Ville Catégorie
1 camera

Fontaine dans le parc. Webcams Kotovsk

75
 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

La webcam en ligne est située dans le parc central de la culture et des loisirs de Kotovsk (Russie).

La lentille couvre une zone pavée, ornée d'une fontaine "dansante". Attraction incluse dans la saison chaude. Le soir, des jets d'eau éclairent des illuminations colorées. Derrière, vous pouvez voir la scène d'été et l'allée du parc. La diffusion est en temps réel.

Kotovsk, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur ce site, est une ville qui était destinée à former le bouclier défensif du pays.

Bien sûr, au fil du temps, le potentiel de production de la ville s'est réorienté vers une direction plus pacifique. Cependant, le lien avec les affaires militaires est immédiatement visible dans l'apparence de cette ville. Et pas seulement parce que Kotovsk a été construit comme une colonie à proximité de la plus grande entreprise de défense, mais parce que l'armée a participé à sa planification et à sa construction.
Le règlement a été créé par décret de Nicolas II. Sur le territoire où se trouve la ville moderne, une usine de poudre à canon a été construite, qui est devenue une entreprise formant la ville.
Après la Révolution d'Octobre, la colonie est devenue un centre de district et a été nommée le village d'Udarny. Plus tard, la colonie a reçu un nouveau nom, Red Fighter. Et la ville a reçu son nom actuel à la veille de la Grande Guerre patriotique. Le nom retrace clairement le nom de G. I. Kotovsky, qui pendant les années de la guerre civile a participé à la répression d'un soulèvement paysan dans la région de Tambov.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'usine de poudre à canon de Kotovsky a fonctionné sans arrêt. La plupart des femmes et des enfants travaillaient ici, donnant des normes de production élevées.

Avec l'avènement de la Victoire, Kotovsk a progressivement changé, amélioré.

Des attractions culturelles et de divertissement, des monuments, des objets artistiques et spirituels sont apparus sur son plan carré.
Une promenade dans le Kotovsk moderne promet de nombreuses expériences agréables. Une véritable marque de la ville est devenue un jouet roly-poly, qui a commencé à être produit à l'époque soviétique dans cette ville, et précisément à l'usine où ils créaient autrefois des produits loin d'être pacifiques. Le jouet unique est devenu connu dans 100 États à travers le monde. En l'honneur de cette réalisation, dans l'une des rues se trouve un groupe sculptural appelé "Evolution". Le monument comprend trois colonnes sur lesquelles sont placés des gobelets de différentes tailles. Ce sont "Baby", "Girl" et "Girl" - les prototypes des jouets mêmes auxquels l'enfance de générations entières est associée. À l'usine locale de production de jouets légendaires, des visites guidées sont organisées avec le complexe du musée. Ici, vous pourrez vous familiariser avec l'histoire de la ville elle-même, ainsi qu'avec les différentes étapes de production, ainsi qu'avec une variété de produits. En effet, sous la forme d'un gobelet, non seulement des poupées sont produites, mais également divers animaux.

S'il n'y a pas encore moyen de se rendre dans ces lieux, les webcams de Kotovsk vous permettront de mieux connaître cette ville.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
918 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
645 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
608 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
602 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
596 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
563 0