Ville Catégorie
4 the cameras

Camp de Lazurny à Artek. Webcams Gourzouf

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

Webcam à Gurzuf (Crimée) avec vue sur le bâtiment du camp de Lazurny, qui fait partie du complexe du Centre international Artek.

En temps réel, vous pouvez observer ce qui se passe sur le territoire de l'établissement. Ceci est utile pour les parents, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent déménager dans une station balnéaire chaleureuse de n'importe où dans le pays et dans le monde.

Gurzuf, dont les webcams peuvent être visionnées en temps réel sur ce site, est un coin unique non seulement de la Crimée, mais de la planète entière.

Ici, la nature vierge et les infrastructures touristiques bien établies sont étonnamment entrelacées. Et, en plus des sites miraculeux uniques, il existe de nombreux monuments historiques et culturels créés par l'homme.

La véritable perle de cette ville chaleureuse est l'ancien palais Suuk-Su, qui a été construit à la fin du siècle dernier à l'initiative du célèbre ingénieur Vladimir Berezin.

Il acquit un terrain à Gurzuf et décida de le doter d'un complexe prestigieux qui concurrencerait les célèbres sanatoriums étrangers.
Dans les plus brefs délais, l'objectif a été atteint. Déjà 6 ans après le début de la construction, l'ouverture solennelle du complexe de villégiature a eu lieu. Cependant, Berezin lui-même, décédé la veille, ne l'a pas vu. La veuve de Berezina, Olsha Solovieva, s'est occupée du parc de la station balnéaire et d'un hôtel de luxe qui ressemblait à un vrai palais.
L'hôtel à Gurzuf a dépassé toutes les attentes. Cet immense bâtiment de 3 étages avec des façades en pierre blanche exquises, décorées de colonnes, de stuc et d'autres éléments étonnants était incroyable. L'intérieur du bâtiment, tapissé de mosaïques, de carreaux, de sculptures sur bois et de peintures murales, créés par Sourikov lui-même, n'était pas inférieur au décor extérieur.

Étant donné que la zone de villégiature se trouvait à côté de la source de Crimée de Suuk-Su, le complexe, sans réfléchir à deux fois, a été nommé de la même manière.

Après la Révolution d'Octobre, le bâtiment, ainsi que le parc attenant, ont été nationalisés et sont devenus une maison de vacances pour les travailleurs du parti. Plus tard, l'institution s'est transformée en camp de pionniers et, pendant l'occupation allemande de la Crimée, un restaurant a occupé un bâtiment chic. Malheureusement, lors d'une des beuveries des nazis, le bâtiment a pris feu et a été complètement détruit par le feu. La restauration d'un monument architectural unique a eu lieu après la Victoire, dans les années 50 du siècle dernier. Le bâtiment a été pratiquement reconstruit. Après tout, seule la fondation est restée. Cependant, il a été possible de recréer son apparence à partir de photographies sans pratiquement aucun changement.
Tous ceux qui se reposent en Crimée devraient voir cet endroit.

Si, pour une raison quelconque, il n'est pas possible d'y aller, les webcams de Gurzuf, que vous pouvez regarder en ligne de n'importe où dans le monde, vous permettront de profiter d'une vue imprenable en faisant une promenade virtuelle passionnante.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam est située sur le territoire du camp de Yantarny, qui fait partie du complexe international pour enfants Artek à Gurzuf (Crimée). L'objectif capture une table d'échecs dans l'une des zones de loisirs du camp. L'émission est transmise en temps réel.
Gourzouf, Crimée 01.01.70
Camp de Yantarny à Artek. Webcams Gourzouf
127 0
L'appareil est installé sur le territoire du camp "Khrustalny", qui appartient au complexe d'amélioration de la santé des enfants de la classe internationale "Artek". Dans la lentille - une zone de loisirs pour les loisirs des enfants. L'émission est transmise en temps réel.
Gourzouf, Crimée 01.01.70
Camp de Khrustalny à Artek. Webcams Gourzouf
150 0
La webcam est installée sur le territoire du camp de Morskoy, qui appartient au centre de santé pour enfants Artek à Gurzuf (Crimée). Grâce à la diffusion en temps réel, n'importe qui peut se rendre dans une station balnéaire chaleureuse de la mer Noire depuis n'importe où dans le pays et dans le monde.
Gourzouf, Crimée 01.01.70
Camp marin à Artek. Webcams Gourzouf
141 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
918 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
645 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
608 0
Webcam donnant sur la place Omonoia à Athènes (Grèce). L'objectif couvre un large trottoir avec un passage souterrain où descend un escalator. En arrière-plan, on aperçoit un anneau de circulation automobile autour d'une plate-forme ronde ornée d'une fontaine. Derrière vous pouvez voir des bâtiments modernes et historiques. L'émission est transmise en temps réel.
Athènes, Grèce 02.05.22
Place Omonia. Webcams Athènes
602 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
596 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
563 0