Catégorie
4 les caméras

Webcams en direct Reggio di Calibria regarder en ligne - Détroit de Messine

Les webcams Reggio di Calibria, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous ouvrent de nouveaux horizons et vous permettent de profiter d'un voyage virtuel à travers des lieux inexplorés sans quitter votre domicile ou votre bureau. Cette ville est considérée comme la plus ancienne de sa région. Il est célèbre pour ses paysages magnifiques, ses lieux intéressants et ses objets anciens. Et, malgré l'histoire complexe, ainsi que l'abondance de catastrophes naturelles qui se sont abattues sur son lot, Reggio di Calibria a réussi à conserver son charme extraordinaire et sa diversité culturelle.
C'est une ville où de nombreuses traditions nationales sont combinées. Dans son apparence, il y a de vrais traits de Byzance, de Grèce, d'Espagne, de France, d'Albanie. Aujourd'hui, Reggio di Calibria est une grande ville portuaire située à l'extrême sud du pays, où les gens viennent voir toute la beauté de Calibria ou se rendre rapidement sur l'île de Sicile par voie maritime.

Parmi les curiosités de Reggio di Calibria, dont les webcams peuvent être consultées en ligne sur cette page, il convient de noter le quai de la ville.

Elle s'étend le long de la mer et offre de superbes panoramas sur la côte. Par beau temps, vous pourrez voir le célèbre volcan Etna, ainsi que les paysages siciliens. De là, vous pourrez également observer les ruines d'une forteresse grecque, qui ont été construites avant notre ère, ainsi que les ruines de thermes romains.
Le remblai est aménagé avec des parterres de fleurs, des palmiers et des arbres fruitiers, des bancs et des lanternes. Un chapelet de luxueuses villas et manoirs s'étendait à proximité.

La rue principale de Reggio di Calibria est Corso Garibaldi.

En vous promenant, vous pouvez voir un grand nombre de boutiques, de restaurants, ainsi que le principal objet de culte de la ville - la cathédrale. On pense que son bâtiment de 21 mètres est le plus grand parmi les sites religieux de la ville. La première construction de la cathédrale remonte au XIe siècle. Une reconstruction et une reconstruction à grande échelle du temple ont eu lieu au 18ème siècle. La cathédrale a été reconstruite dans un style baroque sicilien unique. Cependant, au début du siècle dernier, un fort tremblement de terre s'est produit, qui l'a pratiquement détruit. La cathédrale a commencé à être restaurée seulement 10 ans après la catastrophe naturelle. Après encore 11 ans, les travaux ont été achevés. Le temple a été reconsacré en 1928 et 50 ans plus tard a reçu le statut de basilique.
La façade centrale du bâtiment a trois niveaux, avec trois portails en bronze, d'étonnants vitraux et quatre tours gracieuses. À l'intérieur du temple sont placés des sarcophages avec les cendres des évêques de Reggio di Calibria, datant des Ve-VIe siècles. Ici, vous pouvez également voir un grand nombre d'œuvres d'art, ainsi que des polices incroyablement belles, des bas-reliefs en bronze et un médaillon luxueux.
Le temple borde une large place, qui possède un escalier menant au monument au premier évêque de la ville, ainsi qu'à la statue de l'apôtre Paul.

Les connaisseurs d'art dramatique devraient visiter le théâtre Francesco Cilea, qui est également situé sur le Corso Garibaldi.

Il occupe la première position parmi les plus grands théâtres de la région. Près d'elle se trouve l'église de Santa Maria Annunziata, qui s'élève au-dessus de la Piazza Castello. Dans le temple, le sol, tapissé de mosaïques anciennes, a une splendeur particulière. Le bâtiment a été construit dans le style byzantin-arabe, qui a été utilisé ici au Xe siècle. Il est à noter que le temple a réussi à conserver à travers les siècles son aspect d'origine et un grand nombre de valeurs, malgré les effets destructeurs des éléments.
L'église du cas de Graziella appartient à une période postérieure. Il a été construit à la fin du XVIIe siècle dans le style baroque calabrais. Le nom du temple vient du mot italien pour "merci". Le temple personnifie la gratitude envers l'intercesseur céleste, la Vierge Marie, qui protège les gens dans une période difficile de la vie. Une grande reconstruction a été réalisée ici déjà dans notre siècle.
La patronne céleste de Reggio di Calibria elle-même est Maria Santissima della Consolidatione. En son honneur, une grande fête est organisée dans la ville. Et dans l'une de ses rues se trouve le sanctuaire d'Eremo.

Reggio di Calibria possède également son propre château, Castelo Aragonese, qui est l'un des monuments historiques et architecturaux les plus importants de la ville.

Sa fondation remonte aux environs du VIIIe siècle av. Selon certains rapports, le bâtiment a été restauré au 10ème siècle, et après encore 300 ans, des fortifications ont été créées ici.
Parmi les autres points d'intérêt de Reggio di Calibria, citons le musée national de la Magna Graecia, le parc du mont Aspromonte et, bien sûr, le mirage de Reggio Calabria, que l'on peut voir au-dessus du golfe de Messine à certaines heures de la journée.

Ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visiter l'Italie doivent faire attention aux webcams de Reggio di Calibria, qui diffusent en temps réel des vues intéressantes des rues de cette ville antique.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam Reggio Calabria en ligne diffuse une vue de la plage de sable de Tonnara. Il est situé dans la ville de Palmi. C'est la deuxième plus grande ville de la province de Calabre. Cette plage est reconnue comme l'une des plus belles, car les rochers sont très proches de la mer.
Reggio de Calabre, Italie 09.03.22
Vue sur la plage de Tonnara. Webcams Reggio de Calabre
406 0
La webcam Reggio di Calabria diffuse une vue du port de Reggio di Calabria. L'objectif comprend également le détroit de Messine et l'Etna. La caméra est rotative et capture une grande surface, ce qui vous permet de profiter pleinement de la vue.
Reggio de Calabre, Italie 08.03.22
Détroit de Messine. Webcams Reggio de Calabre
402 0
La webcam de Reggio di Calabria diffuse une vue du village de pêcheurs de Chianale en temps réel. L'objectif webcam tombe à l'étranger mer et un morceau d'architecture ancienne. Cet endroit est considéré comme une petite perle de l'Italie. Il plaira certainement à tout voyageur.
Reggio de Calabre, Italie 06.03.22
Vue sur le village de pêcheurs de Kianalea. Webcams Reggio de Calabre
404 0
La webcam de Reggio di Calabria diffuse une vue du remblai en temps réel. En temps réel, vous pourrez profiter du bleu du détroit de Messine, de la végétation méditerranéenne et de l'architecture italienne. La gare tombe également dans l'objectif de la webcam.
Reggio de Calabre, Italie 01.03.22
Digue. Webcams Reggio de Calabre
399 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout