Catégorie
1 caméra

Webcams en direct Saint-Vith en ligne - villes de Belgique

Les webcams de Saint-Vit peuvent être visionnées en ligne pour profiter en direct des vues de la ville belge. Centre culturel et d'affaires, une région pour les gourmets et les randonneurs - c'est le nom de ce village. Depuis des décennies, la région s'enorgueillit d'un éventail exceptionnellement large d'entreprises d'hôtellerie et de restauration de toutes catégories, dont l'une des meilleures tables de Belgique.

Saint-Vith se trouve le long de la frontière avec l'Allemagne et se compose des cantons dits rédimés ("cantons rachetés") d'Eupen, Malmedy et Saint-Vith.

Jusqu'en 1794, la région faisait partie du duché de Limbourg, de la principauté ecclésiastique de Stavelot-Malmedy et du duché de Luxembourg. Sous domination française de 1794 à 1814, elle appartenait au département de l'Ourthes (actuelle province de Liège). La majeure partie de la région a été annexée par la Prusse à la suite du traité de Vienne et du congrès de Vienne (1815). Elle incluait ensuite Moresnet, qui était fortement contestée en raison de ses mines de zinc et divisée. Une partie a été donnée à la Prusse, la seconde aux Pays-Bas et la troisième est devenue une copropriété appelée Neutral Moresnet. Après la Première Guerre mondiale, en vertu du traité de Versailles, Eupen, Malmedy, Saint-Vith, le Moresnet prussien et le Moresnet neutre sont transférés en Belgique. Celle-ci fut ratifiée par un plébiscite (1920) et l'Allemagne reconnut la nouvelle frontière dans le pacte de Locarno (1925).
Cependant, ces territoires ont été occupés par l'Allemagne nazie de 1940 jusqu'à la libération de la Belgique (1944), bien que certains des combats les plus violents de la Seconde Guerre mondiale se soient poursuivis ici jusqu'en janvier 1945, lorsque la région était le site principal de la bataille des Ardennes.
Ajustements frontaliers d'après-guerre et transferts de terres entre la Belgique et l'Allemagne de l'Ouest en 1949 et 1958 (confirmé par un accord signé en 1956) a conduit au fait que la superficie des territoires était d'environ 1060 mètres carrés. km. La plupart des habitants parlaient allemand. Depuis 1963, Eupen et Malmedy existent en tant que région germanophone, composée de deux entités géographiques. L'une d'elles, autour d'Eupen, regroupe les communes d'Eupen, Kelmis, Lontzen et Raeren. L'autre, autour de St. Vith, comprend Amel, Büllingen, Burg Reuland, Butgenbach et St. Vith.
La région est principalement boisée et marécageuse, avec des zones cultivées pour le fourrage. Eupen fabrique des textiles, des câbles électriques, des fils métalliques, du chocolat et du savon. Malmedy possède une industrie papetière florissante et une brasserie. Saint-Vit est un marché aux bestiaux bien connu, et il y a un fabricant de meubles.

Les webcams Saint-Vit permettent de visionner en ligne sur le site des vues pittoresques de la région.

Soit dit en passant, c'est un paradis pour les touristes, ainsi que pour les grimpeurs qui trouveront leur Eldorado avec plus de quatre kilomètres de voies inclinées. Une section de la grande piste cyclable Ravel de Waimes à Saint-Vit, qui constitue une jolie traversée de cette belle campagne, est un autre point fort. Un autre sentier appelé "Planet Route" permet aux touristes de se familiariser avec l'immensité du système solaire et la taille des planètes individuelles les unes par rapport aux autres.
Dans la galerie d'ardoises du village de Recht, les visiteurs retournent à l'extraction de la pierre bleue et se plongent dans la vie quotidienne de la population industrieuse du 19ème siècle. Bien que la route dans la mine elle-même soit petite pour les visiteurs, un voyage passionnant attend tous les touristes. Nous devrons patauger sous terre avec des casques. La randonnée aller-retour de 800 m à travers galeries et halls miniers véhicule l'image de la vie dure et dangereuse des mineurs dans leur travail quotidien.

La région autour de Saint-Vith offre une variété d'activités à visiter à tout moment de l'année.

Par exemple, la cabane de ski Rodt, qui est aussi un intéressant musée de la bière, est considérée comme l'endroit idéal pour de longues sessions de ski de fond (avec location de matériel de ski).
Le Centre Culturel, de Congrès et d'Exposition de Triangel est aujourd'hui le nouveau point d'attraction principal de l'infrastructure événementielle. Qu'il s'agisse de concerts symphoniques, de conférences, de théâtre, de foires, de banquets - le centre moderne offre un large éventail de conditions pour des événements réussis. Par conséquent, à Saint-Vith, vous pouvez non seulement visiter des sites naturels ou historiques, mais aussi assister à un événement intéressant.
Il convient de noter qu'aujourd'hui, la ville offre également à ses hôtes de nombreuses opportunités attrayantes pour faire du shopping ou se restaurer sur l'une des nombreuses terrasses. Les événements réguliers du marché attirent également des milliers de visiteurs, le traditionnel marché aux puces et antiquaire Katharinenmarkt étant le point culminant.

Les webcams de Saint-Vit peuvent être consultées en ligne sur ce site pour voir toute la saveur de cette ville.

Plus de détails
Caméra donnant sur la place de la mairie de Saint-Vit (Belgique). L'examen couvre un espace paysager avec une fontaine, entouré de bâtiments colorés. Cet endroit est l'un des plus populaires parmi les habitants et les visiteurs de la ville. Divers événements sont souvent organisés sur la place, qui peuvent être observés en temps réel.
Saint-Vit, la Belgique 11.07.22
Place de la Mairie. Webcams Saint Vit
341 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout