Catégorie
7 appareils photo

Webcams Balaklava en ligne - une banlieue de Sébastopol

Balaklava, dont les webcams peuvent être consultées en ligne sur ce site, est une ville chaleureuse située au sud-est de Sébastopol sur la péninsule de Crimée. Cet endroit est connu pour son histoire mouvementée, ses coins naturels étonnants, ses monuments et ses attractions uniques.

L'un des endroits les plus célèbres de Balaklava est le complexe du musée souterrain Object 825 GTS.

Il était une fois une base top secrète de sous-marins nucléaires soviétiques. L'endroit est caché des regards indiscrets par les arches du mont Tavros, ainsi que par la baie de Balaklava, qui a une position géographique particulière qui le protège des méchants de la mer.
Dans le sous-sol, il y avait un arsenal d'ogives nucléaires, des ateliers de réparation. Le complexe accueillait simultanément jusqu'à 9 sous-marins. Après la fin de la guerre froide, il a été transformé en musée.

Un objet encore plus ancien à Balaklava est la forteresse de Cembalo, qui a été construite par les Génois au 14ème siècle.

Une puissante fortification en pierre dominait le mont Castron et était conçue pour protéger le territoire des empiétements des conquérants. La première fortification a été capturée et brûlée par Khan Janibek. Plus tard, les Génois reprirent le pouvoir sur ces terres et la forteresse fut reconstruite. Cependant, les Théodorites ont continué sur ces terres, suivis par les Turcs ottomans.
Aujourd'hui, sur la forteresse du mont, vous ne pouvez voir que les ruines de son ancienne grandeur. Des fragments d'un mur délabré et plusieurs tours ont survécu jusqu'à nos jours.
Beaucoup plus tard, le quai Nazukin est apparu sur la carte de la ville. Il a été construit au tournant des XIXe-XXe siècles et est aujourd'hui l'un des lieux de promenade préférés des citadins et des invités de la ville.
De vieilles maisons ont été préservées ici, complétées par des cafés et des restaurants confortables, une large et confortable promenade. Dans cette partie de la station, il y a le plus ancien cinéma de Crimée, les datchas de Maretskaya et de Sokolova, une ancienne banque, de vieux hôtels, ainsi que des monuments à Kuprin et Balaklava cat.

Certains de ces sites peuvent être vus si les webcams de Balaklava sont regardées en ligne.

Un autre remblai de la station s'appelle Tavricheskaya. Il s'étend le long de la partie ouest de la baie de Balaklava. Il faisait autrefois partie de Marble Street. Mais après 2007, elle a été séparée. Aujourd'hui, il possède une grande plage et un yacht club moderne. Le complexe souterrain susmentionné se trouve également ici, ainsi que le pavillon de chasse de la famille princière des Yusupov.
Le manoir de l'une des familles les plus riches de tout l'empire russe a été construit selon les plans de l'auteur du célèbre palais de Livadia, Nikolai Krasnov. Le matériel de chasse et de pêche était conservé dans les sous-sols de la maison. L'intérieur du manoir lui-même n'a pas survécu à ce jour. Maintenant, l'administration de la ville réfléchit sérieusement à la restauration du monument.
L'histoire de la formation de cette ville, et en particulier les événements de la guerre de Crimée, est soigneusement conservée au Musée d'histoire de Balaklava. Ici, vous pouvez voir de nombreux effets personnels des soldats de l'époque, ainsi que vous inscrire à une visite à pied, au cours de laquelle vous pourrez vous promener dans des sites historiques importants à proximité de la périphérie de la ville.

L'un de ces endroits est le Fort du Nord, il a été construit au début du 19ème siècle pour contrôler la baie centrale de Sébastopol, a été utilisé lors des batailles de la guerre de Crimée, et a contribué à repousser les envahisseurs allemands pendant la Grande Guerre patriotique.

Séparément, il convient de parler de la nature magnifique de Balaklava et de ses environs. Parmi les sites naturels les plus visités à proximité du complexe se trouve le cap Fiolent. Il est d'origine volcanique, et des traces de l'activité d'anciens volcans peuvent être observées ici aujourd'hui. Cet endroit ravira les voyageurs avec une vue imprenable et une eau de mer limpide. Les plages ne sont pas bondées ici, elles vous donneront donc une véritable unité avec la nature. De là, vous pouvez rapidement vous rendre au rocher Georgievskaya, au sommet duquel une croix est installée. Il existe une légende selon laquelle Georges le Victorieux lui-même serait apparu devant les marins naufragés au VIIIe siècle. L'équipage a réussi à survivre. Et sur le rocher aberrant, situé en pleine mer, une icône du Saint a été trouvée.

Il existe également plusieurs monuments d'architecture de temple à Balaklava, l'un d'eux - l'église des douze apôtres, a été construit sur le site d'un temple détruit, qui a été érigé par les Génois au milieu du XIVe siècle.

On pense que le bâtiment d'origine a été détruit par les Turcs. L'église qui est dans la ville aujourd'hui a été construite à la fin du XVIIIe siècle. Et après la fin de la guerre de Crimée, il a été reconstruit. Malheureusement, le temple n'a pas échappé au triste sort de tous les sites religieux sous le règne des bolcheviks. Mais le bâtiment a réussi à survivre et on peut le voir aujourd'hui sur les terres des Balaklavas, ainsi qu'il y a des siècles.

Pour ceux qui ne peuvent pas encore se rendre sur la côte sud de la Crimée, les webcams de Balaklava offriront une occasion unique d'élargir leurs horizons sans quitter leur domicile ou leur bureau.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La caméra est située rue Krestovsky à Balaklava (Crimée). La lentille comprend un carrefour routier, une zone verte, des trottoirs. Une station-service TES est visible derrière. Grâce à la diffusion en temps réel, vous pouvez suivre ce qui se passe sur la route, ainsi que la météo.
Balaklava, Crimée 30.05.22
Rue Krestovsky. Webcams Balaklava
421 0
Caméra avec vue sur la place des 40 ans d'Octobre à Balaklava (Crimée). L'objectif couvre un parking spacieux, un carrefour routier, des commerces. Derrière, vous pouvez voir des bâtiments résidentiels et des collines pittoresques, derrière lesquelles se cache la mer Noire. L'émission est transmise en temps réel.
Balaklava, Crimée 28.05.22
Place des 40 ans d'Octobre. Webcams Balaklava
454 0
Caméra surplombant le cap Khersones à Balaklava. L'examen couvre une vue pittoresque de la baie de la mer Noire, entourée de formations rocheuses. Au sommet du cap se trouvent des bases touristiques et des immeubles résidentiels. L'émission est transmise en temps réel.
Balaklava, Crimée 27.05.22
Cap Khersones. Webcams Balaklava
368 0
Webcam donnant sur l'entrée de la plage de marbre à Balaklava (Crimée). La lentille transmet une pente raide sous laquelle passe la route. En arrière-plan, une partie d'un immeuble d'appartements est visible, ainsi qu'un espace vert luxuriant. L'émission est transmise en temps réel.
Balaklava, Crimée 11.05.22
Entrée de la plage de marbre. Webcams Balaklava
405 0
Webcam avec vue sur la plage de marbre de Balaklava (Crimée). L'objectif offre une vue d'une hauteur de la côte chaude et de l'eau azur de la baie de la mer Noire. Grâce à la diffusion en temps réel, chacun peut se déplacer sur la côte ensoleillée à tout moment de l'année.
Balaklava, Crimée 03.05.22
Plage de Marbre. Webcams Balaklava
400 0
La diffusion en temps réel est réalisée à partir de la plage "Marble" à Balaklava (Crimée). L'objectif capture un large littoral parsemé de petits cailloux et la zone maritime. Derrière, vous pouvez voir un cap rocheux et des structures de protection. L'appareil vous permet de vous déplacer vers la côte chaude à tout moment de l'année et de n'importe où dans le monde.
Balaklava, Crimée 02.05.22
Plage de Marbre. Angle-2. Webcams Balaklava
401 0
Appareil surplombant la plage de la ville de Balaklava (Sébastopol, Crimée). L'objectif couvre une partie du plan d'eau et du littoral, équipé de matériel de plage. Vous pouvez voir les bâtiments de l'hôtel derrière. Vous pouvez regarder la météo et ce qui se passe à tout moment de la journée depuis n'importe où dans le monde, grâce à la diffusion en temps réel.
Balaklava, Crimée 11.01.22
Plage de la ville. Balaklava webcams
459 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout