Catégorie
2 les caméras

Webcams en direct Heimei - Île en Islande en ligne

Les webcams Heimei que vous pouvez regarder en ligne sur ce site vous permettent de contempler la beauté de cette île pittoresque. C'est le principal endroit à voir lors de la visite de Vestmannaeyjar ou des îles Westman. Les îles Westman sont un archipel de 15 îles et quelques piles de roches qui se sont formées il y a environ 11 000 ans. Parfois appelée la "Perle de l'Océan", Vestmannaeyjar a également été décrite comme la "Capri du Nord" en raison des nombreuses grottes marines qui s'y trouvent, une caractéristique similaire aux célèbres grottes méditerranéennes de l'île de Capri.

Heimei est la plus grande et la seule habitée des îles Westman.

C'est un endroit amusant et dynamique qui attire les voyageurs toute l'année. Six autres îles plus grandes ont des pavillons de chasse solitaires, et certains d'entre eux sont visibles depuis Heimei. Les paysages de l'île sont incroyablement beaux. Du paysage volcanique et des falaises couvertes de mousse aux maisons pittoresques et aux toits colorés, cet endroit ne manquera pas de vous réchauffer le cœur.
Les îles Westman ont été formées par des éruptions sous-marines il y a 10 à 20 000 ans. La dernière éruption volcanique s'est produite le 23 janvier 1973, lorsqu'une fissure jusque-là inconnue sous Heimei s'est ouverte à moins d'un mile de la ville. Une fissure de 1 600 m de long a traversé l'île d'un rivage à l'autre et, en deux jours, un cône appelé Eldfell ou "Fire Mountain" s'est élevé à plus de 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. L'éruption a duré près de 5 mois, mais miraculeusement personne n'est mort.

Les webcams Heimei peuvent être consultées en ligne sur le site Web.

Elle est assez petite, même si c'est la plus grande île au large de la côte islandaise. Presque tout est à distance de marche du centre-ville. L'île ne fait qu'environ 6 km de long. Ici, vous pouvez trouver des falaises abruptes au nord de la péninsule, tandis que des plaines herbeuses sont situées sur la côte sud.
L'île possède de nombreuses attractions naturelles. Le rocher Heimaklettur, situé au nord-est de la ville, est un bon endroit pour observer les oiseaux marins. Aussi appelée "Home Rock", c'est la plus grande du fouillis de rochers qui s'enroulent autour du port. C'est aussi la plus haute montagne de l'île. Sa hauteur est de 279 mètres. Considéré comme un point de repère, sa forme volumineuse est visible de tous les coins de la ville. Elle peut paraître un peu intimidante et sembler inaccessible. Cependant, un sentier de randonnée vous mènera au sommet, et des échelles et des cordes vous aideront à gravir les sections les plus raides. Au sommet, il y aura une vraie récompense - une belle vue sur l'île, l'archipel et le continent.

Eldfell et Helgafell, parfois appelés volcans jumeaux, sont également proches de la ville.

Ils peuvent être atteints par une douzaine de sentiers ou plus et ne sont pas trop raides. L'Eldfell coloré est le point le plus facile à parcourir et une montagne que tout randonneur devrait gravir. Il a une hauteur d'un peu plus de 200 mètres. Une promenade le long de l'un des sentiers jusqu'au sommet ne prend pas plus de 15 minutes. Eldfell s'est formé lors d'une éruption volcanique en 1973. La richesse du paysage et les étonnantes couleurs rouges des rochers au sommet valent la peine d'être escaladées. Ici, vous pouvez voir des fumerolles avec des croûtes de soufre jaune et scintillantes de milliers de microcristaux. Directement au sud-ouest d'Eldfell se trouve un cône volcanique similaire appelé Helgafell. Il est légèrement plus grand et a environ 5 000 ans de plus. Il a longtemps été le principal volcan de l'île. Helgafell a un petit cratère en forme de cœur au centre. Le sentier peut être quelque peu difficile à certains endroits en raison de sa pente et de ses plaques de gravier le long du chemin, mais il ne faut pas longtemps pour grimper et cela en vaut la peine.

Vous pouvez regarder les webcams Heimei en ligne pour vous promener dans les lieux pittoresques d'une île isolée.

Herjolfsdalur est une belle vallée verdoyante. Il ressemble à un amphithéâtre naturel géant avec de superbes rochers s'élevant de tous les côtés. La vallée est un cratère volcanique effondré vieux de 10 000 ans nommé d'après le premier colon de l'île, Herjolfur Bardarson. Dans la vallée se trouve le domaine de gazon Herjólfsbær, qui a été construit comme centre de loisirs pour la maison de Herjolfur. Les falaises au-dessus de la petite baie déchiquetée du côté ouest de la prairie sont un bon endroit pour chercher la solitude en été. Si vous avez plus de temps, vous pouvez marcher le long du sentier qui mène au sud de Herjolfsdalur le long de la côte ouest de l'île. Chaque année, il accueille un événement plus important de trois jours appelé le "Festival national". Des milliers d'habitants et de visiteurs se rassemblent pour divers programmes, notamment des concerts sur grande scène, des feux de joie, des feux d'artifice et des chants folkloriques. Il a eu lieu pour la première fois en 1874 et est devenu le plus grand festival de plusieurs jours en Islande.
Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
L'appareil diffuse une vue du port de la ville de Heimaey (Islande). La vue panoramique couvre une vue grand angle du port et des volcans adjacents. Les vues pittoresques ne laisseront pas indifférents ceux qui sont limités dans les possibilités de voyage. L'émission est transmise en temps réel.
Heimei, Islande 20.07.22
Vue sur le port. Webcams Heimaey
448 0
Vue panoramique sur Heimaey depuis le port de Westmannajar. L'objectif capture une partie du port avec des navires amarrés, ainsi que le panorama de la ville. L'émission est transmise en temps réel. Vous pouvez regarder la météo et la situation de n'importe où dans le monde où il y a une connexion Internet.
Heimei, Islande 27.06.22
Vue de la ville depuis le port. Webcams Heimaey
407 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout