Ville Catégorie
5 cameras

Carrefour sur la rue Trubacheva. Webcams Lakhdenpokhya

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

La webcam en direct Lakhdenpokhya diffuse une vue de l'intersection le long de la rue Trubacheva.

Il ouvre une vue pittoresque sur la nature de cette ville carélienne.

Lakhdenpokhya, dont les webcams sont disponibles sur le site en temps réel, est un véritable haut lieu naturel de Carélie.

C'est peut-être une petite ville, mais les paysages pittoresques valent le détour.
L'attraction principale et significative de cet endroit sont les récifs de Ladoga. C'est un archipel rocheux situé sur le lac Ladoga. Ils s'étendaient le long de la côte nord et nord-ouest sur 100 km. Sur son territoire, il y a plus de 600 petites îles rocheuses et falaises abruptes. Ces monuments miraculeux ont plus d'un millénaire. Ils vont également sous l'eau à peu près au même moment qu'ils s'élèvent au-dessus.
Les récifs Ladoga de Lakhdenpokhya, dont les webcams permettent d'admirer les paysages naturels en temps réel, sont intéressants en été. Cette période de l'année est relativement confortable en termes de température et d'humidité. De plus, la surface bleue des lacs combinée à la forêt verte crée des vues incroyables. Dans le même temps, vous pouvez également les visiter en hiver, car. les réservoirs gelés rappellent beaucoup les fjords de Norvège. Soit dit en passant, le mot même "skerries" est emprunté à la langue norvégienne et traduit en russe signifie "archipel".
Les plus grandes îles sont Kilpola, Putsari, Kuhka, Lauvatsari et Sorolansari. Ces parties inhabituelles de la terre sont nées des couches glaciaires saillantes du continent, qui ont finalement été inondées de telle manière que des zones élevées dépassaient au-dessus de la surface de l'eau. Les îles sont principalement composées de roches cristallines.
Bien que les skerries de Ladoga soient un monument naturel unique, elles ont reçu un statut de conservation relativement récemment - en 2017. Bien que depuis 2007, de nombreux habitants, écologistes et militants s'efforcent de créer une réserve naturelle sur son territoire, car. des espèces rares d'animaux et de plantes vivent ici. La superficie totale du parc national est de 122 008 hectares. Sur son territoire, 41 objets sont même recensés, qui ont une valeur particulière. Cette liste comprend des sections de rivières, des îles, des points où l'on trouve des espèces rares de plantes et d'animaux non seulement en Carélie, mais aussi en Russie. Certains d'entre eux sont difficiles d'accès, mais beaucoup sont situés à proximité des routes des baies du lac Ladoga.

Les webcams en direct de Lakhdenpokhya vous permettent de profiter de vues à couper le souffle.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Lakhdenpokhya montre une vue en temps réel de l'intersection des rues de la flottille Sovetskaya et Ladoga. Des immeubles résidentiels, un petit parking et des espaces verts tombent dans l'objectif.
Lahdenpohja, Russie 09.08.22
Carrefour des rues Sovetskaya - Ladoga Flottille Webcams Lahdenpokhya
10 0
La webcam en direct Lakhdenpokhya montre une vue du terrain de jeu le long de la rue Sovetskaya. L'objectif capture une partie d'un immeuble résidentiel, le site lui-même, la route et la place.
Lahdenpohja, Russie 09.03.22
Aire de jeux pour enfants dans la rue Sovetskaya. Webcams Lakhdenpokhya
22 0
La webcam en direct Lakhdenpokhya diffuse une vue du passage pour piétons de la rue Sadovaya. C'est un endroit plus pittoresque. Des immeubles résidentiels entourés d'une végétation incroyable tombent dans l'objectif.
Lahdenpohja, Russie 01.01.70
Passage pour piétons sur la rue Sadovaya. Webcams Lakhdenpokhya
24 0
La webcam Lahdenpokhya en temps réel montre une vue du passage piéton dans la rue. Lénine. Les bâtiments résidentiels et plusieurs bâtiments commerciaux tombent dans l'objectif.
Lahdenpohja, Russie 01.01.70
Passage pour piétons sur la rue Lénine. Webcams Lakhdenpokhya
21 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
522 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
496 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
480 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
456 0
La ville de Sudak est la ville la plus glorieuse de la péninsule de Crimée, l'une des plus anciennes, dont la mention remonte au VIe siècle, à l'époque des glorieux peuples guerriers. Et le lieu n'a pas non plus été choisi par hasard. La belle nature fascine par sa beauté.
Sudak, Crimée 17.09.13
Caméra Web panoramique. Quai de la ville de Sudak
443 0
Koktebel, un petit village qui fait partie du conseil municipal de Feodosia, est devenu une destination de vacances et un lieu de villégiature populaires. De plus, tout le monde trouvera quelque chose de spécial dans cet endroit. La ville est située à 20 km à l'ouest de Feodosia, sur la montagne très volcanique, dans la plus belle baie du monde.
Koktebel, Crimée 13.09.13
Webcam en direct à Koktebel. Place Volochine
432 0