Catégorie
5 appareils photo

Webcams Kalkan en ligne - stations balnéaires en Turquie

Les webcams de Kalkan, que vous pouvez regarder en ligne sur cette page, ouvriront des vues uniques sur l'une des stations balnéaires les plus pittoresques de Turquie. Malgré sa faible popularité auprès des touristes russophones, cette ville est capable de gagner le cœur des voyageurs même expérimentés, car c'est un véritable paradis sur Terre. Et, soit dit en passant, l'absence d'un grand nombre de touristes et d'habitants rend cet endroit encore plus attrayant pour des vacances reposantes au milieu d'une nature étonnante et d'hôtels de luxe.

Kalkan est une ville de pêcheurs confortable surplombant la côte méditerranéenne

Il est situé à 200 km d'Antalya et était autrefois utilisé par les marins, y compris les bateaux pirates, comme abri contre la tempête. L'histoire de la ville a radicalement changé au 19ème siècle, lorsque Kalkan est devenu l'une des portes maritimes clés de la région. Il est à noter qu'à cette époque, elle portait le nom grec de Kalmaki, mais après que les Grecs aient quitté cette région dans la première moitié du 20e siècle, la ville est tombée en décadence pendant près d'un demi-siècle. Dans les années 60 du XXe siècle, ce lieu a été choisi par les amateurs de yachting de Grande-Bretagne. C'est à partir de cette époque que la ville a commencé à se développer en tant que station touristique.
L'une des caractéristiques de Kalkan est son architecture, conçue dans le même style. Sur le territoire de la station balnéaire également, la construction de nouveaux bâtiments est interdite, dont la hauteur dépasse les paramètres des monuments architecturaux anciens, qui ont été parfaitement conservés jusqu'à nos jours et confèrent aux rues locales une étonnante atmosphère d'antiquité.

Kalkan est situé dans la zone climatique méditerranéenne, donc les hivers sont doux, avec beaucoup de précipitations, et les étés sont chauds et secs.

Les particularités de l'emplacement de la ville dans une zone ouverte contribuent au fait que des brises soufflent constamment ici, mais en même temps, la structure de la baie empêche l'apparition de vents forts.
La saison des vacances à Kalkan commence à la fin du printemps et dure jusqu'à la mi-automne. À ce moment, la quantité minimale de précipitations est observée. S'il n'est pas encore possible de se rendre en Turquie, les webcams Kalkan, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous aideront à vous plonger dans l'ambiance insouciante de la détente sans sortir de chez vous.
Malgré l'absence d'aéroport, vous pouvez vous rendre à Kalkan depuis Antalya, qui est située à 200 km de la ville et où se trouve un grand aéroport international. De là, vous pouvez prendre un bus pour Antalya même, où, en changeant pour un minibus, vous pouvez rapidement vous rendre à Kalkan. Si vous avez un peu plus d'argent en stock, vous pouvez utiliser un virement privé. Il n'y a pas beaucoup de transports en commun sur le territoire de la ville elle-même. Vous pouvez vous déplacer dans la ville en dolmush (taxi à itinéraire fixe) ou en commandant une voiture auprès d'un service de taxi régulier.
Il existe une grande variété d'hôtels dans la ville, y compris des complexes hôteliers. Mais l'essentiel est de petits territoires cosy avec un système de petit-déjeuner ou de demi-pension. Il y a aussi la possibilité de louer des villas ou des appartements.

Kalkan se caractérise par un petit nombre de plages

La plage de la ville est située à la périphérie de Kalkan. Il a un rivage caillouteux, mais trop de gens se reposent souvent ici. Certains hôtels ont leurs propres petites parcelles sur la plage, qui sont équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Mais les touristes expérimentés préfèrent se reposer près de la périphérie de la ville, sur les plus belles plages de la région - Patara et Kalutash, où vous pouvez prendre un taxi ou un dolmus. Le premier est connu pour le fait que les tortues caouannes géantes viennent ici pour pondre leurs œufs, donc pendant la saison, vous ne pouvez vous reposer ici que jusqu'au coucher du soleil, et tout type de divertissement aquatique est interdit. La deuxième plage est très similaire à l'annonce Bounty. Il est situé entre deux collines rocheuses. Vous pouvez y accéder par un escalier raide. Beaucoup de gens aiment venir ici pour une vue imprenable qui compense le manque d'infrastructures de plage.
Parmi les attractions de Kalkan, il convient tout d'abord de noter ses bâtiments historiques, qui ont un style particulier des Grecs ottomans. Par conséquent, une promenade dans les rues de la ville promet une séance photo unique.
Dans les environs de Kalkan, vous pouvez visiter les célèbres colonies lyciennes. Xanthos est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et a conservé d'anciennes pierres tombales datant du 5ème siècle avant JC, ainsi qu'un bâtiment de théâtre délabré. Letoon est le centre de culte le plus important de Lycie, où sont également conservées les ruines antiques de galeries, de théâtres, de tombeaux et de temples. Patara est la ville principale de l'État de Lycie et le port central, où vous pouvez voir des arches anciennes, des thermes, le bâtiment du conseil municipal, des entrepôts.
Ceux qui viennent à Kalkan devraient absolument visiter la Cappadoce et Pamukkale, qui révéleront les incroyables secrets du passé. Si des vacances en Turquie sont simplement prévues, les webcams de Kalkan, qui peuvent être visionnées en ligne en temps réel, vous aideront à décider rapidement du choix d'une station balnéaire.
Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La vue d'ensemble s'ouvre sur l'un des bâtiments de la Villa Venus à Kalkan (Turquie). Les montagnes couvertes de forêts denses, sur lesquelles se trouvent de nombreux Hôtels, villas, appartements et maisons d'habitation, tombent dans l'objectif. La partie gauche de l'image offre une vue imprenable sur la baie de la mer. Villa Venus a ses propres infrastructures touristiques bien établies, y compris sa propre plage privée, piscines, jardin, etc.
Kalkan, Turquie 14.08.21
Villa Venus. Webcams Kalkan
171 0
Caméra donnant sur le restaurant» Fish Terrace", appartenant au complexe Korsan dans la ville turque de Kalkan. Vous pourrez déguster de délicieux plats de poisson fraîchement pêché au restaurant» Fish Terrace". Le repas sera complété par une belle vue sur la mer Méditerranée. La diffusion est en temps réel.
Kalkan, Turquie 14.08.21
Restaurant Terrasse De Poissons. Webcams Kalkan en ligne
162 0
La webcam est située dans le complexe Korsan Apartments à Kalkan, en Turquie. L'aperçu couvre une vue panoramique sur la baie entourée de montagnes et de promontoires. La propriété de Corsan comprend des Hôtels, des appartements, des villas, des restaurants situés dans différentes parties de la ville. Le complexe est considéré comme l'un des plus anciens de la ville et offre à ses clients une gamme complète de services touristiques. La diffusion est en ligne.
Kalkan, Turquie 14.08.21
Hôtel Corsan. Webcams Kalkan en ligne
178 0
Elle est située dans le centre-ville de Kalkan (Turquie). L'objectif est la circulation automobile sur le Ring, les trottoirs adjacents à la chaussée, les bâtiments, les espaces verts. En arrière-plan, un fragment vidéo de la baie et des pentes de montagne descendant vers la mer. La diffusion est en temps réel.
Kalkan, Turquie 14.08.21
Centre-ville. Webcams Kalkan
164 0
La webcam diffuse depuis la ville de Kalkan (Turquie). L'aperçu couvre une vue panoramique sur la plage de la ville, entourée de sommets montagneux, de palmiers et d'autres arbres exotiques. Au premier plan, vous pouvez voir les toits des établissements de restauration locaux,un parking. Plus loin, vous pouvez voir la surface de la mer et les montagnes. La diffusion est en temps réel.
Kalkan, Turquie 14.08.21
Plage de la ville de corsan. Webcams Kalkan en ligne
172 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout