Ville Catégorie
2 the cameras

Vue de la ville depuis le port. Webcams Heimaey

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée
Vue panoramique sur Heimaey depuis le port de Westmannajar. L'objectif capture une partie du port avec des navires amarrés, ainsi que le panorama de la ville. L'émission est transmise en temps réel. Vous pouvez regarder la météo et la situation de n'importe où dans le monde où il y a une connexion Internet.

Heimaey, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur ce site, est une île islandaise étonnante qui vous ravira par sa nature et ses paysages pittoresques.

Les principales attractions d'Heimaey sont les sommets d'Eldfell et d'Helgafell. Ce sont des volcans actifs qui augmentent constamment la taille de l'île. Ainsi, par exemple, après la dernière éruption en 1973, le champ de lave solidifiée a augmenté la superficie de l'île de 2,1 km2. Des sentiers de randonnée sont aménagés le long des pentes d'Eldfell, et au sommet se trouvent plusieurs geysers actifs et gisements de minéraux.
Le deuxième des volcans Helgafell dépasse son voisin en âge de cinq millénaires. Le sommet est accessible depuis le sud-ouest.
Vous pouvez en apprendre davantage sur la nature de ces lieux, ainsi que sur la formation des paysages locaux et d'autres faits étonnants au Musée d'histoire naturelle, qui est considéré comme l'un des meilleurs du genre dans tout le pays. Le point culminant de l'institution est la présence d'un aquarium de recherche, qui abrite diverses espèces de représentants de l'ichtyofaune des mers islandaises.

En plus de la nature magnifique, Heimaey, comme toute l'Islande, possède une culture et des traditions distinctives qui sont soigneusement transmises de génération en génération.

Vous pouvez tout savoir sur le lieu du patrimoine culturel en visitant le musée du folklore à Heimaey. Une importante collection d'œuvres d'art y est exposée, ainsi qu'une collection numismatique et une exposition de cartes marines anciennes. Parallèlement à cela, dans les salles du musée, vous pouvez voir des photographies d'archives de la dernière éruption du siècle dernier.
Cette année-là, l'éruption s'est produite deux fois. Les premières éclaboussures de lave sont allées dans la mer. Mais la deuxième éruption a frappé la ville. Les habitants ont essayé de sauver Heimaei par leurs propres moyens, notamment en refroidissant la cargaison dans le port - la principale source de revenus. Les sauveteurs ont pompé l'eau de la mer et arrosé les coulées de lave, qui se sont finalement transformées en un mur de pierre de 27 mètres de haut. Lors de l'éruption, plus d'une centaine de maisons et bâtiments ont été endommagés, qui sont restés ensevelis sous 35 mètres de lave. Heureusement, le port lui-même et la cargaison, qui a coûté des millions de dollars, ont été sauvés. À partir de ce moment, Heimaey a commencé à être appelée la Pompéi islandaise.
Les résidents ne sont revenus sur l'île qu'après près de six mois. Et un an plus tard, en 1974, le port et les usines de transformation du poisson ont recommencé à fonctionner. Plus d'un million de tonnes de cendres ont été enlevées pour restaurer la ville. À ce jour, vous pouvez voir des traces de lave sur certains bâtiments qui ont été laissés sans restauration comme un rappel de la puissance irrésistible des éléments.

Les webcams Heimaey vous permettront de voir certaines rues de la ville en temps réel.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
L'appareil diffuse une vue du port de la ville de Heimaey (Islande). La vue panoramique couvre une vue grand angle du port et des volcans adjacents. Les vues pittoresques ne laisseront pas indifférents ceux qui sont limités dans les possibilités de voyage. L'émission est transmise en temps réel.
Heimei, Islande 01.01.70
Vue sur le port. Webcams Heimaey
487 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

Vue panoramique sur la plage de Hvidé Sande. La ville est située dans le centre du Jutland (Danemark) et est une destination de vacances populaire. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut faire une agréable promenade sur la côte sans quitter la maison.
Copenhague, Danemark 08.01.23
Vue sur la plage de Hwide Sande. Webcams Copenhague
2166 0
La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
1698 0
La webcam de Troms diffuse une vue de Skarsvåg en temps réel. Il vous permet de profiter de la région pittoresque avec des sommets montagneux et la baie de la mer. Aussi, la webcam permet de ressentir l'atmosphère de calme et de silence qui règne dans ce coin nord.
Tromso, Norvège 04.06.22
Skarsvåg. Webcams Troms
1646 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
1568 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
1524 0
La webcam diffuse en ligne en temps réel. La caméra diffuse une vue panoramique depuis le village de Fihtia sur la péninsule du Péloponnèse surplombant Argos et Nauplie. Image de qualité HD, fonction Time-lapse disponible.
Péloponnèse, Grèce 16.01.22
Panorama depuis le village de Fihtia. Péloponnèse webcams
1511 0