Catégorie
0 appareils photo

Tanzanie webcams en ligne - Afrique de l'Est

La Tanzanie fait partie du TOP 10 des pays les plus riches en ressources naturelles. Il y a des montagnes, de la mer, de la jungle tropicale. Toute cette splendeur est parfaitement complétée par des hôtels et des centres de divertissement modernes, prêts à offrir aux clients le plus haut niveau de service.
La Tanzanie est située sur le continent africain. Mais sa jurisprudence comprend également plusieurs îles qui forment l'archipel de Zanzibar, qui a une longue histoire.

Les webcams de Zanzibar, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous aideront à voir la beauté locale et à vous immerger dans l'été à tout moment de l'année.

L'une des îles de l'archipel de Zanzibar s'appelle Pemba. On l'appelait autrefois le "paradis vert" en raison de sa nature exotique vierge, de sa jungle étonnante pleine d'animaux sauvages, ainsi que de ses vastes plantations où poussaient des plantes épicées.
Aujourd'hui, Pemba est l'une des destinations touristiques de Tanzanie. Il y a des plages propres avec du sable blanc, des cocotiers et tout de même des plantations. La population de l'île est très hospitalière et amicale. Un nombre relativement faible de touristes rendra vos vacances calmes et apaisantes.
En plus de vous allonger sur la plage, vous pouvez faire du snorkeling à Pemba. Les récifs coralliens qui entourent l'île offriront une vue imprenable sur le royaume de la mer, avec des habitants exotiques des profondeurs. Près des plages il y a des points de location pour tout le matériel nécessaire.
En plus de la plongée, les voyageurs peuvent louer du matériel de pêche en haute mer. Ici, près de la côte, il y a beaucoup de restaurants colorés servant des plats de fruits de mer fraîchement pêchés avec des épices, qui sont collectés à proximité.

Il y a aussi de nombreuses boutiques de souvenirs avec des produits originaux sur Pemba.

Parmi les endroits les plus intéressants de Zanzibar se trouve une autre île de l'archipel appelée Prison. Le deuxième nom est Changu, ainsi que Turtle. C'est la maison des fameuses tortues géantes que vous pouvez nourrir. Il est important d'être prudent, car, malgré la nature paisible, les mâchoires des tortillas sont serrées avec une force énorme. On estime qu'environ 150 tortues adultes vivent sur Canggu.
Le mot "Prison" est traduit par une prison. C'est sur cette île sous le règne du Sultan qu'il y avait une prison où les esclaves rebelles étaient censés purger leur peine. Cependant, l'institution n'a jamais été impliquée. Aujourd'hui, la forteresse-prison ratée abrite un musée, un restaurant et un complexe hôtelier.
Ici, tout comme à Pemba, il y a un magnifique récif de corail qui promet d'incroyables plongées sous-marines et nager dans la mer la plus propre.

Et, bien sûr, il convient de mentionner la plus grande île de l'archipel - Zanzibar

Outre des espaces naturels uniques, des lieux pittoresques et des hôtels de première classe, il existe un grand nombre de sites touristiques.
Parmi les emplacements uniques de l'île de Zanzibar se trouve l'hôtel "House of Africa". Il est capable d'étonner même les connaisseurs sophistiqués de l'architecture ancienne avec son architecture. Le bâtiment a été érigé au 19ème siècle comme résidence royale. Il abrite aujourd'hui un hôtel prestigieux qui saura plaire aux clients les plus exigeants par le luxe de ses appartements.
Le bâtiment de l'hôtel lui-même est relativement petit. Tout le point culminant réside dans les éléments décoratifs et structurels. Le bâtiment est construit dans les meilleures traditions de l'architecture coloniale et possède des intérieurs luxueux. Les halls et les chambres sont dotés de tapis persans, de meubles en bois et de meubles anciens. Des œuvres uniques de célèbres maîtres de la peinture et des arts et métiers sont utilisées comme décorations.
Une autre attraction étonnante à Zanzibar est d'origine naturelle. C'est la forêt de Jozani, qui attire des milliers de voyageurs du monde entier. Ici vous pouvez trouver des représentants rares de la flore et de la faune exotiques. C'est dans la forêt de Jozani que vivent les espèces menacées de singes colobes. Il n'en reste que quelques centaines sur notre planète. Ils ont un pelage multicolore, avec un dos rouge qui contraste sur un fond vert luxuriant. Sur le territoire de Jozani, vous pouvez pique-niquer et profiter tranquillement de la contemplation et du silence.

Il y a un monument historique sur le territoire de l'île de Zanzibar

C'est l'ancienne forteresse de Stone Town. Initialement, le bâtiment a été créé pour défendre l'île des envahisseurs qui veulent prendre possession des plantations locales. Le siège le plus sévère a été soutenu par le fort au milieu du 18ème siècle. Plus tard, une prison a été construite ici. Et plus tard, le dépôt ferroviaire de la première ligne de chemin de fer de Zanzibar a été localisé.
Aujourd'hui, dans les murs de la fortification, il y a un musée présentant des artefacts sur le thème de l'histoire et de la culture africaines. Le soir, des dégustations de spécialités africaines sont organisées sur le territoire du musée, ainsi que des discothèques incendiaires en plein air.
S'il n'est pas encore possible d'aller en Tanzanie, les webcams de Zanzibar, que vous pouvez regarder en ligne en temps réel, vous aideront à faire une promenade en ligne passionnante vers des rivages lointains.
Plus de détails
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout