Webcam en direct surplombant la piste de l'aéroport international de Prague (République tchèque).
Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez regarder ce qui se passe de n'importe où dans le monde. L'appareil vous permet d'analyser la météo, ainsi que de vous détendre en effectuant un court voyage virtuel.
La capitale tchèque Prague, dont les webcams sont disponibles en ligne sur ce site, vous permet de découvrir le monde merveilleux de l'art européen, depuis les prémices de son origine.
Une collection unique d'œuvres d'art datant de l'avant-dernier siècle et la nôtre est conservée dans le Palais des Expositions de la Galerie Nationale. La collection est considérée comme l'une des meilleures de la capitale. Ici, vous pourrez profiter de la contemplation des peintures des maîtres mondiaux les plus éminents - Van Gogh, Picasso, Klimt, etc. La collection de peintures abstraites des surréalistes et cubistes tchèques, qui ont travaillé au début du siècle dernier, suscitera également l'intérêt.
Vous pouvez poursuivre votre connaissance de la culture multiforme de la République tchèque en visitant le Musée juif, qui combine plusieurs monuments juifs - plusieurs synagogues, la salle des cérémonies et un ancien cimetière.
L'une des synagogues, Staronovaya, est toujours active. Par conséquent, un billet pour le visiter devra être acheté séparément.
Le Public House a un look unique dans le style Art Nouveau. Son décor réfléchi, ainsi que de superbes fresques, sculptures et reliefs, ont une signification profonde et remplissent le cœur du spectateur d'une véritable admiration. Le bâtiment abrite de nombreux restaurants et cafés, décorés dans un style moderniste unique. Le deuxième étage du bâtiment est occupé par des salles luxueuses qui peuvent être visitées avec un groupe d'excursion.
Une atmosphère étonnante règne dans la bibliothèque de Strahov, qui est le plus grand dépôt de livres monastiques de la république. Le bâtiment est divisé en deux salles d'une beauté époustouflante, meublées et décorées dans le style baroque. Ils ont été érigés au tournant des XVII-XVIII siècles.
Il est à noter qu'il est impossible d'entrer dans les couloirs avec des livres. En effet, les scientifiques locaux ont identifié une augmentation des niveaux d'humidité due à la respiration des visiteurs. Et une humidité élevée, à son tour, a un effet négatif sur les livres anciens et les fresques anciennes. Par conséquent, vous ne pouvez admirer cette beauté que par la porte. Pour les touristes de la bibliothèque, seul le "cabinet de curiosités" est disponible.
Pour ceux qui ne peuvent pas encore voyager en République tchèque, les webcams de Prague réduiront le manque de déplacements et profiteront d'une promenade dans les vieilles rues en ligne.