Catégorie
1 caméra

Adygeysk webcams regarder en ligne - République d'Adygea

Les webcams Adygeysk, que tout le monde peut regarder en ligne sur ce site, proposent une visite virtuelle d'une petite ville du sud de la Russie. L'emplacement sur les rives du réservoir de Krasnodar affecte considérablement le climat de cette partie d'Adygea. C'est beaucoup plus doux que sur le territoire principal de la république, situé dans les contreforts du Caucase. Des hivers courts et doux et de longs étés chauds sont caractéristiques du territoire de Krasnodar - la région la plus méridionale de la Russie, à l'intérieur de laquelle se trouve une Adyguée fière et colorée.

L'histoire de la formation d'Adygeysk a commencé avec la construction d'un réservoir, pour lequel plus de vingt petites colonies ont été inondées.

Pour leurs habitants, en 1969, la colonie de travail Adygeisky a été rapidement créée, transformée plus tard en ville de Teuchezhsk. Le nom moderne de la ville n'a été donné qu'en 1990.
En raison du climat doux et stable et de l'emplacement dans la plaine, la principale occupation des habitants d'Adygeysk est l'agriculture. Le célèbre fromage Adyghe, le vin de raisin de haute qualité et les produits laitiers sont produits ici.
L'industrie légère et manufacturière est développée, qui est représentée par plusieurs grandes entreprises formant des villes de raffinage de pétrole et de production de matériaux de construction.
Adygeysk est parfait pour les loisirs, et il est recommandé de se déplacer en voiture dans la petite et compacte république. Le réseau routier est bien développé et de bonne qualité. À Adygea, il existe un grand choix d'hôtels de tous niveaux de confort et de prix, il est facile de trouver un endroit pour se détendre et passer la nuit. Mais ce moyen de transport vous permet d'apprécier la beauté de la nature et de visiter tous les sites touristiques.
La décoration d'Adygeysk est une belle mosquée située dans un bâtiment de pharmacie restauré. Le temple est décoré selon tous les canons musulmans : la façade est ornée d'arcs et de portails, les dômes de la mosquée et le haut minaret étincelant au soleil sont ornés de croissants traditionnels. A l'intérieur il y a une petite cour bien entretenue, deux salles de prière sont équipées.
Vous devez absolument visiter le musée d'histoire locale d'Adygeysk, ouvert pour le 25e anniversaire de la ville. Environ quatre mille expositions sont rassemblées ici, consacrées à l'histoire de cette terre, à la vie et aux particularités de la culture des peuples locaux. Les visiteurs peuvent voir une collection rare de poignards et d'armes caucasiennes, de tapis et de broderies en or uniques faites à la main.
Une place à part est occupée par l'exposition, qui garde le souvenir des événements tragiques de la Grande Guerre patriotique. Il raconte l'occupation de la région de Teuchezhsky et les batailles pour sa libération en 1942-1943.

Si vous regardez les webcams en ligne d'Adygeysk, un grand complexe commémoratif dédié aux défenseurs tombés au combat de la patrie pendant la Seconde Guerre mondiale attire l'attention.

Il s'agit d'une stèle blanche comme neige de 18 mètres avec une inscription commémorative et une flamme éternelle au pied. Des parterres de fleurs en forme d'étoile sont cassés le long des bords et un éclairage décoratif est installé.
Dans un petit parc de l'avenue Lénine, il y a une pierre commémorative avec des tablettes en russe et en adyghe. Il est dédié aux victimes de la guerre russo-caucasienne et a été installé en l'honneur du 140e anniversaire de sa fin.
L'événement historique qui a marqué le début de la construction d'Adygeysk est marqué par un monument aux colonies inondées. Il a été ouvert le 30e anniversaire de la fondation de la ville et est une arche de marbre avec la date 1969 et une liste de onze auls et fermes qui sont allés au fond de la cuvette de la mer de Krasnodar.
D'anciens dolmens, que l'on trouve en grand nombre dans toute la république et dans les régions montagneuses du territoire de Krasnodar, se trouvent également dans les environs d'Adygeysk. Ces reliques mystérieuses sont situées plus près des contreforts du Caucase, où un itinéraire d'excursion populaire est tracé.

Les régions montagneuses d'Adygea sont riches en attraits naturels, déjà connus dans tout le pays.

Parmi eux, il y a des objets qui sont sur la liste de l'UNESCO. Le bassin de trois rivières de montagne - Belaya, Kuban et Laba - a créé des gorges et des plateaux d'une incroyable beauté. La nature ici est restée intacte et est soigneusement protégée, il n'y a pas de grandes villes et d'autoroutes.
Ces lieux sauvages sont prisés des amateurs de sports extrêmes et d'activités de plein air. Les grimpeurs ont choisi des gorges rocheuses, et sur les rapides orageux de la rivière, vous pouvez vous tester dans un rafting passionnant.
Le sommet de la montagne Big Thach avec un relief conique inhabituel est célèbre pour ses grottes. À Kristalnaya, vous pouvez observer la taille unique des cristaux de calcite. Les touristes sont également fascinés par une mine profonde appelée "Entrée aux Enfers", qui, selon la légende, va au centre même de la Terre.

Si la visite de ces lieux n'est pas encore incluse dans les plans, vous pouvez regarder les webcams Adygeysk en ligne, ce que ce site permet de n'importe où dans le monde.

Plus de détails
La webcam Adygeysk diffuse la vue sur la place de la ville depuis l'entrée. L'objectif couvre une zone spacieuse et paysagée. A proximité se trouvent plusieurs monuments, un immense parc, la Maison de la Culture, le Musée des traditions locales, l'administration régionale et une mosquée. Ce qui se passe peut être observé en temps réel.
Adygueïsk, Russie 31.05.23
Entrée de la place. Webcams Adygueïsk
91 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout