Ville Catégorie
11 cameras

Cour de récréation. Webcams Gaga

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

La webcam en direct Gagra est installée sur l'aire de jeux.

En temps réel, vous pouvez observer ce qui se passe dans la rue, ainsi que les conditions météorologiques. Gagra est la station balnéaire abkhaze la plus développée, qui vaut vraiment le détour. La nature, l'architecture et l'histoire laisseront des impressions positives.

Gagra, dont les webcams sont disponibles sur le site, est située à 22 km de la ville russe d'Adler.

À seulement une demi-heure, vous pouvez vous retrouver dans un endroit fabuleux avec une histoire et une culture uniques. Cette ville est l'une des rares à posséder une abondance d'attractions naturelles et historiques. Châteaux, forteresses, lacs, montagnes - tout cela est à Gagra. Les webcams vous permettent de voir partiellement la beauté de cette région.
L'une des principales attractions est la forteresse d'Abaata. Les archéologues suggèrent qu'ils l'ont posé autour des 5ème-6ème siècles. Au Moyen Âge, ce territoire était habité par diverses tribus, qui se battaient souvent les unes contre les autres. A cette époque, la forteresse protégeait les habitants de Gagra des ennemis du côté de la gorge de Zhoekvara.
Puis les Génois sont venus sur ces terres, qui ont consacré la plupart de leur temps au commerce. Par conséquent, ils n'étaient pas particulièrement intéressés par la forteresse. Dans le 19ème siècle Le territoire abkhaze a été annexé à l'Empire russe. Et pendant ces années, Abaata a changé. Les Russes ont construit des bastions et des échappatoires.
Par conséquent, le bâtiment est inhabituel en ce sens qu'il a été restauré à plusieurs reprises. Étant donné que différentes nationalités l'ont fait à différents siècles, il est difficile de dire exactement quel style architectural prévaut.

Abaata, ainsi que Gagra elle-même, est inextricablement liée au prince d'Oldenbourg.

Cet homme était l'arrière-petit-fils de Paul Ier et participa activement au développement de la ville en tant que station balnéaire. Alexander Petrovitch a décidé à un moment donné de construire un hôtel, mais l'un des murs de la forteresse l'en a empêché. Sur ordre du prince, ils ont démoli le mur qui faisait face à la mer. L'hôtel existe toujours sur ce site.
Il y a aussi une église sur le territoire de la forteresse. Il a été construit autour des 6e-8e siècles. Cet édifice religieux est l'un des plus anciens d'Abkhazie. Le temple ne se distingue pas par la décoration artistique. Il s'agit d'un bâtiment rectangulaire ordinaire construit en calcaire local. D'un côté de la structure se trouve la croix de Bolnisi dans un cercle. Ces symboles sont typiques de l'architecture géorgienne.
Jusqu'au 19ème siècle l'église a été utilisée conformément à sa destination, mais elle a ensuite été fermée et transformée en magasin de poudre à canon. Après l'établissement du régime soviétique, il était encore utilisé à des fins économiques. Cependant, au milieu du XXe siècle. décidé d'y ouvrir un musée d'armes. Ce n'est qu'en 2007 que les autorités locales décident de relancer la tenue des cultes. Après la reconstruction et la création d'une nouvelle iconostase, des offices ont lieu dans l'église.

Gagra mérite une visite une fois, et s'il n'est pas possible de le faire dans un avenir proche, vous pouvez ouvrir des webcams et vous promener dans la ville en ligne.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Gagra offre une vue unique sur la grande roue de 55 mètres. Il a été lancé à l'été 2021. Il s'agit d'une attraction moderne avec 24 cabines. Chacune peut accueillir jusqu'à 6 personnes. La diffusion en temps réel vous permet de voir les néons bleus la nuit. Il offre une vue imprenable sur la mer et les montagnes.
Gagra, Abkhazie 02.01.22
Grande roue. Webcams Gaga
263 0
La webcam Gagra est située sur l'hôtel Raida. La diffusion en temps réel permet de profiter du quai de la ville et de la mer sans fin. L'hôtel est situé près de la célèbre colonnade de Gagra et du Seaside Park. C'est la zone la plus pittoresque que vous pourrez admirer à l'infini.
Gagra, Abkhazie 02.01.22
Hôtel Raida (aperçu). Webcams Gaga
258 0
La webcam Gagra est installée sur l'hôtel Alex Beach. Il offre de belles vues sur la piscine, la plage et la mer. La diffusion est effectuée en temps réel avec le son, vous pouvez donc profiter du son des vagues de la mer, du vent et du bruissement émis par les arbres subtropicaux.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Vue de la plage depuis l'Alex Beach Hotel. Webcams Gaga
247 0
La webcam Gagra diffuse en temps réel depuis l'intérieur de l'hôtel Abkhazia et la route. Aussi au loin, vous pouvez voir un morceau de la côte de la mer. La diffusion vous permet de voir ce qui se passe sur la route et les conditions météorologiques.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Hôtel Abkhazie. Webcams Gaga
267 0
La webcam de Gagra est dirigée vers une petite place et un monument à Vladislav Ardzinba. C'est un homme d'État abkhaze. Il était connu non seulement dans le domaine politique, mais aussi dans le domaine historique et culturel. Il était docteur en sciences historiques et était engagé dans l'étude de la culture hittite, et a également étudié l'émergence du peuple abkhaze-adyghe.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Monument à V. G. Ardzinba. Webcams Gaga
261 0
La webcam Gagra est dirigée vers Prospect V. G. Ardzinba. Cette rue est au centre de la ville. Il porte le nom d'un homme politique abkhaze bien connu. Il y a des eucalyptus tout le long de la route. L'avenue ressemble à une allée d'eucalyptus. La diffusion est en ligne.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Prospect V. G. Ardzinba. Webcams Gaga
235 0
La webcam Gagra est installée au sanatorium du même nom. La diffusion en temps réel ouvre une vue imprenable sur les sommets enneigés des montagnes, les plantes subtropicales et la mer d'un bleu infini. Dans le champ de vision de la caméra se trouvent également la route et les bâtiments voisins.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Webcam sur la plage de la station thermale Gagra
267 0
Webcam Gagra sur la terrasse d'observation à l'entrée de la ville. En temps réel, vous pourrez profiter de la vue sur la baie pittoresque. À droite se trouve la mer sans fin et à gauche se trouvent des montagnes et des forêts denses. C'est une caractéristique distinctive de nombreuses stations balnéaires abkhazes, donc le plaisir et les impressions sont garantis.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Belvédère à l'entrée de la ville. Webcams Gaga
261 0
La webcam Gagra est installée sur l'un des symboles de la ville - la colonnade Gagra. Il est dirigé vers le Théâtre d'Hiver. C'était autrefois le plus bel objet architectural d'Abkhazie. Il a été construit au milieu du XXe siècle. Au départ, des représentations théâtrales y étaient organisées, puis transformées en cinéma.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Colonnade, vue sur le théâtre. Webcams Gaga
254 0
La webcam Gagra vous permet de voir la fierté de l'Abkhazie - la colonnade Gagra. Ce bâtiment, avec la fontaine, forme un ensemble architectural. Les voyageurs qui viennent dans cette ville rencontrent d'abord cette attraction particulière. Les colonnes blanches comme neige, qui sont brillamment éclairées la nuit, ne permettent pas de vous quitter des yeux. Ce bel endroit peut être vu en temps réel grâce à la webcam.
Gagra, Abkhazie 01.01.70
Colonnade, vue sur la fontaine. Webcams Gaga
256 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
918 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
645 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
608 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
602 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
596 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
563 0