Catégorie
1 caméra

Regardez les webcams de Geiranger en ligne - Provinces norvégiennes

Vous devez regarder les webcams de Geiranger en ligne, car peu d'endroits peuvent se vanter d'une nature aussi belle et vierge. Ce fjord a été inscrit sur la prestigieuse liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005. Son paysage, ainsi que ses conditions climatiques et géologiques uniques, en font l'un des plus beaux endroits de la planète. En plus des paysages spectaculaires, on y trouve également les ruines d'anciennes fermes et d'alpages, qui ont une grande valeur culturelle. Une grande partie de Geiranger et de ses environs constitue une zone de protection du paysage. La Norvège s'est engagée à protéger et à préserver la zone du patrimoine mondial pour les générations futures.

Les touristes visitent cet endroit incroyable depuis 1869.

Cette année, le premier bateau de tourisme a remonté le fjord. Les habitants hospitaliers ont déjà commencé à transporter des membres de la famille royale et d'autres touristes vers les ponts d'observation sur des chevaux et des charrettes, et au fil du temps, ils ont commencé à les transporter dans de belles voitures à toit ouvert. Geiranger aurait eu plus de voitures par habitant il y a 100 ans que New York, et certaines d'entre elles peuvent encore être vues par les résidents.
Ce fjord est généralement considéré comme l'une des attractions naturelles les plus populaires de Norvège. Sa profondeur est de 260 m et les sommets des montagnes environnantes atteignent une hauteur de 1600 à 1700 m.La nature idyllique et les montagnes spectaculaires impressionneront tout visiteur. De plus, il y a maintenant des fermes abandonnées sur son territoire, rappelant une époque et un mode de vie différents. Certains d'entre eux peuvent être visités. Par exemple, les fermes Skageflo, Knivsflo, Blomberg, Matvik, Siltevik et Westeros.

Les webcams Geranger vous permettent de regarder en ligne sur des plateformes de visionnage à couper le souffle.

Ce fjord abrite certains des points de vue les plus impressionnants de l'ouest de la Norvège - Örnesvingen. Il se trouve sur le chemin de Geiranger ou de retour, ainsi que si vous allez sur la route vers ou depuis Eidsdal.
Un autre pont d'observation Dalshiba est situé à une altitude d'environ 1500 m d'altitude. Il offre une vue inoubliable sur les sommets enneigés et le Geirangerfjord en contrebas. L'impressionnante plateforme "Geiranger Skywalk" vous permet d'obtenir une dose d'adrénaline et une expérience inoubliable. La route de Dalsnibba s'appelle Nibbevegen. À une certaine époque, sa construction était un projet novateur et est devenue un symbole du tourisme après son ouverture en 1939.
Une visite au Norwegian Fjord Centre est incontournable, car elle vous donne un aperçu de la vie dans la région d'hier et d'aujourd'hui. En même temps, vous devez toujours vous rappeler que la route menant à ce centre est ouverte toute l'année et est charmante en toute saison.

Près de la ferme abandonnée de Knivsflo, il y a des chutes d'eau avec une chute moyenne de 250 m, ce qui est en fait un spectacle impressionnant, surtout lorsque le niveau d'eau des rivières est élevé.

La meilleure période pour visiter ces sites naturels est la période de mai à juillet. A cette époque, les chutes d'eau sont les plus majestueuses, car la neige commence à fondre rapidement. Vues de loin, les chutes peuvent ressembler aux cheveux de sept femmes, c'est pourquoi on les appelle les "Sept Sœurs". De l'autre côté du fjord, vous pouvez voir le Bridegroom, une cascade en forme de bouteille.
La meilleure façon de voir les Seven Sisters est en bateau. Les entreprises locales proposent un aller-retour d'une heure et demie avec des visites de mai à octobre. Il existe également une excursion en bateau alternative qui propose plusieurs départs quotidiens de Geiranger à Hellesylt entre mai et septembre.
Directement, l'ancienne ferme Knivsflo abandonnée est située sur un plateau de montagne à côté des Seven Sisters. La ferme a été construite du côté ensoleillé du fjord, donc le printemps est arrivé tôt, ce qui a rendu les conditions de la ferme particulièrement bonnes. Les terres locales ont toujours donné une récolte, même dans les moments les plus difficiles. L'envers de la vie dans ce village était que des accidents se produisaient souvent à cause du terrain. Cela a conduit au fait que les habitants ont quitté Knivsflo en 1898. Vous pouvez également vous rendre à cet endroit en bateau.

La prochaine expérience inoubliable sera la montée ou la descente des 327 marches, plateaux et points de vue à l'approche de la cascade Storfossen.

L'exploration de ce site part du centre de Geiranger et se poursuit jusqu'au Norwegian Fjord Centre et à l'Union Hotel. La combinaison d'une nature sauvage et d'une architecture à couper le souffle attire de nombreux voyageurs.
Bien sûr, pour s'immerger pleinement dans l'atmosphère de la vie du fjord, il faut passer la nuit dans un lieu authentique. L'une d'elles est la ferme Aabrekk, qui propose un hébergement dans des maisons restaurées des XVIIIe et XIXe siècles. Ils font partie d'un grand groupe de fermes. Équipé d'appareils modernes, mais certains ont conservé d'anciens poêles à bois. La ferme est située dans la vallée d'Oldedalen, entourée de hautes montagnes, de pentes verdoyantes, de glaciers bleu-blanc et de cascades rugissantes dévalant les pentes des montagnes.
Plus de détails
La webcam Geiranger Fjord diffuse une vue du fjord depuis l'Hôtel Union Geiranger. L'objectif capture la baie, des collines verdoyantes d'une beauté extraordinaire et même les toits des maisons locales. La diffusion est en temps réel.
Geiranger, Norvège 12.07.22
Hôtel Union Geiranger. Webcams Fjord de Geiranger
297 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout