Catégorie
5 appareils photo

Les webcams de Pouchkine regardent en ligne - Région de Léningrad

La ville au nom poétique Pouchkine, fondée dans la région de Léningrad en 1710, est l'une des agglomérations de notre pays avec l'histoire la plus fascinante. Il était une fois les domaines de la noblesse suédoise. Plus tard, le terrain appartenait à Son Altesse Sérénissime le Prince Menchikov. Et au 18ème siècle, ils sont devenus la résidence de la famille impériale russe sous le nom de Tsarskoïe Selo. Ce règlement a reçu son nom actuel, ainsi que le statut officiel de la politique, en 1808. Le célèbre lycée de Tsarskoïe Selo était situé ici, où des hommes d'État et des personnalités éminentes étudiaient.

Aujourd'hui, la montre en ligne des webcams de Pouchkine est disponible sur ce site

En temps réel, vous pouvez vous plonger dans l'atmosphère enchanteresse de l'époque de la noblesse russe, le monde des manières gracieuses, des intrigues de palais, de la beauté et de la sublimité.
Même les voyageurs les plus sophistiqués seront émerveillés par la magnificence de cette ville, considérée comme un musée à ciel ouvert.
La perle de Pouchkine est le Grand Palais Catherine. Des architectes exceptionnels ont travaillé à sa création - Rastrelli, Geste, Menelas. La décoration la plus importante de ce bâtiment était la salle d'ambre. Malheureusement, pendant la Grande Guerre patriotique, l'objet a été gravement endommagé à cause des bombardements. Il a fallu plus de 50 ans pour rénover le palais avant qu'il ne brille à nouveau par son ancienne splendeur d'architecture baroque. La décoration extérieure et intérieure de ce bâtiment n'est pas inférieure même au célèbre Versailles. Il a fallu plus de 100 kg d'or pour dorer les éléments. La décoration des halls luxueux, des bureaux, des boudoirs hypnotise tout simplement l'esprit. Il semble que cette création ne puisse appartenir à la main de l'homme.

Un exemple de l'architecture culte de l'ère du classicisme est la cathédrale Sainte-Sophie, qui, malgré son nom, a été consacrée en l'honneur de la résurrection du Seigneur.

Cette confusion s'explique par l'histoire de la construction du temple. Le fait est que le prototype de sa construction était Sophia à Constantinople. Après tout, Catherine II a voulu perpétuer la vaillance des officiers russes qui ont donné à l'Empire russe une victoire décisive sur l'Empire ottoman et une domination sur les côtes de la mer Noire et d'Azov. Les façades du temple sont ornées de portiques et de colonnes doriques. Plus tard, les niches ont été décorées de mosaïques et d'émaux exquis. Et à l'entrée du temple, il y a des statues en bronze d'Igor Chernigovsky et d'Alexandre Nevsky. L'intérieur de la cathédrale est également frappant, sa solennité et son laconicisme. Colonnes de granit noir, iconostase sculptée, 12 icônes vénérées inspirent la crainte de la foi orthodoxe.
Un cadeau vraiment royal était le palais présenté par Catherine la Grande pour le mariage de son petit-fils bien-aimé - le futur empereur Alexandre Ier. Le célèbre D. Quarenghi a travaillé sur son apparence. L'architecte a créé des proportions idéales et un décor impeccable, donnant à la structure grâce et grandeur à la fois. C'est peut-être la raison pour laquelle le dernier empereur Nicolas II a fait de ce palais sa résidence. Malheureusement, plusieurs décennies de régime bolchevique et d'occupation fasciste ont eu un effet néfaste sur l'intégrité du bâtiment. Les dommages visuels à la façade ont été rapidement réparés. Mais la restauration de la décoration intérieure se poursuit à ce jour.

Pour voir le luxe royal, il n'est pas nécessaire d'aller dans la banlieue de Saint-Pétersbourg, pour cela, la webcam de Pouchkine suffit à regarder en ligne

Ceux qui ont décidé de toucher la beauté en personne devraient absolument voir le parc Alexander. Cet endroit peut facilement rivaliser avec le célèbre Peterhof. Bien qu'il n'y ait pas de constellation unique de fontaines sur le territoire, l'ensemble architectural et paysager du vaste espace adjacent au palais ravit aussi bien les adultes que les enfants. La récréation est divisée en deux parties. Le nouveau jardin a été conçu comme les parcs européens du XVIIIe siècle. Des lignes géométriques de buissons taillés, des sculptures de créatures mythologiques, des arches gracieuses - envoient les pensées du spectateur en Angleterre ou en France.
La deuxième partie du parc est paysagère, a des formes libres, des compositions naturelles époustouflantes, qui peuvent être contemplées depuis des pavillons luxueux.
La gare locale, qui est l'un des symboles modernes de la ville, correspond également à la grandeur des palais impériaux. Le bâtiment a été construit après la Victoire de la Seconde Guerre mondiale sur le site d'un détruit par les bombardements. Les architectes soviétiques ont essayé de restituer l'image à partir de photographies sans violer le concept de l'architecture locale. Le bâtiment est construit dans un style classique strict, avec une élégante arcade menant à la plate-forme. Sur la façade du bâtiment, il y a des colonnes, des images en relief de personnages célèbres de la période soviétique.
C'est ce bâtiment qui accueille tous ceux qui sont venus s'immerger dans l'atmosphère inoubliable de Tsarskoïe Selo, dont le territoire est riche d'autres structures, monuments et parcs uniques. Si vous ne prévoyez pas encore de visiter Saint-Pétersbourg, vous devriez absolument regarder les webcams de Pouchkine en ligne.
Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Les webcams de Pouchkine diffusent en temps réel une vue de l'entrée du Palais Catherine. Une partie de la zone du parc tombe dans la lentille. De plus, la diffusion en direct vous permet de regarder ce qui se passe dans la rue.
Pouchkine, Russie 14.09.22
Entrée du Palais Catherine. Webcams Pouchkine
309 0
La webcam de Pouchkine diffuse une vue de la cour et du parking le long de la rue Zheleznodorozhnaya, 62A en temps réel. Il est installé sur la façade d'un immeuble résidentiel, et un grand nombre d'espaces verts tombent dans l'objectif.
Pouchkine, Russie 09.09.22
Cour et parking sur la rue Zheleznodorozhnaya, 62A. Webcams Pouchkine
251 0
La webcam de Pouchkine diffuse une vue de l'intersection de l'autoroute Krasnoselskoye et de la rue Sapernaya en temps réel. L'objectif capture une section très fréquentée de la route, des bâtiments administratifs et résidentiels. L'air vous permet également de voir le monument à l'avion de chasse MIG-29.
Pouchkine, Russie 04.09.22
Autoroute Krasnoselskoe. Webcams Pouchkine
268 0
La webcam de Pouchkine est installée à l'intersection de l'autoroute de Moscou et de la rue Zheleznodorozhnaya. Il est situé sur la façade de la maison au numéro 34 et est dirigé vers le passage à niveau. L'objectif capture la route et une partie de la place.
Pouchkine, Russie 28.08.22
Carrefour de l'autoroute de Moscou et de la rue Zheleznodorozhnaya. Webcams Pouchkine
262 0
La webcam de Pouchkine diffuse en direct depuis le territoire du pavillon Uritsky en temps réel. D'une autre manière, on l'appelle le pavillon impérial. Il s'agit du bâtiment de la gare, qui n'est plus utilisé actuellement. Le bâtiment est situé sur une branche du chemin de fer Saint-Pétersbourg-Varsovie.
Pouchkine, Russie 22.08.22
Pavillon Uritsky. Webcams Pouchkine
258 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout