Catégorie
3 les caméras

Webcams en direct Ouglitch en ligne - villes de Russie

Les webcams d'Ouglitch, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, représentent une ville russe tranquille qui conserve son histoire millénaire. De nombreux édifices religieux, des bâtiments anciens et un rythme de vie calme et mesuré vous plongent dans l'atmosphère chaleureuse de l'arrière-pays russe.

Uglich est une petite ville ancienne de la région de Yaroslavl, située sur un coude escarpé de la Volga.

Soit dit en passant, l'une des versions de l'origine du nom est considérée comme étant précisément la situation géographique de la ville: la rivière ici se plie à un angle aigu.
Selon une autre version des historiens, Ouglitch est nommé ainsi parce qu'autrefois le charbon y était brûlé.
La première mention d'une colonie avec le nom Uglich-pole se trouve dans la Chronique d'Ipatiev de 1148. En 1218, c'était déjà le centre de la principauté d'Uglich. Ayant survécu à de nombreux raids tatars, depuis 1329 la ville fait partie de la principauté de Moscou et est devenue son bastion frontalier.
Uglich fait partie de l'anneau d'or de la Russie et est célèbre pour le fait que c'est ici en 1591 que le jeune tsarévitch Dmitry, l'héritier du trône d'Ivan le Terrible et le dernier des Rurikids, a été tué. Ce fait attire les touristes à Ouglitch et les gens qui ne sont tout simplement pas indifférents à l'histoire russe.

Pour la même raison, les principaux sites touristiques de la ville sont la place centrale et le Kremlin - le lieu de la mort du jeune prince.

En 1692, cet événement tragique a été immortalisé par l'église en pierre d'une beauté inhabituelle "Dmitry on the Blood" construite ici. Intactes par le temps, les "Chambres du tsarévitch Dmitry" - un bâtiment en pierre de deux étages. Maintenant, des excursions ont lieu ici, un musée et une petite boutique d'antiquités d'articles ménagers de l'antiquité russe ont été organisés.
Il y a un autre monument historique au Kremlin - la cathédrale de la Transfiguration, datant de 1485. Il a été construit sur ordre du prince Andrei le Grand. La cathédrale était gravement délabrée et a souffert de plusieurs guerres intestines, et en 1713, elle a été reconstruite.
Les églises et les monastères, dont il y a beaucoup à Ouglitch, peuvent être appelés un ornement et une sorte de carte de visite de la ville. Chacun de ces magnifiques bâtiments est un monument aux événements historiques de l'ère des guerres de conquête et de la formation de l'État russe.
Ainsi, le monastère de la Résurrection a été construit par le prince Roman au XIIIe siècle, mais a été presque entièrement détruit par les conquérants polonais en 1609. Au cours du même siècle, le monastère a été restauré et déplacé vers un nouvel emplacement.
Les monastères Epiphany et Alekseevsky sont également inclus dans le programme d'excursion obligatoire en raison de leur histoire et, bien sûr, de leur architecture magnifique.
À 12 km d'Uglich se trouve le monastère Nikolo-Uleiminsky, daté de 1400.

Si vous regardez les webcams d'Uglich en ligne, vous remarquerez combien de vues différentes de la ville s'ouvrent depuis le quai de la Volga.

De nombreux virages sur toute la longueur de cet itinéraire pédestre sont choisis par les citadins et les hôtes de la ville. Du parc central à la périphérie même, à chaque détour du fleuve, les paysages urbains se succèdent, comme dans un kaléidoscope.
La centrale hydroélectrique d'Uglich et la passerelle peuvent être qualifiées de monuments industriels particuliers de l'ère soviétique plus moderne. Construite dans les années 30 du siècle dernier, la gare est aujourd'hui un musée avec un programme intéressant et instructif.
Une solution d'ingénierie réussie et un emplacement dans un endroit pittoresque surplombant le canal navigable de la Volga assurent la popularité de la centrale à la fois pour les touristes et les résidents locaux. Dans le contexte du panorama de la ville s'ouvrant depuis le barrage, des photos incroyablement belles sont obtenues.
À Uglich, il existe également de nombreux musées sur divers sujets: archéologique, histoire locale et industrielle. Vous pouvez créer un programme culturel et éducatif individuel pour tous les goûts.

Divers événements organisés régulièrement ici peuvent être considérés comme une attraction originale d'Ouglitch.

Compétitions de motos et d'aquabikes, courses de vélos et de motoneiges, festivals de musiciens et de photographes - vous pouvez lister longtemps, mais il vaut mieux visiter ici et tout voir de vos propres yeux.
Le jour de la ville est célébré à une échelle spéciale, ainsi que le jour de la jeunesse. C'est pourquoi il serait extrêmement faux de qualifier Ouglitch d'arrière-pays ennuyeux.
La soi-disant «carte d'hôte», proposée par le centre d'information touristique d'Ouglitch, s'est avérée être une idée réussie et attrayante pour les visiteurs. Il propose un forfait hebdomadaire de services, qui comprend 8 excursions, 9 musées, une master class, un restaurant et un hébergement à l'hôtel. La Guest Card est accompagnée d'un guide et d'un plan détaillé de la ville.

Mais si pour le moment il n'y a pas d'opportunité pour un vrai voyage, alors les webcams Uglich vous aideront à passer au virtuel, que vous pourrez regarder en ligne directement depuis chez vous.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Uglich offre une vue sur la pittoresque place de l'Assomption. L'objectif couvre une zone spacieuse pavée de motifs colorés. Au premier plan, la circulation automobile est visible le long de la rue Yaroslavskaya. Derrière, vous pouvez voir la surface lisse du Stone Stream. Près de la place, il y a plusieurs musées et une scène d'été.
Ouglitch, Russie 15.11.22
Place de l'Assomption. Webcams Ouglitch
131 0
La webcam Uglich diffuse en direct depuis l'intersection des rues Lénine et Spasskaya. L'objectif capture le trafic le long de l'échangeur, ainsi qu'un passage pour piétons. Des trottoirs et des bâtiments adjacents sont situés des deux côtés de la route. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez observer la situation actuelle et la météo.
Ouglitch, Russie 13.11.22
Carrefour des rues Lénine et Spasskaïa. Webcams Ouglitch
107 0
Appareil surplombant l'intersection des rues Lénine et Spasskaïa à Ouglitch. L'objectif capture le trafic sur le carrefour routier, deux passages pour piétons et les trottoirs adjacents. La diffusion est effectuée en temps réel, ce qui vous permet de suivre la situation actuelle et les violations.
Ouglitch, Russie 08.11.22
Carrefour des rues Lénine et Spasskaïa. Angle-2. Webcams Ouglitch
119 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout