Webcam en ligne est situé sur la rue spartakovskaya, 10 à Yaroslavl.
La lentille couvre un grand stade sportif appartenant à l'un des complexes sportifs de la ville. En temps réel, vous pouvez regarder les entraînements et les compétitions.
Yaroslavl, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur ce site est l'une des villes les plus anciennes et les plus belles de Russie.
Ses rues colorées longent la Volga. Parcs incroyables, attractions architecturales et culturelles, musées et théâtres – tout cela fait de la ville l'une des destinations populaires parmi les touristes.
Dans les temps anciens, Yaroslavl était un tout petit point frontalier. Aujourd'hui, nous sommes confrontés à un grand centre logistique et industriel, dont beaucoup de voyageurs de différentes régions du pays et de l'étranger ont envie de se promener.
À ce jour, plus de 800 monuments architecturaux d'importance fédérale ont été conservés à Yaroslavl.
Et dans le centre-ville, dans chaque rue, vous pouvez voir une grande ou une petite église, une cathédrale, une chapelle, un manoir marchand.
Malgré les réalités modernes, les vitrines publicitaires, les voitures, les centres commerciaux, Yaroslavl transporte ses invités à l'époque de l'antiquité, avec son atmosphère chaleureuse et paisible imprégnée de traditions anciennes.
La vraie carte de visite de Yaroslavl est le quai de la Volga. Pour sa construction, l'empereur Alexandre Ier lui-même a alloué une somme considérable.par conséquent, le territoire de la promenade de Yaroslavl est toujours considéré comme le plus beau parmi tous les quais encadrant la Volga.
Avec la côte pavée de pierres, la promenade à trois niveaux est décorée de parterres de fleurs bien entretenus, d'arbres, d'arbustes, de petites formes architecturales originales, de ponts.
Des pistes cyclables sont aménagées le long de la zone piétonne. Et pour ceux qui sont fatigués et veulent manger – il y a des cafés et des restaurants confortables.
En plus de la promenade, les visiteurs du front de mer peuvent faire un tour sur les attractions, visiter le musée, voir de nombreuses demeures anciennes. Bref, la promenade restera dans la mémoire pendant longtemps.
Non moins mémorable est l'apparence du monastère de tolgien svyato-Vvedensky. Son sanctuaire principal est l'icône de tolg, qui est considérée comme miraculeuse et attire des pèlerins de toutes les régions de Russie.
La demeure a été fondée au XIVe siècle et s'est progressivement développée et a grandi. Après le premier temple, les suivants sont apparus. Ainsi que des chapelles, des installations économiques et résidentielles.
Pendant la période soviétique, le monastère a été fermé et vide pendant plus d'un demi-siècle. Le monastère orthodoxe a été retourné à l'année 87 du siècle dernier. Aujourd'hui, cet endroit attire de nombreux touristes et fidèles pour son atmosphère et sa Grandeur étonnantes.
Pour ceux qui n'ont pas encore pu visiter ces lieux, les webcams de Yaroslavl ouvriront de nouveaux horizons.