Une webcam avec son diffuse en direct depuis le territoire d'Ol Donyo Lodge au Kenya.
Le parc national a un territoire inhabituellement pittoresque. Et grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut observer les habitants sauvages de la savane sans même quitter son domicile ou son bureau.
L'hôtel Ol Donyo Lodge au Kenya, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur ce site, est situé entre les parcs nationaux de Tsavo et d'Amboseli, parmi les collines de Chyulu.
C'est un coin exceptionnellement pittoresque de la nature africaine, qui attire des milliers d'aventuriers avec sa beauté immaculée.
Des ranchs ont été construits sur le territoire du parc national, où les touristes peuvent ressentir le maximum d'unité avec la nature, ses vallées vallonnées uniques, le mont Kilimandjaro et, bien sûr, les habitants de cette terre ancienne. De par sa position surélevée, le Lodge offre une vue incroyable sur la savane. En regardant à travers cette webcam du Kenya, vous pouvez voir des oiseaux sauvages, des éléphants et des girafes qui viennent à l'abreuvoir.
Initialement, le lodge a été construit par un pilote qui s'est rendu dans ces lieux en 1987. Plus tard, au cours de notre siècle, il a été transformé en un hôtel design. Le terrain comprend une piscine, une salle à manger et des suites réparties dans six villas en granit. Les suites offrent un panorama sur le Kilimandjaro et un réservoir où viennent les animaux sauvages. Chaque suite dispose d'une piscine privée. Mais il y a des villas sans eux. Certains ont des cheminées. De plus, les clients du Lodge bénéficient de services de safari. Les départs s'effectuent le matin, le soir et la nuit en véhicules tout-terrain. Vous pouvez commander une visite privée avec un appareil photo. Il est possible d'effectuer des promenades à pied ou à cheval. Il y a une écurie avec 20 chevaux sur le territoire.
Moyennant un supplément, les services du célèbre SPA africain, des tours en hélicoptère sont à la disposition des clients.
Il sera intéressant de voir d'autres curiosités du Kenya. Par exemple, les monuments d'histoire et d'architecture construits par l'homme. Ceux-ci incluent, par exemple, Fort Jesus, qui a été construit sur le mont Mombasa par des colons portugais à la fin du XVIe siècle.
L'objet a été utilisé comme structure défensive qui protégeait des raids des tribus africaines et des Turcs. Plusieurs fois, les Arabes ont tenté de reprendre le fort. Après tout, il a un emplacement stratégique extrêmement réussi. Aujourd'hui, dans les murs de cette puissante fortification, il y a une exposition de musée unique.
Une autre attraction intéressante et même mystérieuse est les ruines de la ville disparue de Gedi, située dans les forêts tropicales du Kenya.
Les historiens sont encore perplexes sur ce qui s'est passé à cet endroit. La date exacte de l'apparition de cette colonie n'est pas non plus connue. Selon certains rapports, il a été construit au 13ème siècle et est devenu une maison pour plusieurs milliers de personnes.
Lors de fouilles sur le territoire de Gedi, divers objets appartenant à des parties du monde assez éloignées les unes des autres ont été découverts. Cela suggère que les habitants étaient très probablement engagés dans le commerce. Cependant, pourquoi ils ont quitté leur maison, personne ne peut encore le dire.
En parcourant le territoire de Gedi, vous pouvez prendre des photos uniques. S'il n'y a pas encore moyen d'aller dans ces endroits, les webcams du Kenya vous permettront de profiter des vues pittoresques, que vous pourrez regarder en ligne en temps réel.