Ville Catégorie
13 cameras

Carrefour de Krasnaya et Sébastopolskaïa. Webcams Saransk

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

Webcam de Saransk surplombant l'intersection des rues Rouge et Sébastopol.

La lentille couvre le trafic à l'échangeur, les territoires adjacents. Dans cette partie de la ville, il y a le centre commercial Sébastopol, les magasins d'automobiles, l'église de Théodore Sanaksarsky, les arrêts des transports en commun. La diffusion est en temps réel.

Si vous regardez les webcams de Saransk en ligne, vous pouvez le voir aujourd'hui.

Cependant, la capitale de la Mordovie a également un passé très mouvementé et diversifié. L'histoire de la ville a plus de 400 ans. Dans le même temps, aujourd'hui Saransk combine une chronique mouvementée, un patrimoine culturel et une apparence moderne. La première mention de Saransk remonte au 17ème siècle, quand il y avait une petite colonie militaire ici. En 1641, à l'emplacement de la ville moderne, une forteresse en bois est fondée, qui devient alors un centre d'artisanat, de commerce et de culture. Au XIXe siècle, Saransk est devenue l'une des plus grandes villes de la province de la Volga. De nombreuses usines, ateliers et usines ont été ouverts ici, ainsi que des établissements d'enseignement ont été créés. Maintenant, la vie scientifique de la ville bat son plein. L'Université d'État de Mordovie, l'Institut des arts, de la culture physique et d'autres fonctionnent ici.
L'un des événements historiques les plus importants associés à Saransk est la participation de la ville au soulèvement de Pougatchev au XVIIIe siècle. A cette époque, Saransk était le centre d'hostilités actives et souffrait de destructions. En 1930, Saransk est devenue la capitale de la République autonome de Mordovie, ce qui a conduit à son développement rapide. Au cours de cette période, de nombreux nouveaux bâtiments, institutions publiques et sites culturels ont été construits, qui font la fierté des habitants.
La ville est en plein essor. Il convient de noter en particulier le nouveau stade Mordovia Arena, construit spécifiquement pour accueillir les matchs de la Coupe du monde de football 2018. La digue de la rivière Insar, sur laquelle s'étendait la ville, fut décorée et anoblie. Cependant, le projet le plus ambitieux est peut-être la reconstruction du Kremlin de Saransk, qui a été rénové et transformé en un complexe historique et culturel.
Il existe de nombreuses attractions à Saransk. Parmi eux se distingue la cathédrale du saint guerrier juste Feodor Ushakov, la forteresse de Saransk et bien d'autres. Et à proximité se trouve le monastère Saint-Jean-le-Théologien. Au total, il y a 6 monastères dans le diocèse de Saransk, et bien qu'il soit difficile de regarder derrière leurs hauts murs sur Internet.

Cependant, certaines webcams de Saransk permettent de se faire une idée d'autres objets et lieux tout aussi étonnants de la ville.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam de Saransk diffuse en direct depuis le Palais des sports nautiques. L'objectif couvre une grande piscine à 10 couloirs pouvant atteindre 50 mètres de long. En temps réel, vous pouvez suivre les compétitions et les entraînements des nageurs.
Saransk, Russie 04.02.23
Palais des Sports Nautiques. Webcams Saransk
133 0
La webcam de Saransk diffuse une vue de l'intersection des rues Korolenko et Volgogradskaya. L'objectif couvre un grand angle de l'intersection elle-même depuis la hauteur d'un bâtiment à plusieurs étages. Des trottoirs adjacents, un grand centre commercial, des immeubles résidentiels voisins sont bien visibles. La diffusion est en temps réel.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de Volgogradskaya et Korolenko. Webcams Saransk
121 0
La webcam de Saransk émet depuis le centre de trampoline Batutoshnaya, qui est le seul club de trampoline professionnel pour enfants et adultes de la ville. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut regarder les entraînements et les compétitions de n'importe où dans le pays et dans le monde.
Saransk, Russie 01.01.70
Centre de trampoline Batutoshnaya. Webcams Saransk
121 0
Webcam surplombant le passage piéton de la rue Kosarev à Saransk. L'objectif couvre une vue large de la chaussée et des zones adjacentes. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut suivre la situation actuelle et les éventuels incidents.
Saransk, Russie 01.01.70
Traversée piétonne vers Kosarev. Webcams Saransk
131 0
La webcam de Saransk diffuse une vue de l'intersection de la rue Furmanov et de l'autoroute du sud-ouest. Près de cet endroit se trouvent des immeubles résidentiels de grande hauteur, des arrêts de transports en commun, des infrastructures sociales. La diffusion est en temps réel.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de l'autoroute du sud-ouest avec la rue Furmanov. Webcams Saransk
133 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Korolenko et de l'avenue 60 Let Oktyabrya à Saransk. L'objectif couvre le carrefour d'une vue à vol d'oiseau. Ainsi que les zones adjacentes. La diffusion a lieu en temps réel, ce qui vous permet de suivre la situation actuelle sur la route, la météo et les éventuelles infractions au code de la route.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de la rue Korolenko avec l'avenue des 60 ans d'octobre. Webcams Saransk
144 0
La webcam de Saransk diffuse une vue de l'intersection des autoroutes Kotovsky et Sud-Ouest. La lentille couvre le trafic automobile le long de l'échangeur et des territoires adjacents. Dans cette partie de la ville, il y a des immeubles résidentiels, des magasins, des arrêts de transports en commun. La diffusion est en temps réel. Par conséquent, vous pouvez surveiller la situation actuelle sur la route, la météo et les incidents.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de l'autoroute du sud-ouest avec la rue Kotovskogo. Webcams Saransk
144 0
La webcam de Saransk diffuse le carrefour du centre commercial City Park. L'objectif couvre un fragment de la façade du centre commercial, les zones adjacentes, ainsi que le mouvement des piétons le long de la transition. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut surveiller la situation et les éventuelles infractions au code de la route.
Saransk, Russie 01.01.70
Traversée au centre commercial City Park. Webcams Saransk
140 0
Webcam de Saransk avec vue sur le carrefour routier de l'Avenue des années 70 d'octobre Et de la rue kosarev. L'objectif couvre le trafic circulaire le long de l'échangeur, ainsi que les territoires adjacents. Dans ce quartier de la ville, il y a des complexes résidentiels, des objets d'infrastructure urbaine. La diffusion est diffusée en temps réel.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de l'Avenue des années 70 d'Octobre et de la rue kosareva. Webcams Saransk
130 0
Webcam Saransk avec vue sur les passages pour piétons à l'intersection des rues 70 ans d'octobre Et Sébastopol. L'objectif couvre l'échangeur routier, les trottoirs adjacents et les bâtiments. Près de l'intersection se trouvent des immeubles d'habitation, des magasins, des cafés, des succursales bancaires. La diffusion est en temps réel.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour Sébastopol et 70 ans d'Octobre. Webcams Saransk
144 0
Webcam Saransk avec vue sur l'intersection des rues Sébastopol et Volgograd. L'objectif couvre un rond-point avec un jardin de fleurs au centre. Autour de la route, vous pouvez bien voir les zones adjacentes – trottoirs, pelouses, maisons et certaines attractions. La diffusion est en temps réel.
Saransk, Russie 01.01.70
Carrefour de Sébastopol et de Volgograd. Webcams Saransk
166 0
La caméra diffuse une vue de l'avenue de l'armée russe à Saransk. Une zone semi-circulaire bien entretenue, une chaussée et un boulevard tombent dans la lentille. Au loin, des immeubles d'appartements et d'autres infrastructures urbaines sont visibles. L'émission est transmise en temps réel.
Saransk, Russie 11.04.22
Perspective de l'armée russe. Webcams Saransk
174 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
1420 0
La webcam de Troms diffuse une vue de Skarsvåg en temps réel. Il vous permet de profiter de la région pittoresque avec des sommets montagneux et la baie de la mer. Aussi, la webcam permet de ressentir l'atmosphère de calme et de silence qui règne dans ce coin nord.
Tromso, Norvège 04.06.22
Skarsvåg. Webcams Troms
1398 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
1245 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
1244 0
La webcam diffuse en ligne en temps réel. La caméra diffuse une vue panoramique depuis le village de Fihtia sur la péninsule du Péloponnèse surplombant Argos et Nauplie. Image de qualité HD, fonction Time-lapse disponible.
Péloponnèse, Grèce 16.01.22
Panorama depuis le village de Fihtia. Péloponnèse webcams
1242 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
1170 0