Nouveau Zélande Choisissez un autre pays
Catégorie
2 les caméras

Webcams Oamaru en ligne - paysages de Nouvelle-Zélande

Les webcams d'Oamaru, la plus grande ville du nord d'Otago sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande, vous aideront à faire une promenade virtuelle vers des rivages lointains sans quitter votre domicile et à obtenir de nombreuses impressions agréables. Après tout, Oamaru est situé sur la côte du Pacifique, ce qui signifie qu'il y a toujours une occasion d'admirer la nature étonnante. De plus, Oamaru abrite de nombreuses attractions uniques.
L'histoire de cette ville commence il y a longtemps. Les premiers colons sont apparus ici même avant notre ère. La confirmation est le fait qu'il se trouve près d'Oamaru, d'où provient la rivière Waitaki. et aussi près de la colonie d'Avamoa, il y a plusieurs colonies découvertes par les archéologues. Les premières fouilles ont été effectuées ici au 19ème siècle. Au cours des recherches, d'anciens fours et abris ont été découverts près de Waitaki. Et non loin de Cape Wenbrow et de Beach Road, des colonies anciennes plus petites ont été découvertes.

Le nom de la ville en langue maorie sonne comme "la place de Maru", cependant, qui est Maru à ce jour n'est pas connu avec certitude.

Les historiens ont avancé toutes sortes de versions, mais ne sont toujours pas parvenus à un consensus.
Il existe également une controverse sur l'origine de la colonie elle-même. Selon la légende, les Maoris, représentants du peuple Kahui Tipua qui vivaient sur ces terres, ont construit un énorme canoë sur lequel ils sont partis de la côte sud de la Nouvelle-Zélande à la recherche de patates douces. Cependant, sur le chemin du retour, le navire a fait naufrage. C'est arrivé juste à côté de l'embouchure du Waitaka. Des paniers de patates douces ont été jetés par la mer sur les rives de la plage de Moeraki, et le navire coulé s'est transformé en récif dangereux. L'un des membres d'équipage qui avait débarqué sur le rivage s'est éloigné à la recherche d'eau douce et a trouvé Huitaki. Cependant, il n'a pas pu retourner au camp, se transformant en Shag Hill. Les historiens suggèrent que cette légende est également une justification allégorique expliquant pourquoi les patates douces ne poussent pas au sud de la péninsule de Banks.

Une autre histoire d'Oamaru est liée au nom de James Cook, qui, avec son expédition, passa par l'embouchure du Waitaka.

Il y a même une entrée dans le journal du voyageur à ce sujet. La région qu'il a décrite comme une vaste plaine qui s'étend jusqu'à une longue ligne de collines et semble être complètement stérile. Cook a passé plusieurs jours sur la côte près d'Oamaru moderne. Beaucoup de gens savent comment son voyage s'est terminé.
Au 19ème siècle, ces terres étaient visitées par les baleiniers. Au milieu de ce siècle, un grand nombre d'Européens sont arrivés sur la côte. Ils ont construit des huttes pour eux-mêmes, établi des fermes et des entreprises. Progressivement, le village s'est transformé en ville, puis est devenu un port développé.
Aujourd'hui, Oamaru offre une grande variété d'options pour les loisirs et les loisirs. Il y a un opéra luxueux, qui a été ouvert au début du siècle dernier. Il accueille de nombreux spectacles, programmes de divertissement. Le bâtiment est un monument architectural d'importance nationale.
Une autre attraction d'Oamaru est la succursale de la bibliothèque du district de Waitaki. Il a été construit à l'Institut de mécanique dans la seconde moitié du XIXe siècle. Après un peu moins de 100 ans, l'institution a été déplacée dans un nouveau bâtiment plus spacieux.

Un site culturel important d'Oamaru est le Théâtre du Répertoire situé sur la rue Itchen.

Une grande attention est accordée aux sports à Oamaru. Des installations pour jouer au rugby, des courts de tennis, des piscines, des terrains de cricket, de golf et de hockey ont été construits ici. Le principal centre sportif de la ville est le Centennial Park. Il accueille des séances d'entraînement pour l'équipe de la Northern Otago Football Union dans les compétitions de rugby et de cricket.
Les objets architecturaux d'Oamaru sont également intéressants. La plupart des bâtiments ici sont construits à partir de calcaire local, également appelé pierre d'Oamaru. Lorsque vous voyagez ici, assurez-vous de voir le quartier victorien, situé au sud du principal quartier des affaires de la ville. Des bâtiments datant du 19ème siècle ont survécu ici. Certains monuments architecturaux se trouvent sur Harbour Street, ainsi que dans les rues de Thames, Itchen, Tyne. Parmi les monuments importants de cette période, la basilique palladienne de Saint-Patrick mérite d'être signalée.

Un autre fait intéressant à propos d'Oamaru est que cette ville est répertoriée dans le Livre Guinness des Records comme l'endroit avec la plus grande concentration de steampunk.

Il y a même un musée Steampunk dans la ville, qui regorge de toutes sortes de mécanismes et d'inventions.
N'oubliez pas la belle nature d'Oamaru. Ici, dans un port abandonné près du cœur historique de la ville, vit une colonie de petits pingouins bleus. Les représentants de cette espèce rare ont choisi la terre d'Oamaru dans les années 90 du siècle dernier. Grâce à l'initiative des riverains, il a été possible de préserver et d'augmenter cette population. Maintenant, des excursions organisées sont menées jusqu'au lieu de résidence de la colonie.

De plus, à proximité de cet endroit, des webcams Oamaru sont installées, que vous pouvez regarder en ligne à tout moment, cette leçon vous aidera à découvrir un monde complètement nouveau et incroyable.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam en direct est située sur la plage d'une colonie de jeunes manchots dans la ville d'Oamaru (Nouvelle-Zélande). Les plus petits pingouins du monde peuvent être observés en temps réel. De plus, grâce à cette diffusion en ligne, vous pouvez voir des otaries à fourrure qui aiment se détendre ici.
Oamaru, Nouveau Zélande 12.01.22
Colonie de petits pingouins (revue). webcams à Oamaru
448 0
L'appareil est installé dans le nid d'un petit pingouin (bleu) sur le territoire d'une institution de conservation à Oamaru, en Nouvelle-Zélande. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez observer la vie de cet oiseau mignon et étonnant, quel que soit l'emplacement du spectateur.
Oamaru, Nouveau Zélande 11.01.22
Petit nid de pingouin. webcams à Oamaru
567 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout