Vue panoramique sur la plage de Hvidé Sande.
La ville est située dans le centre du Jutland (Danemark) et est une destination de vacances populaire. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut faire une agréable promenade sur la côte sans quitter la maison.
Copenhague, dont les webcams sont disponibles en ligne sur ce site, a absorbé à la fois l'histoire et la modernité.
Ici, le bruit et le mouvement de la capitale sont étonnamment entrelacés, avec la sophistication et la tranquillité du célèbre hügge Danois. Des milliers de touristes viennent ici pour profiter de la nature merveilleuse et des attractions tout aussi merveilleuses. Les centres de divertissement modernes ici coexistent paisiblement avec les plus anciens parcs du monde, tandis que les magasins et les restaurants à la mode avec des temples et des palais anciens.
L'un des lieux d'attraction des visiteurs et des résidents de Copenhague est le parc à thème «Tivoli Gardens». De nombreux voyageurs cherchent à visiter la capitale danoise précisément pour voir ce parc. Il est particulièrement bon de se reposer ici, en arrivant à Copenhague avec les enfants.
Parmi les attractions les plus célèbres du parc – Stars Flyer.
C'est un carrousel unique qui élève les patineurs à une hauteur de 80 mètres. Avec cela et de nombreux autres objets extrêmes, le parc sera quelque chose à faire et les fans d'un passe-temps romantique et tranquille. Des ruelles bien entretenues, des éclairages merveilleux, un parfum de fleurs – tout cela donnera une promenade inoubliable. Par ailleurs, les jardins de Tivoli sont considérés comme le plus ancien parc à thème du monde.
Il y a d'autres installations non moins célèbres à Copenhague. Prenez, par exemple, la statue de la petite Sirène qui orne la promenade de Langelinie. Cette sculpture de l'image tristement célèbre créée par le conteur Danois Hans Christian Andersen est considérée comme une véritable carte de visite de la ville. Et ce sera une excellente toile de fond pour une photo mémorable. Il est à noter que les dimensions de la sculpture sont assez miniatures.
Une autre promenade célèbre de Copenhague s'appelle Nuhavn ou»New Harbor". La promenade longe l'ancien canal du XVIIe siècle, où vous pouvez encore voir des bateaux en bois amarrés.
Pendant longtemps, le quartier de Nuhavn était le plus laid de la ville. Aujourd'hui, la promenade confortable est entourée de magnifiques maisons anciennes aux façades colorées, de merveilleux cafés et restaurants, ainsi que de terrasses où vous pourrez déguster une tasse de café. Cet endroit est également associé au nom d'Andersen. L'écrivain a visité à différents moments certaines des maisons qui ont survécu à nos jours.
Pour ceux qui ne peuvent pas encore se rendre au Danemark, les webcams de Copenhague permettront d'élargir leurs horizons et de visiter ici virtuellement.