Ville Catégorie
12 cameras

Carré de la victoire. Voir 2. Webcams de Pskov

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

Webcam Pskov avec vue sur le carrefour de la place de la Victoire.

L'objectif est dirigé vers la plate-forme, au milieu de laquelle se trouve une place paysagée avec un monument à la Cité de la Gloire Militaire. Près de cet endroit se trouve l'allée des héros, des magasins, un arrêt de transport en commun, le centre culturel de la ville. La diffusion est en ligne.

Les webcams de Pskov, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous permettent de profiter d'une vue imprenable sur cette ville antique.

Une histoire ancienne et mouvementée est affichée dans presque tous les bâtiments. Et la principale valeur parmi eux sont, bien sûr, les temples anciens.
Au total, il y a plus de 45 temples sur le territoire de Pskov, dont un quart sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Bien sûr, vous ne pouvez pas visiter chacun d'eux. Mais il existe plusieurs sanctuaires orthodoxes qui valent la peine d'être vus au moins une fois.

Parmi les plus anciennes églises de Pskov se trouve l'église Saint-Nicolas d'Usokhi.

Il a été construit en 1535 sur le site d'un marais asséché. C'est la raison du nom inhabituel du sanctuaire. Le bâtiment a été restauré à plusieurs reprises. Cependant, grâce aux efforts des spécialistes, de nombreux éléments ont été conservés dans leur forme d'origine.
Le temple a été gravement endommagé pendant la Grande Guerre patriotique. Après la victoire, le clocher et le toit ont été pratiquement reconstruits.
Ce temple a une histoire peu commune. On pense que lorsque Ivan le Terrible est passé devant lui, son cheval a été effrayé par les cloches. Pour cela, le roi ordonna de couper les « oreilles » (haut) de la cloche. Dans les temps anciens, il y avait une telle coutume - «punir» les cloches pour mauvaise conduite. La cloche incriminée pouvait avoir sa « langue » ou ses « oreilles » coupées, voire brisées ou envoyées en Sibérie. Une telle tradition non standard pourrait provenir des païens, qui punissaient également leurs idoles pour ne pas avoir voulu satisfaire leurs désirs.

Près de deux siècles plus tôt, un autre monument d'architecture religieuse est apparu à Pskov - l'église des archanges Michel et Gabriel.

Le bâtiment d'origine était constitué de dalles de calcaire. Le matériau n'était pas durable. Par conséquent, à la fin du XVIIe siècle, le temple a été presque entièrement reconstruit.
Pendant le règne de l'URSS, des expositions de musée et des archives se trouvaient dans l'église. Et après la fin de la guerre avec l'Allemagne nazie, le temple a été restauré. L'objet n'a été rendu aux orthodoxes que dans les années 90.
L'église Basile le Grand de Gorka appartient à la même période. Il a été construit en pierre sur le site d'un prédécesseur en bois délabré dès le XVe siècle. Le bâtiment a été érigé en un temps record. Quelques années plus tard, des bas-côtés et une galerie sont apparus ici.
L'aspect original du temple n'a pas été conservé à ce jour en raison des énormes dégâts causés par la Seconde Guerre mondiale. Une bombe aérienne a touché le bâtiment principal. Mais le clocher, bien qu'il soit apparu 300 ans plus tard, a pu survivre presque inchangé.

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de visiter cette grande ville, les webcams de Pskov vous permettront de vous en faire une idée à distance.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam Pskov au pont Olginsky sur la rivière Velikaya. L'objectif couvre le passage à niveau et les caractéristiques côtières. Il y a un remblai, plusieurs temples, Holguin Cross, une jetée de bateau-taxi, des centres d'affaires, des magasins, des immeubles résidentiels... La diffusion est effectuée en temps réel.
Pskov, Russie 01.01.70
Pont Olga. Webcams Pskov
15 0
La webcam Pskov avec son est installée à l'arrêt de bus sur la place Lénine. L'objectif couvre le déplacement des transports de personnes et d'automobiles, territoires adjacents à la route. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez suivre la situation actuelle et la météo.
Pskov, Russie 01.01.70
Place Lénine. Webcams Pskov
14 0
Webcam Pskov surplombant l'intersection des rues Vokzalnaya et Jan Fabricius. La lentille couvre le carrefour depuis une hauteur. Trottoirs, parking de la maison, commerces jouxtent la plate-forme. La diffusion est en temps réel.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour de Vokzalnaya et Fabricius. Webcams Pskov
16 0
La webcam de Pskov diffuse en direct depuis l'intersection de l'avenue Riga et de la rue Yubileynaya. L'objectif frappe le carrefour routier, jouxtant des maisons. En arrière-plan, vous pouvez voir une place confortable. A proximité se trouvent des bâtiments résidentiels, des organisations commerciales.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour de Riga et Yubileinaya. Voir 2. Webcams de Pskov
19 0
La webcam de Pskov diffuse en temps réel depuis l'intersection de Rizhsky Prospekt et de la rue Yubileynaya. L'objectif capture le carrefour routier, les trottoirs et les bâtiments adjacents. Dans ce quartier de la ville, il y a plusieurs magasins, établissements de restauration, une clinique pour enfants, des immeubles résidentiels et des succursales bancaires.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour de Riga et Yubileinaya. Webcams Pskov
20 0
Webcam de Pskov avec vue sur la Place des Héros-Parachutistes et le carrefour qui l'entoure. Dans ce quartier de la ville, il y a une grande place avec des monuments, ainsi que l'hôtel Pokrovsky. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut suivre la situation actuelle et la météo.
Pskov, Russie 01.01.70
Place des Héros-Parachutistes. Webcams Pskov
17 0
La webcam de Pskov diffuse en temps réel depuis l'intersection des rues Kommunalnaya et Yubileinaya. L'objectif couvre le carrefour routier, ainsi que les territoires adjacents. Dans ce lieu, il y a un grand centre commercial Imperial, des arrêts de transports en commun, une bibliothèque qui porte le nom. Grigoriev, magasins, cafés, cliniques.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour du Communal et du Yubileinaya. Webcams Pskov
22 0
La webcam de Pskov diffuse en ligne une vue de l'intersection des rues Labor et Zvezdnaya. L'objectif capture une large chaussée, jouxtant des trottoirs. Derrière, vous pouvez voir un nouvel immeuble d'appartements avec parking et installations commerciales. Non loin d'ici se trouve une auberge, un jardin d'enfants, des arrêts de transports en commun.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour du travail et de l'étoile. Webcams Pskov
23 0
La webcam de Pskov diffuse en ligne depuis l'intersection de la rue Vokzalnaya et de la perspective Oktyabrsky. L'objectif capture un carrefour routier, des maisons voisines et des installations commerciales - magasins, pharmacies, cafés. Il y a aussi un hypermarché Eldorado, des arrêts de transports en commun et une petite place.
Pskov, Russie 01.12.23
Carrefour d'Oktyabrsky et de Vokzalnaya. Webcams Pskov
27 0
Webcam avec vue sur la place d'octobre à Pskov. L'objectif couvre un rond-point le long duquel se dressent de belles maisons bien entretenues. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut suivre gratuitement la situation sur la route et la météo actuelle.
Pskov, Russie 01.02.23
Place d'octobre. Webcams Pskov
16 0
Webcam de Pskov avec vue sur le Krom de Pskov (Kremlin). L'objectif couvre le mur de la forteresse et les façades blanches du temple de la Trinité. Devant le mur, fortifié par un rempart de terre se trouve le clocher, la grande promenade soviétique et la rivière. La diffusion est diffusée en temps réel.
Pskov, Russie 01.01.70
Krom Pskov. Webcams Pskov
19 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
999 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
742 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
693 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
693 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
689 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
648 0