TOP-5 des coins sibériens qui vous offriront un voyage hivernal inoubliable. Partie 2

TOP-5 des coins sibériens qui vous offriront un voyage hivernal inoubliable. Partie 2 La Sibérie, ce n'est pas seulement des forêts sans fin et des paysages insolites. C'est aussi un grand nombre de réservoirs uniques. Le plus grand lac de Sibérie occidentale est le lac. Cuves. Il longe la côte pittoresque à une distance de 370 km de la capitale de la région de Novossibirsk. L'air le plus pur, la nature vierge, des paysages incroyables - tout cela vous fait tomber amoureux de vous-même au premier regard. Les amateurs d'écotourisme et de passe-temps actif aiment particulièrement se détendre près du lac de Chany. Le lac a un paysage inhabituel. Ses eaux sont baignées par 70 îles de tailles différentes. De rares représentants de la flore et de la faune sauvages vivent sur ces îles.

Chany aime visiter non seulement pendant la saison chaude, mais aussi en hiver. Les amateurs de pêche d'hiver ont également aimé cet endroit. Les eaux du lac peuvent donner une prise généreuse et des expériences incroyables.

Près du lac, il y a un grand nombre de centres de loisirs. Par conséquent, vous pouvez rester ici quelques jours et en même temps ne pas ressentir d'inconfort dû à l'éloignement des «bienfaits de la civilisation». Les bains et les saunas locaux sont particulièrement populaires. Ils sont capables non seulement de donner santé et vigueur, mais aussi de rendre la visite de ces lieux plus diversifiée et intéressante.

Fermez les cinq premiers endroits pour un voyage d'hiver en Sibérie - des objets insolites appelés Anciens débarcadères. Les structures sont des plates-formes spéciales équipées pour l'embarquement des embarcations. Des structures similaires ont été érigées à chaque jetée. Et pas seulement à Novossibirsk, mais aussi dans les localités voisines jusqu'à Kolpashevo.

Aujourd'hui, les débarcadères sont abandonnés pour cause d'inutilité. Cependant, les touristes adorent venir ici pour profiter du silence et prendre des photos authentiques.

Dernier

01.03.2023 Stations d'hiver chaudes de la région d'Elbrouz

Parmi toutes les stations de ski du Caucase du Nord, la région d'Elbrouz présente un certain nombre d'avantages importants. Outre les sports d'hiver, le ski de montagne amateur et les circuits touristiques traditionnels, cette région propose également des soins de bien-être. Les sources thermales vous permettent de prendre des bains minéraux chauds dans l'air frais et givré lorsqu'il y a de la neige.

24.02.2023 Exotiques du monde sous-marin de l'océanarium de Samara

La popularité de l'océanarium, récemment ouvert à Samara, gagne rapidement du terrain. Des invités de toute la région et des régions voisines viennent ici pour admirer le monde sous-marin unique. En effet, il est tout simplement impossible pour une personne de voir de nombreux habitants de l'aquarium en vrai. Et ici, ils peuvent être examinés en détail et même photographiés, et absolument gratuitement.

21.02.2023 Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée

La République d'Adygea ne peut pas se vanter de plages de mer luxueuses, de sommets montagneux échappant au contrôle des grimpeurs et d'autres attributs à la mode des stations balnéaires populaires. Cependant, le flux de touristes vers cette minuscule région du sud de la Russie ne se tarit pas et ne fait qu'augmenter ces dernières années. La raison en est l'extraordinaire beauté de la nature intacte du Caucase et l'hospitalité traditionnelle des Circassiens.