Catégorie
1 caméra

Webcams Philadelphie regarder en ligne - ville de Pennsylvanie

Philadelphie était autrefois une colonie suédoise. Aujourd'hui, c'est une ville de renommée mondiale aux États-Unis, et pour regarder les webcams de Philadelphie en ligne, vous n'avez besoin que d'un ordinateur ou d'un smartphone avec accès à Internet.
Philadelphie a gagné sa popularité parce que c'est ici que l'indépendance des États a été proclamée. Les touristes sont attirés ici par la présence d'attractions uniques : musées, galeries, monuments historiques et une excellente architecture.
La déclaration d'indépendance des États-Unis a été signée à l'Independence Hall en 1776. Ici, deux ans plus tard, la première Constitution du pays a été adoptée. Le bâtiment pittoresque de style grégorien avec une haute flèche appartient au complexe du parc historique, avec lequel il est inscrit au registre de l'UNESCO. Les architectes célèbres Woolley et Hemilton ont travaillé à la création du projet. Un peu plus tard, le bâtiment a été reconstruit et a acquis des caractéristiques architecturales classiques. Une nouvelle reconstruction au milieu du 20ème siècle a redonné au bâtiment son aspect d'origine.

L'un des symboles de la lutte pour l'indépendance est la Liberty Bell située près de l'Independence Hall.

C'est sa sonnerie qui convoqua les citadins à une réunion en l'honneur de la proclamation d'une ère nouvelle. La cloche pesant 950 kg et d'un diamètre de 3,7 m est située dans un pavillon spécial et annonce chaque année l'anniversaire de la journée historique avec 13 battements.
La mairie a un look unique. Selon l'architecte D. MacArthur, il était censé être le plus haut bâtiment du monde. Cependant, même pendant la construction, il a été dépassé par la tour parisienne. Le bâtiment est construit dans le style architectural typique de la période Napoléon III. La haute tour de l'horloge est couronnée d'une statue de 11 mètres du fondateur de la ville. Comme dans les maisons françaises, les façades de l'hôtel de ville sont richement décorées de reliefs baroques en pierre et surmontées d'un toit mansardé. Le bâtiment est inscrit sur la liste des monuments historiques nationaux du pays.
Un endroit étrange mais fascinant à Philadelphie - une prison de l'est qui existe depuis plus d'un siècle. Un musée est ouvert ici aujourd'hui. La caméra du célèbre prisonnier Al Capone attire particulièrement les touristes. Parmi les murs de pierre en ruine se dressent des meubles en bois d'époque - une armoire avec un secrétaire, un lampadaire, un fauteuil ancien confortable

Un autre endroit insolite de la ville, que l'on peut voir si vous regardez les webcams de Philadelphie en ligne - "Magic Gardens"

L'objet est une structure inhabituelle avec des murs recouverts d'éclats de carreaux de céramique, de bouteilles en verre et d'assiettes en porcelaine. La cour est un labyrinthe insolite avec des grottes, des plates-formes et des escaliers. Le bâtiment a été inventé par l'artiste d'avant-garde latino-américain I. Zagar.
Les connaisseurs du grand art devraient absolument voir les salles du Musée national d'art, ouvert il y a près d'un siècle et demi en l'honneur de la signature de la Déclaration d'indépendance. La collection du musée, qui ressemble extérieurement au panthéon romain, contient une collection de 200 000 œuvres d'art et d'art décoratif collectées du monde entier. Le musée comprend également un laboratoire de recherche et une vaste bibliothèque.
Une collection unique d'inventions est conservée dans les murs du musée de l'Institut B. Franklin, qui, en plus de l'indépendance, a apporté au pays des artefacts technologiques étonnants. Il y a aussi un planétarium et une salle avec des restes de dinosaures, qui valent vraiment le détour pour les touristes avec enfants.

Un autre temple de l'art - la Fondation Barnes

Ce complexe, qui comprend un musée et une école d'art, a été fondé dans la première moitié du XXe siècle par le collectionneur et inventeur local A.C. Barnes. Les collections étaient autrefois conservées dans la banlieue de Philadelphie. Aujourd'hui, le complexe a été déplacé au cœur même de la capitale de l'indépendance américaine. La galerie présente une étonnante collection de peintures françaises des XIXe-XXe siècles. La fierté du musée, ce sont les échantillons appartenant au pinceau de Matisse, Renoir et Cézanne. Il sera intéressant de voir aussi les œuvres anciennes des artisans folkloriques d'Europe et d'Amérique.
Si vous pouvez non seulement regarder les webcams de Philadelphie en ligne, mais aussi vous rendre dans cette ville colorée, vous devez absolument visiter le musée Rodin. Ici sont rassemblées des œuvres uniques du sculpteur de renommée mondiale, ainsi qu'une collection d'estampes, de lettres anciennes et de livres. Il est à noter que l'idée de fonder le musée appartenait à J. Mastbaum, qui souhaite faire don de ses collections privées d'œuvres à la ville. Cependant, le philanthrope n'a jamais vécu pour voir l'ouverture de l'institution.
Ceux qui s'intéressent aux sciences naturelles et à la médecine seront impressionnés par le Mutter Museum of Medical History, dont la collection est consacrée à diverses pathologies. Outre les pièces conservées au formol, les salles présentent des échantillons d'équipements anciens, ainsi que des objets en cire.
S'il n'est pas encore possible d'aller aux USA, vous pouvez regarder les webcams de Philadelphie en ligne sur cette page. Sans sortir de chez vous, vous pouvez voir en temps réel ce qui se passe sur un autre continent.
Plus de détails
La webcam montre en temps réel le coin historique de Philadelphie, à savoir Logan Square. La qualité de diffusion est bonne avec le son. L'enquête est menée directement sur la place, ainsi que sur le boulevard Benjamin Franklin. Ils sont au premier plan de l'image. Derrière vous pouvez voir le Philadelphia Museum of Art et sur le côté droit de la bibliothèque publique de la ville. Les objets peuvent être vus en détail.
Philadelphia, Etats-Unis 07.01.22
Place Logan. webcams Philadelphie
461 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout