Ville Catégorie
5 cameras

Entrée du Palais Catherine. Webcams Pouchkine

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

Les webcams de Pouchkine diffusent en temps réel une vue de l'entrée du Palais Catherine.

Une partie de la zone du parc tombe dans la lentille. De plus, la diffusion en direct vous permet de regarder ce qui se passe dans la rue.

Les touristes se rendent dans la ville de Pouchkine, dont les webcams sont disponibles sur le site en temps réel, histoire de visiter le célèbre palais de Catherine.

Il s'agit d'un magnifique monument architectural des XVIIIe et XIXe siècles, créé par des sculpteurs et des architectes exceptionnels. Aujourd'hui, des restaurateurs non moins professionnels y travaillent, qui ont réussi à restaurer 32 des 58 salles après la Grande Guerre patriotique.
La construction du palais royal en pierre a commencé en 1717 sous la direction de l'architecte Braunstein. L'édifice est entré dans l'histoire sous le nom de « chambres de pierre » de Catherine Ire. La construction de l'édifice s'est achevée en 1724. Un événement solennel a eu lieu à cette occasion. C'était alors un exemple typique de l'architecture russe du début du XVIIIe siècle. et ressemblait à un petit immeuble de deux étages.
Sous le règne de l'impératrice Elizabeth Petrovna, il a été décidé d'agrandir le bâtiment. Ce projet a été lancé par différents architectes, mais poursuivi par le célèbre maître Rastrelli. En 1756, il présente une nouvelle capitale à l'impératrice et aux ambassadeurs étrangers. Le palais est construit dans le style baroque et ravi d'une abondance d'éléments décoratifs. La façade du palais était décorée de figures d'Atlantes, de cariatides, de masques de lion et d'autres décorations en stuc. Près du bâtiment nord se dressait l'église du palais aux cinq coupoles dorées. Au-dessus du porche se trouvait une flèche avec une étoile à plusieurs branches. Le terrain de parade avant, qui était entouré par les ailes du palais, a finalement été achevé à la même période.

La prochaine étape dans l'amélioration de cet édifice à Pouchkine, dont les webcams permettent de profiter en temps réel de la beauté de cet édifice, est venue avec l'accession au trône de Catherine II.

Elle aimait l'art antique, elle a donc voulu décorer son appartement dans ce style. Certaines de ces salles ont été détruites pendant la Grande Guerre patriotique, mais certaines ont survécu. Les chambres qui étaient destinées au futur empereur Paul Ier, les restaurateurs ont pu recréer. Celles-ci incluent: la salle à manger verte, la salle des serveurs, la salle bleue avant, la salle bleue chinoise et la chambre à coucher. Les visiteurs peuvent se familiariser avec les intérieurs uniques créés par l'architecte écossais Cameron.
Sous le reste des dirigeants, le Front Office a été créé, plusieurs pièces adjacentes, ainsi que l'escalier principal.

Les webcams de Pouchkine diffusent en direct depuis les rues de la ville.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam de Pouchkine diffuse une vue de la cour et du parking le long de la rue Zheleznodorozhnaya, 62A en temps réel. Il est installé sur la façade d'un immeuble résidentiel, et un grand nombre d'espaces verts tombent dans l'objectif.
Pouchkine, Russie 09.09.22
Cour et parking sur la rue Zheleznodorozhnaya, 62A. Webcams Pouchkine
13 0
La webcam de Pouchkine diffuse une vue de l'intersection de l'autoroute Krasnoselskoye et de la rue Sapernaya en temps réel. L'objectif capture une section très fréquentée de la route, des bâtiments administratifs et résidentiels. L'air vous permet également de voir le monument à l'avion de chasse MIG-29.
Pouchkine, Russie 09.04.22
Autoroute Krasnoselskoe. Webcams Pouchkine
19 0
La webcam de Pouchkine est installée à l'intersection de l'autoroute de Moscou et de la rue Zheleznodorozhnaya. Il est situé sur la façade de la maison au numéro 34 et est dirigé vers le passage à niveau. L'objectif capture la route et une partie de la place.
Pouchkine, Russie 01.01.70
Carrefour de l'autoroute de Moscou et de la rue Zheleznodorozhnaya. Webcams Pouchkine
26 0
La webcam de Pouchkine diffuse en direct depuis le territoire du pavillon Uritsky en temps réel. D'une autre manière, on l'appelle le pavillon impérial. Il s'agit du bâtiment de la gare, qui n'est plus utilisé actuellement. Le bâtiment est situé sur une branche du chemin de fer Saint-Pétersbourg-Varsovie.
Pouchkine, Russie 01.01.70
Pavillon Uritsky. Webcams Pouchkine
23 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
522 0
La caméra est installée à l'intersection du 50 avenue du Let Pobedy, de la rue Brive-la-Gaillarde et du 30 boulevard du Let Pobedy à Melitopol. Son objectif capture la place devant le cinéma. C'est une partie animée de la ville, le trafic est intense même la nuit. Les habitants appellent ce microdistrict "Elena". De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville.
Mélitopol, Ukraine 02.01.22
Microdistrict Elena. webcams de Mélitopol
496 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
480 0
Si vous êtes un amoureux du ski, vous apprécierez sûrement notre service. Notre webcam capture une station de ski de la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, alors qu'elle est ouverte toute l'année. Le bâtiment est fermé par des panneaux thermiques, qui maintiennent la température requise.
Krasnogorsk, Russie 28.09.13
Pente. webcam boule de neige en ligne
456 0
La ville de Sudak est la ville la plus glorieuse de la péninsule de Crimée, l'une des plus anciennes, dont la mention remonte au VIe siècle, à l'époque des glorieux peuples guerriers. Et le lieu n'a pas non plus été choisi par hasard. La belle nature fascine par sa beauté.
Sudak, Crimée 17.09.13
Caméra Web panoramique. Quai de la ville de Sudak
443 0
Koktebel, un petit village qui fait partie du conseil municipal de Feodosia, est devenu une destination de vacances et un lieu de villégiature populaires. De plus, tout le monde trouvera quelque chose de spécial dans cet endroit. La ville est située à 20 km à l'ouest de Feodosia, sur la montagne très volcanique, dans la plus belle baie du monde.
Koktebel, Crimée 13.09.13
Webcam en direct à Koktebel. Place Volochine
432 0