Ville Catégorie
15 cameras

Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos.

Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.

Soukhoumi, dont les webcams sont disponibles sur le site, est la ville abkhaze préférée de nombreux voyageurs.

La capitale est immergée dans des plantes subtropicales qui ne perdent pas leurs riches teintes vertes même en hiver. C'est comme un été éternel ici.
L'attraction principale de la ville est le jardin botanique. Il est situé dans le centre-ville, à proximité de la mer. Il borde également la rue principale - Leon Avenue. À côté se trouvent le musée d'État et la pépinière des singes.

Dans le Caucase, le jardin botanique est le plus ancien représentant de l'art des jardins et des parcs.

Il a été fondé en 1840 par le médecin de la garnison locale Bagrinovsky. Au départ, ce n'était qu'un jardin de pharmacie, où poussaient des plantes aux propriétés curatives. Mais le général Nikolai Raevsky a décidé que quelque chose de plus pouvait être créé à partir de cet endroit. Il a adressé une pétition pour l'affecter au département militaire et a fait pression pour la nomination d'un médecin à la tête.
Le général a également participé à la reconstitution du jardin avec de nouvelles plantes, qui ont été apportées ici de Saint-Pétersbourg et de Yalta. Petit à petit, le territoire s'agrandit. Ils ont même commencé à cultiver des légumes et des fruits. Les soldats de la garnison travaillaient dans le jardin botanique pendant leur temps libre des hostilités. Pendant les troupes russo-turques, cet endroit a été pillé et détruit à plusieurs reprises, mais à chaque fois il a été possible de le restaurer.
Au début du XXe siècle. sur la base du jardin botanique, un jardin et une station de recherche agronomique ont été créés. C'est devenu le point de départ pour le réapprovisionnement avec de nouvelles expositions du monde entier.

Dans les années soviétiques, le jardin botanique de Sukhum, dont les webcams permettent de profiter de la nature du lieu en temps réel, a reçu le statut d'institut de recherche en botanique et a continué à se développer activement.

Pendant le conflit géorgien-abkhaze, le lieu a subi des destructions colossales. Des centaines de bombes sont tombées sur le territoire du jardin botanique, qui ont détruit environ 80% des plantes. Après ces événements, les employés ont commencé à restaurer des collections uniques. Maintenant, la superficie du jardin est de 30 hectares. Près de 5 000 espèces d'arbres, d'arbustes et de fleurs variés poussent ici.

Il est très confortable d'être dans le jardin botanique de Sukhum, dont les webcams permettent de se promener dans la ville en ligne, il est pratique de s'y promener, de se détendre à l'ombre des arbres, de rencontrer des représentants de la faune locale et même d'avoir un manger un morceau dans la salle à manger.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Soukhoumi est installée sur le pont rouge. Il a été construit en 1951. Cette structure traverse la rivière Basla. Il tire son nom du fait qu'il est peint en rouge. Initialement, le pont était destiné à relier les casernes des soldats situées de part et d'autre de la rivière. Dans le même temps, le pont est devenu célèbre lors du conflit géorgien-abkhaze, devenant la première ligne de défense des troupes d'Abkhazie.
Soukhoum, Abkhazie 03.04.22
Pont rouge. Webcams Soukhoumi
299 0
La webcam de Sukhum est installée sur la place de la liberté. C'est la place principale de la ville. Voici le bâtiment du Conseil des ministres de l'Abkhazie soviétique, qui a été détruit pendant le conflit géorgien-abkhaze. En 2008, plus de 50 000 personnes se sont rassemblées ici pour l'Assemblée nationale.
Soukhoum, Abkhazie 03.02.22
Place de la Liberté. Webcams Soukhoumi
300 0
La webcam Soukhoumi est située dans la région de Mokko. Il est dirigé vers la plage "Medical", qui est située dans la partie est de la ville. La largeur de la plage est de 40 m, et se compose de galets et de sable. Le long de la côte, il y a des cafés et des attractions.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Plage de moka. Webcams Soukhoumi
313 0
La webcam Sukhum est installée sur l'hôtel Ritsa. La vue en temps réel s'ouvre sur l'une des anciennes rues de la ville - le remblai des Mahadzhirs. C'est un endroit très pittoresque de la capitale abkhaze. Sur la caméra, vous pouvez voir des colonnes en pierre blanche construites au début du XXe siècle. Depuis plus de cent ans, ce remblai est un lieu de prédilection pour les citoyens et les touristes.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Hôtel Ritsa. Webcams Soukhoumi
285 0
La webcam de Soukhoumi est installée sur le bâtiment de la station maritime. En 1846, Sukhum est devenue un port de commerce et après 2 ans, elle a reçu le statut de "ville portuaire". La diffusion en direct montre le port maritime et le remblai des Mahadjirs. L'objectif capture les bâtiments anciens, la place centrale, les sommets des montagnes.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Port de mer. Webcams Soukhoumi
298 0
La webcam Sukhum est installée sur le pont Gumista, qui a été construit sur la rivière du même nom. C'est l'un des principaux ponts d'Abkhazie, qui relie la partie ouest du pays à la capitale. Ce bâtiment a été construit à la fin des années 1940. Il a considérablement souffert pendant le conflit géorgien-abkhaze.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Pont Gumistinski. Nouvel Athos-Sukhum. Webcams Soukhoumi
286 0
La webcam de Sukhum est située sur le virage Kelasur. En temps réel, vous pouvez voir ce qui se passe sur les routes, ainsi qu'évaluer les conditions météorologiques. La route mène à la banlieue sud-est de la capitale, le gros village de Kelasuri. Le nom de la région a été donné par la rivière de montagne Kyalasur.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Tour de Kelasuri. Webcams Soukhoumi
308 0
La webcam est située en Abkhazie, dans sa capitale - Sukhum. Il est dirigé vers l'intersection de St. Pouchkine et st. Lakoba. La diffusion se fait en temps réel, la qualité est excellente. L'intersection est entièrement visible, tous les passages pour piétons sont inclus dans l'examen. En cas de situations discutables sur la route, l'enregistrement vidéo sera utile.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Carrefour des rues Pouchkine et Lakoba. Webcams Soukhoumi
311 0
La webcam est située en Abkhazie, à savoir dans sa capitale - Sukhum. Il est dirigé vers l'intersection de St. Ardzinba et st. Jonua. La diffusion s'effectue en temps réel, la qualité d'image est bonne. L'intersection est entièrement visible. Grâce à la diffusion, vous pouvez résoudre les litiges en cas d'accident et observer la situation actuelle sur la route.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Carrefour rue. Ardzinba et st. Jonua. Webcams Soukhoumi
335 0
La webcam de Soukhoumi est située dans un quartier résidentiel de la ville. Son aperçu comprend des maisons et une petite zone à l'extérieur du magasin. En temps réel, vous pouvez surveiller ce qui se passe dans la rue et les conditions météorologiques.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Nouvelle zone (Pyatachok). Webcams Soukhoumi
311 0
Caméra surplombant la place de la gare dans la ville de Soukhoum (Abkhazie). L'objectif capture une zone spacieuse près de l'ancien bâtiment ferroviaire. Le dispositif couvre le stationnement des véhicules de tourisme et des taxis. Les trains peuvent être vus en arrière-plan. L'émission est transmise en temps réel.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Place de la gare. Webcams Soukhoumi
318 0
La webcam est orientée en direction de la place de la gare de Sukhum. Le chemin de fer en Abkhazie a été construit dans les années 1930. La première section a été ouverte en 1940 d'Enguri à la capitale. Quelques années plus tard, ils ont lancé un mouvement de Soukhoumi à Adler. Après cela, les trains ont commencé à suivre toute la ligne ferroviaire de la mer Noire.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Vue sur la gare et la place. Webcams Soukhoumi
294 0
La webcam est située en Abkhazie, la ville de Soukhoumi. Il est dirigé vers l'intersection de St. Esba et st. Retour. La diffusion est réalisée en temps réel et en bonne qualité. Le feu de circulation est bien visible. En cas d'accident ou de situations litigieuses sur la route, les supports diffusés seront plus qu'utiles.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Carrefour des rues Eshba et Nazadze. Webcams Soukhoumi
283 0
La webcam est située à l'intersection de la rue. Voronov et le remblai des Makhajirs, qui est la plus ancienne rue de Soukhoum. Il a été construit au tournant des XIXe et XXe siècles. C'est un lieu touristique pittoresque et populaire. En marchant le long de la rue, vous pourrez profiter de la mer et des bâtiments anciens.
Soukhoum, Abkhazie 01.01.70
Carrefour rue. Voronova et emb. Mahadjirov. Webcams Soukhoumi
271 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
999 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
742 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
694 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
693 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
689 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
648 0