Catégorie
13 appareils photo

Webcams Kirghizistan en ligne - voyagez à travers le pays

Malgré un certain nombre de problèmes ethnopolitiques, une industrie sous-développée et un faible niveau de vie, le Kirghizistan est célèbre pour ses ressources naturelles et son patrimoine culturel qui se sont formés au fil des millénaires. C'est l'ancienne tradition de la république qui a survécu, malgré l'influence de cultures plus puissantes, ayant réussi à porter la saveur nationale, incarnée dans les monuments et les sites locaux. Même ceux qui se trouvent sur un autre continent peuvent voir et apprécier leur magnificence à travers les webcams du Kirghizistan. La vraie perle de ces terres est le lac Issyk-Kul, dont les eaux salées et très froides semblent briller de l'intérieur. Beaucoup pensent que ces rives contiennent la quasi-totalité du tableau périodique. Il y a plusieurs lieux de baignade très pratiques autour du lac. Fait intéressant, le réservoir est considéré comme le deuxième plus transparent au monde.

Un objet moderne mais unique de la république est le centre culturel et spirituel nommé d'après A. Gengis Aitmatov

De nombreux endroits sont nommés en l'honneur de cet écrivain, ce qui aidera les webcams du Kirghizistan à voir. Sur le territoire du complexe, il y a plusieurs expositions consacrées à la vie et à l'œuvre d'Aitmatov. Les chapelles semblent intéressantes, symbolisant l'unité des différentes religions devant Dieu. Des artefacts de diverses pages de l'histoire russe et mondiale sont également présentés ici. L'un des monuments remarquables du Kirghizistan est en l'honneur de Przhevalsky. Le monument est réalisé sous la forme d'un aigle portant une fine branche dans son bec. L'oiseau symbolise l'empire russe et la branche symbolise le Kirghizistan, qui a été pris sous la protection d'un puissant "frère aîné". La sculpture est couronnée d'un haut piédestal, stylisé comme un bloc de pierre, dans lequel sont sculptées des marches. Ils mènent à une plaque commémorative avec le nom et le portrait de l'explorateur et voyageur qui a fait beaucoup des plus grandes découvertes. A proximité se trouve un musée de N.M. Przhevalsky, où vous pouvez trouver non seulement des expositions consacrées aux activités d'un ethnographe, mais aussi divers articles ménagers et même une yourte kirghize nationale. Malheureusement, les webcams du Kirghizistan ne peuvent pas transmettre une collection aussi étendue. Mais il y a toujours une raison de découvrir quelque chose de nouveau en faisant un voyage dans un État voisin. La tour Burana, construite dans les années X-XI et qui est devenue la première structure de cette envergure dans toute l'Asie centrale, semble absolument inimaginable sur fond de sommets enneigés et de collines verdoyantes. Il y a une plate-forme d'observation sur la tour, où mène un escalier en colimaçon. De nombreux scientifiques sont sûrs qu'il y avait autrefois un minaret ici.
Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam Razzakov avec vue sur le centre ville. La lentille couvre le bâtiment administratif, les parkings et les mâts de drapeau. Un rond-point est visible en arrière-plan. Il y a un musée à côté de cet endroit. La diffusion s'effectue en temps réel.
Razzakov, Kirghizistan 27.05.24
Centre-ville. Webcams Razzaks
1 0
Webcam avec vue sur la ville de Sulukta. Distance jusqu’à Bichkek – 1050 km. L'objectif capture une vue panoramique à vol d'oiseau de la ville entourée d'une chaîne de montagnes pittoresque. L'émission est transmise avec un délai de 20 secondes.
Bichkek, Kirghizistan 26.05.24
Vue de la ville de Sulukta. Webcams Bichkek
4 0
La webcam est située dans le village de Suusamyr avec vue sur la station-service GazProm. La lentille couvre le complexe d'arrêts de bus et les objets adjacents. Une chaîne de montagnes pittoresque est visible derrière. La diffusion a lieu avec un décalage de 20 secondes.
Bichkek, Kirghizistan 25.05.24
Suusaiyr. Station-service GazProm. Webcams Bichkek
4 0
La webcam est située dans la ville de Kyzyl-Kiya et diffuse une vue sur l'autoroute Osh-Batken-Razzakov. L'objectif couvre la circulation des véhicules sur la route, les magasins adjacents, les maisons et autres objets de l'environnement urbain. La diffusion s'effectue en temps réel.
Razzakov, Kirghizistan 25.05.24
Kyzyl-Kiya. Autoroute Osh-Batken-Razzakov. Webcams Razzaks
5 0
La webcam de Bichkek met la place centrale de Naryn au premier plan, permettant aux spectateurs de tomber amoureux des vues et de l'atmosphère de cette partie de la ville. Profitez d’images constamment mises à jour pour vous sentir partie intégrante de sa compagnie.
Bichkek, Kirghizistan 24.05.24
Place centrale de Naryn. Webcams de Bichkek
5 0
La webcam de Jalal-Abad offre une vue sur le bâtiment de l'hôtel de ville, entouré de verdure et d'architecture urbaine. Suivez les événements officiels en temps réel.
Djalal-Abad, Kirghizistan 23.05.24
L'hôtel de ville. Webcams de Djalal-Abad
4 0
À l'épicentre des événements de la ville de Talas se trouve une webcam qui diffuse en ligne le centre-ville. Obtenez une vue exceptionnelle sur l'architecture de la ville, les rues animées et les événements passionnants qui se déroulent au centre-ville.
Talas, Kirghizistan 22.05.24
Centre-ville. Webcams de Talas
6 0
La webcam de Jalal-Abad offre une vue unique sur la place centrale. Connectez-vous à tout moment pour assister en direct et en haute qualité aux moments, aux célébrations et à la vie quotidienne des habitants.
Djalal-Abad, Kirghizistan 20.05.24
Place centrale. Webcams de Djalal-Abad
10 0
Explorez la beauté d'Issyk-Kul avec la webcam située sur la terrasse du KarVen 4 Seasons. Connectez-vous en temps réel et appréciez les paysages pittoresques, l'atmosphère relaxante et la joie des vacanciers.
Bichkek, Kirghizistan 16.05.24
KarVen 4 saisons. Issyk-Kul. Webcams Bichkek
17 0
Un panorama pittoresque de Sulukta vous attend grâce à la webcam de Bichkek, qui est une fenêtre sur le monde de la splendeur des montagnes et des vues sur la ville qui s'étendent en contrebas. Profitez d'un flux continu d'images et sentez-vous proche de la nature.
Bichkek, Kirghizistan 09.05.24
Panorama de la ville de Sulukta. Webcams de Bichkek
22 0
La webcam est située dans le village de Pulgon, district de Kadamzhai, région de Batken. Kirghizistan. La lentille couvre la belle rotonde et la chaussée adjacente. Un paysage de montagne pittoresque est visible derrière. Distance jusqu’à Bichkek – 790 km. La diffusion s'effectue en temps réel.
Bichkek, Kirghizistan 08.05.24
Rotonde à Pulgon. Webcams Bichkek
20 0
La webcam est située sur le territoire de la station de ski de Karakol. La lentille couvre une pente spacieuse avec des ascenseurs. En arrière-plan, vous pouvez voir un incroyable paysage de montagne. Vous pouvez regarder ce qui se passe en temps réel.
Bichkek, Kirghizistan 07.05.24
Station de ski Karakol. Webcams Bichkek
19 0
La webcam est installée sur le territoire de la station de ski de Karakol, couvrant une longue pente bordée par un téléski. L'itinéraire longe une chaîne de montagnes pittoresque. Et la diffusion en temps réel permet à chacun de profiter du panorama environnant.
Bichkek, Kirghizistan 06.05.24
Station de ski Karakol. Caméra 2. Webcams de Bichkek
23 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout