Catégorie
5 appareils photo

Webcams en direct Labytnangi - villes de Russie

Vous pouvez regarder les webcams de Labytnangi en ligne sur ce site pour voir une petite ville située dans le cours inférieur de la rivière. Ob. La colonie est située dans l'Okrug autonome de Yamalo-Nenets. De la langue locale, le nom est traduit par "sept mélèzes". La première colonie est apparue ici au 19ème siècle. Dans le même temps, un développement rapide a commencé en 1932, lorsqu'une ferme collective a été créée. Les habitants y pratiquaient la pêche, l'élevage des rennes et la chasse. Dix ans plus tard, une gare est construite et, en 1952, une colonie ouvrière est créée sur le site de la ferme collective. Dans les années 60 du siècle dernier, de nouveaux gisements de gaz ont commencé à être développés sur son territoire. La colonie a reçu le statut de ville en 1975.

Labytnangi est située à l'est des montagnes de l'Oural, elle est donc considérée comme l'une des villes les plus accessibles et les plus grandes de l'Arctique.

Vous pouvez vous y rendre par n'importe quel moyen de transport, à l'exception de la voiture. Aucune autoroute ne mène à cette ville. Mais vous pouvez vous y rendre en train, en transport fluvial le long de l'Ob, ainsi qu'en avion, car. il est desservi par l'aéroport de Salekhard. La capitale du district et Labytnangi étant situées sur des rives différentes du fleuve, elles sont reliées par un ferry. En hiver, lorsque la rivière Ob gèle, vous pouvez vous rendre d'un point à un autre en véhicule tout-terrain sur glace ou en hélicoptère.
La ville est située dans deux zones climatiques - tempérée et subarctique. Par conséquent, la région se caractérise par un climat rigoureux avec des hivers longs et froids et, par conséquent, des étés courts et frais. En hiver, la température est de -23,9°C, et en été elle ne dépasse pas +14,8°C. En raison de la faible humidité, les basses températures sont plus facilement tolérées. Dans le même temps, des vents forts peuvent compliquer la météo. La première neige tombe généralement déjà en octobre, donc à partir de ce mois, la température est inférieure à zéro.
Puisque Labytnangi est situé presque sur le cercle polaire arctique, il y a ici un jour polaire, lorsque le soleil ne se cache pas complètement derrière l'horizon. Ce phénomène ne dure ici qu'une journée. En même temps, il n'y a pas de nuit polaire ici, parce que. la durée du jour le plus court est supérieure à 3 heures, ce qui ne suffit pas à réparer ce phénomène.
Il est recommandé aux touristes de venir ici en mars-avril, car. pendant ces mois, il fait déjà beaucoup plus chaud qu'en hiver, le soleil brille souvent et en général, vous vous sentez à l'aise. Vous pouvez aussi venir en été, malgré le fait qu'il fasse frais ici. Mais à cette époque, il n'y a pas de neige et vous pouvez voir les nuits blanches.

Les webcams Labytnangi vous permettent de regarder en ligne et de vous promener dans les rues de cette petite ville polaire.

Il n'est pas gâché par les touristes et il n'y a pas tellement d'attractions ici. Parmi les quelques monuments, on peut distinguer la zone d'entrée pour les loisirs appelée les Portes de Yamal. L'installation a été construite en 2017. Elle symbolise l'histoire et la modernité du travail.
Si vous venez ici au printemps, vous devriez visiter le complexe de ski Oktyabrsky. Il a été inauguré en 2003. L'infrastructure comprend une piste de 620 m avec un dénivelé de 110 m et une pente moyenne de 16°. Il y a aussi un téléski, la location de matériel, un petit complexe hôtelier, une piscine et un sauna.
Bien sûr, pour mieux connaître cette ville du nord, il faut visiter le musée d'histoire locale. Il a été ouvert dans ces régions en 1995. Tout au long de sa vie, une résidente locale a rassemblé une collection de vêtements traditionnels, d'articles ménagers et d'autres objets. Ces expositions ont constitué la base de la première exposition. Le tout premier élément de la collection était une liste des membres du contournement de Pechora-Ob en 1913. Aujourd'hui, le musée local présente plusieurs expositions : collections ethnographiques, minéraux, objets d'art et d'artisanat. En plus des expositions permanentes, des expositions temporaires sont également organisées.

L'exposition permanente "L'histoire des sept mélèzes" est particulièrement intéressante, qui raconte l'origine de la colonie et son développement.

La toute première pièce de l'exposition est un «lieu sacrificiel», qui a été créé et installé par les Khanty sur la rive du fleuve. Vyl-Posl non loin de ces fameux mélèzes. Cet endroit a longtemps été considéré comme le principal point de référence pour les pêcheurs, les chasseurs et les visiteurs de la foire des éleveurs de rennes. Le musée abrite également des habitations stylisées (chums et huttes) des peuples Khanty et Komi-Zyryan, qui contiennent des ustensiles de cuisine, des outils, des vêtements et d'autres antiquités. Aujourd'hui, le musée d'histoire locale compte environ 7 000 expositions.
Comme il n'y a pas d'infrastructure touristique dans la ville, vous pouvez séjourner en toute sécurité dans le Salekhard voisin. Compte tenu de la liaison des villes par ferry, c'est une assez bonne alternative. Dans la capitale du district, vous pourrez même goûter aux plats traditionnels des peuples du nord : stroganina à base de poisson local, venaison, viande d'ours et autres délices.

Vous pouvez regarder les webcams de Labytnangi en ligne pour vous plonger dans cette atmosphère insolite du Nord.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam de Labytnangi avec vue sur le quai du ferry depuis la ville. L'objectif est une route automobile et un fragment de quai. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez observer le degré de congestion, ainsi que la situation actuelle sur la traversée.
Labytnangui, Russie 04.12.22
Caméra sur le quai du côté de la ville. Webcams Labytnangi
213 0
La webcam de Labytnangi est installée au point de contrôle du côté de la ville. Il y a un service de ferry à travers l'OB, reliant la ville à Salehard. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez observer la situation actuelle et le degré d'achalandage du PPC.
Labytnangui, Russie 03.12.22
Caméra au point de contrôle de la ville. Webcams Labytnangi
215 0
La webcam de Labytnangi diffuse une vue du point de passage de la traversée de l'OB du côté de Salehard. Au loin, on peut voir l'une des attractions locales – une sculpture de Mammouth, sous laquelle sont placées les lettres formant l'inscription «Salehard». Grâce à la diffusion en temps réel, il est possible de suivre la météo et le taux de téléchargement PPC.
Labytnangui, Russie 01.12.22
Caméra au point de contrôle du côté de G. Salehard. Webcams Labytnangi
199 0
La webcam est située sur le quai du ferry Salehard, du côté de la ville. L'objectif est une jetée et une vue panoramique sur l'OB. Les camions passent constamment par la traversée. La diffusion est diffusée en temps réel.
Labytnangui, Russie 25.11.22
Caméra sur le quai du côté de G. Salehard. Webcams Labytnangi
207 0
Une caméra surplombant le terrain de jeu Ostrovok dans la ville de Labytnangi (Russie). L'aperçu s'ouvre à partir de la rue Dzerzhinsky. Une station-service et un bâtiment de pompiers jouxtent le site. Ce qui se passe peut être observé en temps réel.
Labytnangui, Russie 05.05.22
Île de jeux. Webcams Labytnangui
406 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout