Catégorie
7 appareils photo

Webcams en direct Abdulino - paysages des villes russes

Les webcams Abdulino, que ce site propose à tous de regarder en ligne, ouvrent un aperçu de la ville de la région d'Orenbourg avec une histoire séculaire et une architecture unique. La première mention d'Abdulino remonte à la fin du XVIIIe siècle. Puis un petit village est apparu sur les rives de la rivière Oural Tiris. La population locale pratique la chasse, la pêche et l'agriculture depuis plus de cent ans. Mais en 1888, le chemin de fer Samara-Zlatoust traverse ces terres, et la vie du village change radicalement. Le bâtiment de la gare, construit au cours de ces années, est resté pratiquement inchangé à ce jour.
En peu de temps, plusieurs usines de transformation des céréales ont été construites, ainsi qu'un moulin et un élévateur pour stocker les réserves de céréales. Déjà en 1923, la colonie de travail d'Abdulino a reçu le statut de ville. La gare devient une plaque tournante, un dépôt de locomotives apparaît. L'ingénierie mécanique et la production agricole se sont développées activement. Aujourd'hui, Abdulino est un centre économique important de la région et une plaque tournante du transport pour l'approvisionnement en marchandises de l'Asie vers la partie centrale de la Russie.

Si nous parlons des sites d'Abdulino, qui valent la peine d'être visités pour un touriste, vous pouvez commencer dès la gare.

Le bâtiment avec plus d'un siècle d'histoire a été récemment restauré en préservant au maximum son aspect d'origine. La façade blanche comme neige de la gare est décorée de fenêtres et de portails en arc classiques. La gare d'Abdulino est considérée comme l'une des plus belles de la ligne ferroviaire de Kuibyshev.
Une véritable locomotive à vapeur a été installée sur la place du parvis à la mémoire des cheminots et des arrières de la Grande Guerre Patriotique.
A proximité se trouve également un château d'eau, traditionnel des anciennes gares russes, qui fait également partie du patrimoine historique d'Abdulino.
Dans le dépôt de locomotives, vous pouvez voir un obélisque en l'honneur des cheminots tombés pendant la guerre. Abdulino chérit le souvenir des événements tragiques de la Seconde Guerre mondiale, car un habitant de la ville sur deux est allé une fois au front et beaucoup ne sont pas revenus.
Pendant les années de guerre, deux hôpitaux d'évacuation ont été déployés à Abdulino et la ligne de chemin de fer a fonctionné en mode d'urgence.
Un autre obélisque aux soldats tombés avec la flamme éternelle est installé sur la rue communiste, où l'allée de la mémoire est brisée. Une stèle de 15 mètres s'élève à proximité et un canon antichar de la Seconde Guerre mondiale est fixé sur un socle, en hommage à la mémoire des artilleurs. Au bout de l'allée se trouve la Maison de la Culture "Zarechny" de la ville, qui accueille des événements festifs et festifs. Derrière, il y a un parc de loisirs du même nom avec une zone de promenade confortable, un court de tennis et un terrain de football. En hiver, un arbre du Nouvel An de la ville est installé dans le parc et des attractions pour enfants sont ouvertes en été.

Si vous regardez les webcams d'Abdulino en ligne, vous remarquerez que la rue Kommunisticheskaya est centrale dans son emplacement et dans le groupe d'attractions de la ville.

Voici la nouvelle église orthodoxe du saint bienheureux prince Alexandre Nevsky. Il a été construit sur le site d'une ancienne église construite en 1912, détruite dans les années troubles post-révolutionnaires. Une sculpture en bronze de quatre mètres du prince lui-même s'élève à proximité.
La principale mosquée de la ville est située à proximité. Abdulino est une ville multinationale. En plus des Russes, des Tatars, des Mordvins et des Tchouvaches vivent ici. Les traditions musulmanes et les fêtes religieuses sont vénérées au même titre que les orthodoxes. Dans l'architecture urbaine, le voisinage paisible de différentes cultures est perceptible, ce qui est observé dans de nombreuses villes des républiques russes.
Dans la rue Kommunisticheskaya, vous pouvez visiter le musée des traditions locales, consacré aux thèmes militaires et à la mémoire de la gloire militaire. Il est situé dans un nouveau bâtiment en briques, construit selon le projet original, qui se détache sur le fond de l'architecture générale du centre d'Abdulino. De nombreux établissements administratifs et de divertissement de la ville sont occupés par de belles maisons anciennes. Ces bâtiments de valeur historique sont maintenus en parfait état et ont conservé leur aspect d'origine. L'administration de la ville est située dans un luxueux manoir à deux étages, qui appartenait à un riche marchand avant la révolution. Dans un autre bâtiment qui ressemble à un palais de conte de fées, se trouve un restaurant populaire.

Il convient de noter qu'Abdulino est une province russe typique, dans laquelle il n'y a presque pas de nouveaux immeubles modernes de grande hauteur.

La plupart du parc immobilier appartient au secteur privé et de véritables reliques ont été préservées - des maisons en bois avec d'élégantes architraves et porches sculptés. De nombreuses maisons privées et chalets sont en cours de construction, mais la ville ne s'étend pratiquement pas en superficie et la population diminue progressivement.

Si la visite de la ville n'est pas prévue, vous pouvez regarder les webcams d'Abdulino en ligne et faire une visite virtuelle directement depuis chez vous.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Webcam Abdulino surplombant le parc de la culture et des loisirs "Zarechny". L'angle couvre une allée pavée et une plate-forme avec un pavillon d'été. Derrière vous pouvez voir des bâtiments privés, une aire de jeux. L'émission est transmise en temps réel.
Abdulino, Russie 05.06.23
Un parc. Angle 4. Webcams Abdulino
154 0
Webcam Abdulino surplombant le parc de la culture et des loisirs "Zarechny". L'objectif couvre une allée de parc, une zone de loisirs avec des bancs et des pelouses. Derrière vous pouvez voir les maisons du secteur privé. L'émission est transmise en temps réel.
Abdulino, Russie 02.06.23
Un parc. Angle 6. Webcams Abdulino
135 0
La webcam Abdulino diffuse une vue sur le territoire du parc de la culture et des loisirs de Zarechny. La lentille couvre l'une des allées du parc adjacentes à la route. A proximité se trouve le développement du secteur privé. La diffusion est en temps réel.
Abdulino, Russie 30.05.23
Un parc. Angle 5. Webcams Abdulino
140 0
Parc de la Culture et des Loisirs "Zarechny" à Abdulino. La webcam diffuse l'un des angles de localisation. L'objectif couvre une pelouse spacieuse, jouxtant des allées pavées. Un terrain de basket clôturé est visible en arrière-plan. L'arrière-plan est un panorama pittoresque du secteur privé.
Abdulino, Russie 28.05.23
Un parc. Webcams Abdoulino
145 0
Webcam Abdulino surplombant le parc de la culture et des loisirs "Zarechny". L'objectif couvre un grand terrain de sport avec des marquages ​​et des paniers pour le basket, ainsi que des tribunes. Au premier plan se trouve une étroite ruelle pavée et des pistes de course. La diffusion est en temps réel.
Abdulino, Russie 26.05.23
Un parc. Voir 2. Webcams de Abdulino
142 0
La webcam d'Abdulino diffuse en direct depuis le territoire du parc de la culture et des loisirs de Zarechny. La lentille couvre la plate-forme de la route, l'allée adjacente du parc avec des pelouses et de jeunes arbres. Derrière vous pouvez voir le développement du secteur privé. La vidéo est transmise en temps réel, qualité HD.
Abdulino, Russie 24.05.23
Un parc. Voir 3. Webcams Abdulino
136 0
Webcam Abdulino surplombant l'intersection des rues Lénine et Sovetskaya. La lentille couvre le trafic sur cette section de la route, les territoires adjacents, les bâtiments. Près de cet endroit, il y a des polycliniques, un tribunal de district, une allée de la mémoire, une petite place avec un monument à V.I. Lénine. L'émission est transmise en temps réel.
Abdulino, Russie 15.05.23
Carrefour des soviétiques et de Lénine. Webcams Abdoulino
168 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout