Catégorie
6 appareils photo

Webcams en direct Crotone - ville antique en ligne

Les webcams de Crotone, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous permettent de profiter pleinement de la contemplation de la cité antique. Il est situé sur le côté oriental de la région de Calabre surplombant la mer Ionienne à l'embouchure de la rivière Ezaro. La hauteur de la ville est de 8 m au-dessus du niveau de la mer. La municipalité a une superficie de 179,83 m². km et compte environ 60,5 mille habitants. La ville est la capitale provinciale depuis 1994.
Crotone a été soumise au cours des siècles à diverses dominations étrangères, dont l'influence se reflète dans le style hétérogène de son centre ancien, caractérisé par des rues étroites et des places donnant sur des palais nobles et des églises. Il a un climat tempéré. Les hivers sont généralement doux et les étés ne sont pas trop chauds. Les précipitations tombent principalement en automne et en hiver.

Crotone, dont les webcams permettent de se promener en ligne dans les rues pittoresques, occupe une position stratégique.

C'est encore un point important de la Méditerranée. La côte offre au voyageur une grande variété de lieux. Ici, promontoires et baies alternent avec des plages de sable et des falaises d'où vous pourrez profiter de la mer Ionienne. En hiver, les amateurs de plein air peuvent aller skier, car il y a des stations de ski à proximité.

L'attraction principale de la ville de Crotone dont les webcams peuvent être consultées en ligne sur cette page est le centre historique.

Il est facile de le reconnaître, car. il est situé sur une colline. Selon les archéologues, c'est là que se dressait l'acropole de l'ancienne Crotone. On pense que ce lieu abritait également le Temple des Muses, où se trouvait l'école pythagoricienne, connue dans toute la Méditerranée.
Au centre se concentrent divers palais, séparés par des rues étroites et de grandes places. Par exemple, au centre se trouve le palais Morelli à deux étages (Via Risorgimento), construit dans le style néoclassique romain. Il possède une cour fermée avec un patio ainsi que deux façades. Le bâtiment est orné de divers éléments décoratifs. La porte cintrée a des pilastres sur le côté reposant sur les bases de colonnes doriques. Le balcon central surmonté d'un fronton repose sur ces éléments. Le pourtour du bâtiment est fait de corniches déchiquetées. L'aspect actuel du palais est dû à la reconstruction réalisée en 1885 par l'architecte Salvatore Morelli Bianciardi pour le compte du marquis, alors propriétaire du bâtiment. En même temps, la structure elle-même existait environ 100 ans avant cela, ce qui est confirmé par la carte de Michele Cristiani en 1778.

A proximité se trouve le monument Renaissance du Palais d'Oliverio.

Il y a un beau portail en pierre, déclaré monument d'art historique et artistique. Sur les côtés du portail se trouvent des sphères de grès, et les chapiteaux sont décorés de motifs zoomorphes. L'entablement est soutenu par deux protomes. Deux blasons égaux et une inscription ont été conservés ici, dont la date de construction du bâtiment et plusieurs fragments sont restés.
Les murs byzantins sont également intéressants. Ils ont été découverts en 1994. Au cours des recherches, les archéologues sont tombés sur un mur puissant, constitué de blocs carrés idéaux à la base, typiques de la période antique tardive. Cela a conduit à l'hypothèse qu'il y avait des murs d'une acropole grecque, situés par des érudits précisément sur la colline du centre historique, probablement réutilisés au début de la période médiévale et plus tard, pendant la vice-royauté espagnole, inclus dans les maisons susmentionnées. La présence d'un mur médiéval a été mentionnée à plusieurs reprises lors des interventions réalisées sur le complexe monastique de Santa Chiara et dans les bâtiments environnants.
La construction était censée protéger Crotone des attaques des Goths au stade final de la guerre, au cours de laquelle pendant une vingtaine d'années, ils combattirent les Byzantins, dirigés par l'empereur Justinien, pour le contrôle de la péninsule. Les murs ont permis aux habitants et aux soldats impériaux stationnés dans la ville de résister pendant plusieurs mois au siège du roi gothique Totila.
Les restes du mur étaient couverts par deux bâtiments, probablement de deux étages chacun. On pense qu'ils ont été détruits après les bombardements de la Seconde Guerre mondiale. La partie la mieux conservée de l'ouvrage est le côté sud, long d'environ 11 m.L'élévation ouverte se compose de trois passages horizontaux et parallèles de blocs parallélépipédiques de taille assez uniforme. Ils sont situés les uns à côté des autres sur des couches de solution blanche.
Il convient de noter que les murs byzantins font partie d'une route touristique populaire appelée le centre historique. L'itinéraire proposé fait le tour de la partie historique de la ville, en traversant son périmètre jusqu'au sommet de la colline, sur laquelle se dresse l'imposante forteresse de Crotone. Après cela, il y a une descente vers la mer et la visite se termine sur la Piazza Umberto I.

S'il n'est pas encore prévu de visiter ces lieux, les webcams en ligne de Crotone vous permettront de vous plonger dans l'atmosphère insolite de la ville.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Crotone diffuse une vue de la plage de Torre Melissa en temps réel. Il y a toujours de l'eau calme ici, parce que. La côte est protégée par des brise-lames. Si vous allez dans la partie nord, vous pouvez trouver une zone sauvage avec de nombreux arbres. Si vous gardez le chemin vers le sud, vous pouvez voir la tour aragonaise.
Crotone, Italie 21.04.22
Plage de Torre Melissa. Webcams Crotone
409 0
La webcam Crotone diffuse une vue de la région du lac Ampollino en temps réel. Il s'agit d'un lac artificiel, qui est un réservoir dans la région historique de La Sila. Sa construction a commencé en 1916 et s'est poursuivie jusqu'en 1927. Le roi Victor Emmanuel III a participé à l'ouverture du réservoir.
Crotone, Italie 20.04.22
Vue sur la zone rafraîchissante du lac Ampollino. Webcams Crotone
448 0
La webcam de Crotone montre en temps réel une vue du quai de Torre Melissa. Le remblai et la mer tombent dans l'objectif. La plage locale est considérée comme la plus développée de Crotone. Il dispose de toutes les infrastructures nécessaires et d'hôtels de différents niveaux de confort.
Crotone, Italie 15.04.22
Promenade Torre Melissa. Webcams Crotone
422 0
La webcam de Crotone diffuse en temps réel une vue panoramique de la côte et du château aragonais du Castella. Le château est situé dans le centre-ville sur la Piazza Castello. Aujourd'hui, ce sont les vestiges d'une forteresse médiévale.
Crotone, Italie 24.03.22
Le Castella. Webcams Crotone
487 0
La webcam Crotone diffuse une vue de la piste de ski Villaggio Palumbo en temps réel. La station italienne est située dans les Apennins à une altitude de 1400 m.Villaggio Palumbo a un accès direct à 18 km de pistes de ski alpin, desservies par un total de 4 remontées mécaniques.
Crotone, Italie 23.03.22
Piste de ski Villaggio Palumbo. Webcams Crotone
476 0
La webcam Crotone diffuse une vue en temps réel du lac Ampollino depuis Palumbo Sila. Ce lac est artificiel. La construction a commencé en 1916 et s'est achevée en 1927. Ampollino a une particularité - il lave 3 provinces : Cosenza, Croton et Catanzaro.
Crotone, Italie 18.03.22
Vue sur le lac Ampolline. Webcams Crotone
457 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout