Ville Catégorie
12 cameras

Carrefour de Vokzalnaya et Fabricius. Webcams Pskov

Carrefour de Vokzalnaya et Fabricius. Webcams Pskov
16
 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

Webcam Pskov surplombant l'intersection des rues Vokzalnaya et Jan Fabricius.

La lentille couvre le carrefour depuis une hauteur. Trottoirs, parking de la maison, commerces jouxtent la plate-forme. La diffusion est en temps réel.

L'attraction principale de l'ancienne Pskov, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur ce site, est le Pskov Krom (Kremlin).

Son territoire occupe 3 hectares et comprend de nombreux monuments architecturaux et religieux.
La forteresse a un mur puissant, dont la hauteur atteint à certains endroits 8 mètres et l'épaisseur est de 6. Le bâtiment a été érigé au XIIe siècle. La place entourée de cathédrales, de temples, de bâtiments administratifs est devenue le centre de la forteresse. Des maisons d'hôtes, des entrepôts, un clocher les jouxtaient.
Des 40 tours massives qui gardaient Krom, seules sept ont survécu à ce jour. Le plus ancien d'entre eux s'appelle Kutekroma. Il a une hauteur de 30 mètres et à son pied au XIXe siècle se trouvait un belvédère dans lequel A. S. Pouchkine aimait se détendre.

Pskov Krom est inclus dans le TOP-10 des principaux symboles du pays et, avec les bâtiments, est inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'objet principal de l'ensemble architectural de Krom est la cathédrale de la Trinité. Le bâtiment que l'on peut voir maintenant est déjà le quatrième d'affilée sur ce site. Le premier, en bois, a été détruit par un incendie. Le deuxième s'est effondré. Le troisième, malgré les murs en pierre, a complètement perdu sa décoration intérieure lors d'un nouvel incendie.
Mais les catastrophes naturelles n'ont pas été les seules à affecter le sort du sanctuaire. Pendant le règne des bolcheviks, un musée anti-religieux a été placé dans les murs du temple. Mais pendant la Seconde Guerre mondiale, les services ont repris ici et ne se sont jamais arrêtés.
De nombreux sanctuaires orthodoxes sont conservés dans les murs de la cathédrale de la Trinité. Ce sont les reliques du bienheureux local Nikola Salos, qui aurait sauvé de nombreux habitants de Pskov de la colère d'Ivan le Terrible. Ainsi que l'icône miraculeuse de la Mère de Dieu avec une particule de sa Protection.
Mais Krom n'est pas le seul à pouvoir se vanter de l'ancienne Pskov. Un magnifique remblai bien entretenu s'étend le long des rivières Velikaya et Pskova. En vous promenant, vous pourrez admirer le Kremlin coloré, ainsi que des vues pittoresques sur la nature locale. Après tout, il n'y a pas de magasins, pas de restaurants, pas de stands de nourriture de rue. Seul le murmure de l'eau, le parfum de la verdure de nombreux arbres et la grandeur des murs de la forteresse.

Si la visite de ces lieux n'est pas incluse dans les plans, les webcams de Pskov, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous permettront de mieux connaître l'ancienne ville.

Et, peut-être, décider de la direction pour le week-end prochain.
Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam Pskov au pont Olginsky sur la rivière Velikaya. L'objectif couvre le passage à niveau et les caractéristiques côtières. Il y a un remblai, plusieurs temples, Holguin Cross, une jetée de bateau-taxi, des centres d'affaires, des magasins, des immeubles résidentiels... La diffusion est effectuée en temps réel.
Pskov, Russie 01.01.70
Pont Olga. Webcams Pskov
15 0
La webcam Pskov avec son est installée à l'arrêt de bus sur la place Lénine. L'objectif couvre le déplacement des transports de personnes et d'automobiles, territoires adjacents à la route. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez suivre la situation actuelle et la météo.
Pskov, Russie 01.01.70
Place Lénine. Webcams Pskov
14 0
Webcam Pskov avec vue sur le carrefour de la place de la Victoire. L'objectif est dirigé vers la plate-forme, au milieu de laquelle se trouve une place paysagée avec un monument à la Cité de la Gloire Militaire. Près de cet endroit se trouve l'allée des héros, des magasins, un arrêt de transport en commun, le centre culturel de la ville. La diffusion est en ligne.
Pskov, Russie 01.01.70
Carré de la victoire. Voir 2. Webcams de Pskov
17 0
La webcam de Pskov diffuse en direct depuis l'intersection de l'avenue Riga et de la rue Yubileynaya. L'objectif frappe le carrefour routier, jouxtant des maisons. En arrière-plan, vous pouvez voir une place confortable. A proximité se trouvent des bâtiments résidentiels, des organisations commerciales.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour de Riga et Yubileinaya. Voir 2. Webcams de Pskov
19 0
La webcam de Pskov diffuse en temps réel depuis l'intersection de Rizhsky Prospekt et de la rue Yubileynaya. L'objectif capture le carrefour routier, les trottoirs et les bâtiments adjacents. Dans ce quartier de la ville, il y a plusieurs magasins, établissements de restauration, une clinique pour enfants, des immeubles résidentiels et des succursales bancaires.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour de Riga et Yubileinaya. Webcams Pskov
20 0
Webcam de Pskov avec vue sur la Place des Héros-Parachutistes et le carrefour qui l'entoure. Dans ce quartier de la ville, il y a une grande place avec des monuments, ainsi que l'hôtel Pokrovsky. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut suivre la situation actuelle et la météo.
Pskov, Russie 01.01.70
Place des Héros-Parachutistes. Webcams Pskov
17 0
La webcam de Pskov diffuse en temps réel depuis l'intersection des rues Kommunalnaya et Yubileinaya. L'objectif couvre le carrefour routier, ainsi que les territoires adjacents. Dans ce lieu, il y a un grand centre commercial Imperial, des arrêts de transports en commun, une bibliothèque qui porte le nom. Grigoriev, magasins, cafés, cliniques.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour du Communal et du Yubileinaya. Webcams Pskov
22 0
La webcam de Pskov diffuse en ligne une vue de l'intersection des rues Labor et Zvezdnaya. L'objectif capture une large chaussée, jouxtant des trottoirs. Derrière, vous pouvez voir un nouvel immeuble d'appartements avec parking et installations commerciales. Non loin d'ici se trouve une auberge, un jardin d'enfants, des arrêts de transports en commun.
Pskov, Russie 01.01.70
Carrefour du travail et de l'étoile. Webcams Pskov
23 0
La webcam de Pskov diffuse en ligne depuis l'intersection de la rue Vokzalnaya et de la perspective Oktyabrsky. L'objectif capture un carrefour routier, des maisons voisines et des installations commerciales - magasins, pharmacies, cafés. Il y a aussi un hypermarché Eldorado, des arrêts de transports en commun et une petite place.
Pskov, Russie 01.12.23
Carrefour d'Oktyabrsky et de Vokzalnaya. Webcams Pskov
27 0
Webcam avec vue sur la place d'octobre à Pskov. L'objectif couvre un rond-point le long duquel se dressent de belles maisons bien entretenues. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut suivre gratuitement la situation sur la route et la météo actuelle.
Pskov, Russie 01.02.23
Place d'octobre. Webcams Pskov
16 0
Webcam de Pskov avec vue sur le Krom de Pskov (Kremlin). L'objectif couvre le mur de la forteresse et les façades blanches du temple de la Trinité. Devant le mur, fortifié par un rempart de terre se trouve le clocher, la grande promenade soviétique et la rivière. La diffusion est diffusée en temps réel.
Pskov, Russie 01.01.70
Krom Pskov. Webcams Pskov
19 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
1000 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
743 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
694 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
694 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
689 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
649 0