Catégorie
1 caméra

Webcams en direct Perevalnoye - paysages des villes de Crimée

Les webcams de Perevalnoye, que ce site offre la possibilité de regarder en ligne, offrent des vues sur un petit village du sud-ouest de la Crimée. L'emplacement sur l'autoroute centrale menant de Simferopol à la côte de la mer fournit un afflux constant de touristes. Mais Perevalnoye est loin de la mer, alors les amateurs de balades en forêt et de magnifiques paysages des contreforts du massif du Chatyr-Dag s'y arrêtent. Pour la même raison, le village est calme et confortable même au plus fort de la saison estivale, contrairement aux stations balnéaires.

À Perevalnoye, il n'y a que dix-neuf rues et un peu plus de mille mètres.

Il n'y a pas d'attractions architecturales ici, mais il y a beaucoup de vues naturelles uniques et d'endroits intéressants à proximité du village. La célèbre gorge d'If, encore en période préglaciaire, s'étend sur plus d'un kilomètre de long. Les sections de roches anciennes et les fragments de roches géants, qui ont déjà des millions d'années, semblent envoûtants. Le nom de cette attraction naturelle vient d'un arbre précieux unique - la baie d'if. Certains des arbres qui poussent sur les pentes de la gorge ont plus de trois mille ans. Et la valeur de cette race "d'acajou" est qu'elle n'est pas sujette à la pourriture pendant de nombreuses années.

A vingt minutes de route au sud de Perevalnoye, et après une courte promenade, vous pouvez entrer dans une grotte au nom inhabituel - "Trois yeux".

Il s'agit d'une formation karstique constituée d'une galerie de salles souterraines. La grotte tire son nom de son apparence caractéristique - trois passages y mènent, situés à proximité les uns des autres et ressemblant à des "yeux". Les excursions dans cette grotte sont très populaires ; un escalier métallique fiable y mène profondément. "Trekhglazka" est unique en ce sens qu'il maintient une température nulle toute l'année. Les stalactites géantes à l'intérieur, comme le sol de glace, ne fondent pas même en été. Lorsque vous descendez, vous devez vous habiller chaudement.
L'une des vues les plus pittoresques de la Crimée s'ouvre sur le chemin de Perevalnoye à la célèbre source d'Ayan. Ce miracle naturel n'est pas seulement la plus puissante des 82 sources enregistrées sur les pentes de Chatyr-Dag. La source d'Ayan est une source souterraine, elle se compose de cinq tunnels de pierre parallèles d'environ 560 mètres de long, reliés par un canal commun. Des ruisseaux d'eau traversent ces couloirs avec une vitesse croissante et éclatent à la surface de la terre avec un grand bruit. En 1927, un réservoir a été construit qui remplit cette source. Et au-dessus, il a été construit un magnifique bâtiment de style oriental. Toutes les routes touristiques du sud de la Crimée incluent invariablement ce miracle de la nature et un objet historiquement précieux.

Si vous regardez les webcams de Perevalnoye en ligne, l'incroyable parc ornithologique situé à proximité attire l'attention.

Plus de quarante espèces d'oiseaux de paradis et autres représentants de la faune à plumes du monde entier y sont rassemblées. Les jours d'été, les familles avec enfants sont nombreuses dans les allées ombragées du parc. Les séances photo avec des habitants amusants sont très populaires.
En marchant près du camp touristique "Kizil-Koba" à la périphérie de Perevalnoye, vous pouvez voir un autre "lieu de pouvoir" naturel unique - la cascade Su-Uchkhan. Il ne diffère pas en hauteur ou en plénitude particulière. La beauté de cette cascade réside dans les nombreuses marches de pierre sur son chemin. L'eau descend en belles cascades et remplit les fonts naturels, appelés "bains de jouvence". Mais tout le monde ne peut pas y nager - la température de l'eau, même dans la chaleur, ne dépasse pas sept degrés.

Non moins intéressant et même exotique est l'emplacement artificiel de Perevalnoye - un monument à un trolleybus.

Une véritable voiture de tourisme aux attributs préservés de l'époque des années 60 sous forme de sièges, de composteurs et de "klaxons" est fixée sur un socle au bord de la route. Le voyage du 250 millionième passager de la ligne de trolleybus de Yalta à Simferopol a été commémoré de manière si inhabituelle. Sur fond de cette rareté, les touristes et voyageurs de passage sont souvent photographiés.
Non loin du village de Zarechny, qui jouxte Perevalny, se trouve l'incroyable musée Smiley, créé par une équipe de jeunes artistes créatifs. Il y a plus d'une centaine d'émoticônes jaune vif dans la collection d'expositions du musée. Certains d'entre eux sont assez grands - jusqu'à deux mètres de diamètre. La gamme d'émotions qu'ils expriment est très diversifiée. Certaines émoticônes peuvent émettre des sons amusants, ce qui amuse beaucoup les visiteurs du musée. Une place particulière dans l'exposition est occupée par une émoticône interactive qui communique avec les touristes à l'aide de gestes et d'émotions diverses. Le territoire du musée est joliment décoré de fontaines et de parterres de fleurs. Les vacanciers ont la possibilité de se connecter à une visite audio ou de se détendre dans un café confortable.

Si un voyage au village n'est pas prévu, les webcams de Perevalnoye, qui peuvent être visionnées en ligne de n'importe où, vous invitent à une visite virtuelle.

Plus de détails
Webcam Perevalnoye avec vue sur le mont Chatyr-Dag en Crimée. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun pourra apprécier la beauté de la chaîne de montagnes, n'importe où dans le pays et dans le monde. Un panorama pittoresque avec des sommets enneigés vous plongera dans la merveilleuse atmosphère de la nature de Crimée et vous permettra de faire un voyage virtuel passionnant.
Perevalnoé, Russie 06.04.23
Vue de Chatyrdag. Webcams Perevalnoye
157 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout