Catégorie
2 les caméras

Webcams Santa Clara del Mar regarder en ligne

Les webcams de Santa Clara del Mar sont consultables en ligne sur le site pour visiter les recoins de ce lieu argentin insolite. C'est la ville la plus peuplée de la région de Mar Chiquita, située à seulement 386 km de la ville de Buenos Aires et à 18 km de Mar del Plata. Santa Clara del Mar est stratégiquement située comme situé entre la mer et les montagnes. Cette zone se caractérise par la présence de nombreuses lagunes pittoresques avec un accès rapide et sûr aux différents centres touristiques le long des routes qui relient la ville à toute la côte atlantique. Pendant les mois d'été, vous pourrez profiter d'une variété d'activités amusantes pour tous les âges, comme le festival traditionnel de la bière artisanale.

Dans la ville voisine de Mar del Plata, à distance de marche du centre historique, se trouve la place Mitre bordée d'arbres, un endroit idéal pour regarder les gens et laisser les enfants profiter des activités amusantes.

C'est l'une des nombreuses places publiques qui ornent le centre-ville. Un incontournable pour cette oasis de verdure parmi les rues commerçantes et les immeubles résidentiels de grande hauteur du quartier Barrio Mitre. La place couvre quatre pâtés de maisons et comprend une aire de jeux pour enfants, un skate park et une collection de sculptures. Il a reçu son nom en l'honneur de l'ancien président argentin et chef militaire Bartolomé Mitra.
La place a des zones avec des pelouses herbeuses et des rangées de grands arbres. En rejoignant les locaux qui viennent faire leur pause déjeuner, vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir à l'ombre du chaud soleil d'été. Des remblais pavés divisent la place en quatre sections et sont encadrés par d'anciens réverbères en fer forgé. Il convient de prêter attention aux motifs zoologiques et floraux qui ornent les lampadaires.
Au centre de la place se trouve directement la statue de Bartolomé Mitre, debout sur un piédestal. Ici aussi, vous pourrez admirer la sculpture d'une mère tenant son enfant dans le berceau, œuvre de José Alonso. D'autres œuvres d'art incluent une reproduction de Diane de Versailles représentant la déesse grecque Artémis avec un cerf, dont l'original se trouve au Louvre à Paris.
Assurez-vous de visiter le parc avec des enfants qui peuvent jouer sur les balançoires et faire du carrousel. Il y a aussi des zones pour les visiteurs handicapés. De plus, il y a des installations sportives sur la place : un terrain de basket et un skate park. Pour s'amuser à explorer la place et les rues environnantes, il vaut la peine de louer un vélo.

Les webcams de Santa Clara del Mar vous permettent de regarder en ligne des vues à couper le souffle sur la côte atlantique.

A dix minutes à pied au sud de la place principale se trouve une autre attraction principale - la cathédrale de Mar del Plata et le théâtre Colon. Ce grandiose monument néo-gothique, caractérisé par son clocher et ses nombreuses flèches, domine l'effervescence de San Martin. Vous pourrez y admirer des reliefs sculptés, des boiseries richement décorées, des sculptures de saints vénérés et des vitraux. La première pierre de l'édifice religieux est posée en 1893.
L'extérieur de la cathédrale est un chef-d'œuvre. Il a un haut clocher avec une rosace au centre et des tourelles de chaque côté. La façade principale est décorée de reliefs faits à la main représentant des scènes de la vie de Jésus. Notez l'aspect répétitif des flèches de style gothique. Des balustrades, des arcs-boutants et des pinacles ajoutent une beauté artistique aux façades latérales.
Après avoir contemplé l'extérieur, il faut gravir les marches de l'entrée principale, pénétrer à l'intérieur et découvrir un véritable festin d'œuvres d'art. Ici, vous pouvez voir des images des douze disciples de Jésus, debout sur des plinthes, et sur les hautes voûtes au-dessus des bas-côtés de la nef se trouvent des images du chemin de croix. Vous devez également observer comment les rayons du soleil pénètrent à travers les vitraux colorés et baignent l'église de lumière naturelle.
L'autel principal a des images de saints vénérés en plus d'une paire de hauts-reliefs. Ne manquez pas de prendre le temps d'apprécier les figurines, mosaïques et sculptures sur bois qui ornent les autels latéraux. Après avoir descendu les escaliers jusqu'à la crypte, où se trouve la tombe du premier évêque de la ville, Enrique Rau. Il faut également faire attention aux fonts baptismaux en marbre et à l'ornement gothique de la sacristie.
La cathédrale de Mar del Plata est ouverte tous les jours et l'entrée est gratuite. Des messes en espagnol ont lieu tous les jours. De plus, des concerts de musique de chambre et des représentations chorales ont lieu dans l'enceinte de l'édifice religieux.

Les webcams de Santa Clara del Mar permettent de regarder des émissions en ligne depuis les rues d'une ville argentine pittoresque.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Dispositif surplombant la partie centrale de la ville de San Carlos de Bariloche. La diffusion est mise à jour toutes les minutes, vous pouvez donc suivre la situation presque en temps réel. L'objectif capture la chaussée et les trottoirs adjacents, les gratte-ciel résidentiels, les bâtiments commerciaux.
Santa-Clara, Argentine 17.07.22
Centre. Webcams Santa Clara del Mar
357 0
La caméra est située en Argentine, dans la ville de Santa Clara del Mar. La vue couvre un remblai pittoresque avec un remblai de pierre s'étendant dans la mer, qui agit comme un brise-lames. Vous pouvez regarder la situation et la météo en temps réel.
Santa-Clara, Argentine 16.07.22
Digue. Webcams Santa Clara del Mar
329 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout