République De Corée Choisissez un autre pays
Catégorie
0 appareils photo

Webcams de Corée du Sud en ligne-paysages de l'Asie de l'est

Les webcams de la Corée du Sud, à regarder en ligne que ce site propose, ouvrent les vues d'un état prospère et original situé dans la partie Sud de la péninsule coréenne. Son autre nom-la République de Corée parle du système politique de l'état établi en 1987 après le changement de plusieurs régimes de dictature.
Malgré un conflit militaire prolongé avec la Corée du Nord voisine et des crises politiques constantes, l'économie Sud-coréenne s'est développée rapidement depuis le milieu du XXe siècle. Ce pays, comme ses voisins asiatiques Singapour, Taiwan et Hong Kong, a fait un véritable Bond en avant dans le développement économique.

La riche histoire, la culture unique et la nature étonnante de la Corée du Sud sont une source inépuisable de nouvelles expériences.

Le Tourisme est l'une des directions centrales du développement de l'économie de l'état et une source stable de revenus pour une grande partie de la population locale. La situation géographique du pays dans la zone du climat continental tempéré et l'environnement des trois mers de l'océan Pacifique assurent un flux sans fin de touristes à tout moment de l'année. Pendant les mois chauds d'été, les plages locales sont recherchées, qui sont aménagées le long de toute la côte et sur de nombreuses îles. La station estivale Sud – coréenne la plus populaire est l'île de Jeju.
La véritable attraction de cette mystérieuse terre asiatique est donnée par de magnifiques paysages de montagne, de nombreux éperons, des baies marines et des grottes mystérieuses occupant la moitié orientale de la péninsule coréenne. Ces endroits sont considérés à juste titre comme l'un des plus pittoresques de la planète. Ici, les anciens monastères et pagodes sont cachés du bruit de la ville par des forêts denses. Sur les rives des rivières de montagne et des lacs vivent, en observant les traditions séculaires, les petits villages originaux. Les beautés naturelles de la Corée du Sud sont déclarées parcs nationaux et réserves, elles sont soigneusement protégées par l'état.
Pendant les mois d'hiver, les montagnes de la Corée de l'est, qui s'étendent le long de la côte de la mer du Japon, ouvrent leurs stations de ski populaires. Par ailleurs, en été, ils fonctionnent aussi, mais déjà en tant que centres sportifs et de bien-être.

Si vous regardez en ligne les webcams de la Corée du Sud, la combinaison étonnante de nombreux sites historiques des vieilles villes et de l'architecture moderne des mégalopoles modernes est toujours impressionnante.

De nombreux monuments de l'histoire et de la culture Sud-coréennes figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencer à Explorer les attractions de ce pays est de son principal centre culturel et économique – Séoul. La capitale de la République de Corée est située sur les rives de la rivière Hangang, et son histoire remonte au XIVe siècle avec une petite colonie. La partie la plus précieuse du point de vue historique de la ville se trouve sur la rive droite de la rivière. La vieille ville est célèbre pour ses cinq palais de l'époque de l'état de Joseon – la soi-disant Corée jusqu'au XVIIe siècle. Le musée National du Folklore et des reliques royales est ouvert au palais gyeongbokgun. Le plus beau palais de Séoul est considéré comme Chandokkun, mais les magnifiques structures de Toksukun, Kenhikun et Changenkun méritent également l'attention.
Un symbole reconnu dans le monde entier de la Corée du Sud est depuis longtemps devenu l'extraordinaire porte de la ville de Dongdaemun, qui représente également un exemple de l'architecture Joseon unique.

La maison Coréenne est particulièrement populaire à Séoul, où des représentations théâtrales et des dîners sont régulièrement organisés pour les invités.

Une connaissance intime de la culture étonnante de la Corée du Sud et une dégustation de plats nationaux laissent une expérience inoubliable.
Il est intéressant de visiter le marché de la ville de Nyangzhin et le site archéologique du parc Amsadon, où un parking de personnes primitives a été trouvé. Avec les enfants, le centre de divertissement grand Park Seoul, qui abrite le plus grand zoo du monde et le célèbre parc d'attractions Seoul Land, vaut le détour.
Non loin de la capitale Sud – coréenne se trouve une zone démilitarisée spéciale de séparation des deux États rivaux-la ville de Panmunjom. Ici, les représentants de la Corée du Nord et du Sud ont négocié et une trêve militaire a été signée.
Un autre endroit riche en sites historiques de la Corée du Sud est la ville de Suwon. Ici, vous pouvez voir la forteresse de Hwason, datant du XVIIIe siècle, et le magnifique jardin Royal. L'ancien pavillon Yeshwagan a également été préservé, près des murs duquel se déroule chaque jour un spectacle coloré spécialement pour les touristes – le changement rituel de la garde. Dans la forteresse elle-même, les clients sont invités à se tester au tir à l'arc ou à allumer un tuyau de signalisation sur le mur de la forteresse.

Si vous visitez ce pays étonnant n'est pas encore possible, les webcams de la Corée du Sud, qui peuvent même être vues de chez vous, donneront une visite virtuelle inoubliable.

Plus de détails
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout