Catégorie
1 caméra

Webcams en direct de Kotovsk en ligne - une ville de la région de Tambov en Russie

Webcams Kotovsk regarder en ligne est nécessaire pour faire une courte promenade autour de la ville. Il est situé dans la région de Tambov sur les rives de la rivière Tsna. Au début du siècle dernier, sur le site de la ville moderne, il y avait une colonie de travail avec le nom inhabituel de l'usine de poudre à canon. Il est apparu en raison de la construction d'une grande entreprise de défense, d'une centrale thermique et d'un chemin de fer à voie étroite. Quelques années plus tard, un hôpital, un bureau de poste, une cantine, des bains publics et un marché sont apparus ici. Déjà en 1918, cette colonie a reçu le statut de centre administratif de la région et le nom d'Udarny. En même temps, il n'a pas duré longtemps et l'année suivante, il a été rebaptisé Red Fighter.
Malgré les changements de nom fréquents, le village s'est développé rapidement et déjà dans les années 30 du siècle dernier, il a été électrifié, des immeubles d'appartements sont apparus, un bureau de poste et une usine de boulangerie ont été ouverts. En 1940, déjà 17 000 personnes vivaient ici. Kotovsk a reçu son nom moderne et son statut de ville au printemps 1940.
Pendant les premières années de la Grande Guerre patriotique, Kotovsk n'était pas loin de la ligne de front.

Vous pouvez regarder les webcams de Kotovsk en ligne pour voir des paysages urbains.

Plus tard, il s'est retrouvé à l'arrière, alors que pendant toute la période des hostilités une usine de poudre à canon a fonctionné sur son territoire.
Le climat du village est continental tempéré. Les étés sont chauds et courts, tandis que les hivers sont modérément froids et longs. En moyenne, la température en été est d'environ +20°C et pendant les mois glaciaux, elle descend à -11°C. Environ 530 mm de précipitations tombent en moyenne chaque année.

L'objet principal et l'entreprise dorsale de Kotovsk est toujours une fabrique de poudre à canon.

L'histoire de l'émergence de cette entreprise remonte au lointain 1913. Le Conseil militaire de la Direction principale de l'artillerie a commencé à examiner la question de la construction d'une nouvelle usine de poudre à canon. Sa décision a traîné pendant une année entière, et ce n'est qu'au début de la Première Guerre mondiale qu'ils ont commencé à jeter les bases d'une entreprise à 18 verstes de Tambov. Avant le début de la construction ici, il y avait une forêt sur le territoire de l'usine moderne.
Pour la construction de l'usine, des ouvriers non qualifiés ont été recrutés parmi les résidents locaux. Il s'agissait essentiellement de paysans des villages de Bokino, Lipovitsa, Sukhotinka, Kuzmino-Gat. Plus la construction a duré longtemps, plus la compréhension du besoin de personnes possédant les qualifications appropriées était forte. Par conséquent, une annonce a été publiée dans l'un des journaux de Moscou, grâce à laquelle des spécialistes de différentes régions de l'Empire russe ont commencé à visiter la construction d'une nouvelle entreprise. Fin novembre 1914, près de 2 000 personnes ont participé à la construction. De plus, des représentants de différentes nationalités travaillaient, dont des prisonniers de guerre autrichiens, tchèques, allemands.
Déjà en 1915, l'usine de poudre à canon a commencé ses travaux, même si la construction était toujours en cours. Jusqu'en 1917, le territoire a été reconstitué avec des ateliers, des dépendances, un laboratoire de chimie, des stations d'alimentation et d'eau et d'autres locaux. Au total, il y avait environ 70 objets. Les premiers lots de poudre à canon ont été libérés le 1er septembre 1916.
Depuis 1917, pendant 11 ans, l'usine n'a en fait pas fonctionné. De plus, beaucoup d'équipements et de machines de valeur ont été retirés d'ici. La renaissance a commencé après l'établissement du pouvoir soviétique. En 1927, la production a été organisée ici, ce qui a permis de commencer la production de moteurs à huile, de moulage mécanique et de peignes à laine. Avant le début de la Grande Guerre patriotique, de nouveaux ateliers sont apparus à l'usine, la production de nouveaux types de produits a commencé. Les volumes de production ont augmenté rapidement, ainsi que le nombre d'employés, qui s'élevait à environ 8 000 personnes.
Depuis le début de la guerre, ce sont surtout des femmes et des adolescents qui travaillaient à l'usine, car. presque tous les hommes sont allés au front. Formé sur le tas, directement sur le lieu de travail par la méthode d'instruction. À cette époque, la juste moitié apprenait les compétences de professions telles que serrurier, tourneur, électricien, etc. En 1942, 60 à 65 tonnes de poudre à canon étaient produites ici par jour. De plus, l'entreprise produisait des munitions.
Après la fin de la guerre, l'usine de poudre à canon a commencé à produire des produits civils. En 1946, la production de batteuses à maïs a été organisée, un an plus tard - des montures de lunettes, et sur la base d'un atelier de couture, ils ont commencé à fabriquer des vêtements spéciaux pour les travailleurs de diverses entreprises. Pendant cette période, plus de 5 000 personnes travaillaient à l'usine.
La plante s'est développée d'année en année. Par exemple, dans les années 1960, la production de produits en celluloïd a augmenté, qui ont été exportés vers la Tchécoslovaquie, la Roumanie, l'Autriche, le Danemark, la Turquie, le Ghana et la Libye. Dans les années 70 du siècle dernier, l'entreprise a produit 61 articles. Aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes entreprises industrielles qui produit des munitions et des produits chimiques spéciaux. Elle produit également des laques, des émaux et 25 types de jouets gobelets.
Plus de détails
La caméra est placée dans le parc central de la culture et des loisirs de Kotovsk (Russie). La lentille couvre une zone pavée, ornée d'une fontaine "dansante". Attraction incluse dans la saison chaude. Le soir, des jets d'eau éclairent des illuminations colorées. Derrière, vous pouvez voir la scène d'été et l'allée du parc. La diffusion est en temps réel.
Kotovsk, Russie 29.08.22
Fontaine dans le parc. Webcams Kotovsk
214 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout