Catégorie
2 les caméras

Webcams en direct Temryuk - vues de la ville du sud

Vous pouvez regarder les webcams Temryuk en ligne sur ce site, ce qui vous permettra de vous promener dans les rues de cette petite ville en temps réel. Il est situé dans le territoire de Krasnodar sur la péninsule de Taman. Il tire son nom en l'honneur du prince kabarde Temryuk Idarovich. Les archéologues affirment que Temryuk a été formé sur le site de la politique, qui a été fondée par les Génois au XIVe siècle. Ensuite, les Turcs sont venus sur ces terres, et après cela, le territoire est devenu une partie de l'Empire russe. Temryuk a reçu le statut de ville et la renommée en tant que station climatique avec des volcans de boue uniques déjà dans les années de l'URSS.
Si vous touchez la ville elle-même, le touriste doit se rendre à la place centrale - la place du Travail. Cet espace public spacieux est pavé de pavés ornementaux et au milieu se trouve une fontaine lumineuse et musicale. Derrière elle se dresse la Maison de la Culture en pierre blanche - un ancien bâtiment à colonnes, qui est considéré comme le plus beau ici.

La prochaine caractéristique de la ville est l'église de l'archange Michel, qui peut être vue de n'importe quelle partie de Temryuk.Des webcams en temps réel vous permettent de profiter des endroits pittoresques de la ville.

C'est un beau bâtiment, dans lequel on peut retrouver les caractéristiques de l'architecture byzantine et de l'ancienne Russie. Le bâtiment du temple a été construit à la fin des années 90 du siècle dernier, mais il y avait auparavant une autre église sur ce site, qui existait depuis 1887. Puisque l'édifice religieux se dresse sur une colline, la sonnerie des cloches retentit dans toute la ville.

Comme mentionné ci-dessus, Temryuk est considéré comme une station balnéaire.

Des dizaines de volcans de boue sont situés dans la ville et ses environs. L'un des plus grands est Hephaestus ou Rotten Mountain, qui est visité par des milliers de touristes. La boue contient de nombreuses substances utiles, telles que le soufre, des éléments de type hormonal, des acides libres et des phytoncides. Grâce à ces éléments, le corps peut combattre de nombreuses maladies et éliminer indépendamment les microbes et les substances toxiques. Ce volcan de boue est aménagé, donc sur son territoire, vous pouvez trouver des douches, des cafés, des casiers et d'autres infrastructures.
A 20 km de la ville, vous pouvez voir l'estuaire Akhtanizovsky. Les habitants adorent pêcher ici. Ils disent que les gens viennent ici de partout à Taman, car de nombreuses espèces de poissons vivent dans le réservoir, cela ne fonctionnera pas de partir sans prise. En même temps, cet endroit n'attire pas seulement à cause de la richesse en poissons. Des lotus exotiques poussent à la surface de l'eau. La zone de l'estuaire pendant la période de leur floraison active ressemble à un tapis pittoresque et parfumé. Si vous voulez voir ce phénomène unique pour ces latitudes, vous devez venir à la mi-juillet - fin août.
Après avoir vu assez d'attractions naturelles, il vaut la peine de se familiariser avec l'histoire. Le meilleur endroit est le Musée historique et archéologique, qui a été fondé en 1920. Il est situé dans un manoir du XIXe siècle, qui abritait une pharmacie à l'époque pré-révolutionnaire. Les fonds du musée comprennent plus de 20 000 expositions. Les employés sont particulièrement fiers des céramiques antiques de l'époque de la colonisation de ces terres par les Grecs. Certaines pièces appartiennent aux siècles IV-II. AVANT JC. L'exposition consacrée à l'histoire des cosaques du Kouban attirera également l'attention. Les visiteurs peuvent être intéressés par les collections de pièces de monnaie anciennes, d'obligations et d'armes. Il y a aussi des expositions consacrées à la flore et à la faune de Taman.
Si vous voulez mieux connaître l'histoire des cosaques du Kouban, vous devez vous rendre au village de Starotitarovskaya. Voici le musée du même nom, où vous pourrez en apprendre davantage sur les traditions, la vie, les exploits militaires. Les visiteurs sont assurés d'une immersion complète dans l'atmosphère de la vie pré-révolutionnaire du village de Taman. Commençant par rencontrer les invités avec du pain et du sel et des chants traditionnels, se terminant par une visite des expositions du musée, où des articles ménagers sont collectés.

Les amateurs d'équipements militaires seront certainement attirés par la colline militaire de Temryuk, dont les webcams sont disponibles en ligne sur le site.

Il s'agit d'un musée en plein air qui expose des équipements militaires. Auparavant, elle était au service des armées soviétique et russe. Parmi les expositions, vous pouvez même voir le légendaire char T-34. Les employés affirment que presque tous les équipements ont participé aux hostilités. Au fait, il y a un musée sur la colline d'un volcan de boue éteint.
Un autre lieu intéressant et à visiter est le complexe du musée de Taman, qui comprend la maison-musée de M. Lermontov, le musée archéologique et le musée en plein air "Le règlement des anciens établissements de Germonassa-Tmutarakan". L'histoire commence avec l'ouverture en 1978 du Musée Lermontov. Après des fouilles archéologiques sur une haute rive escarpée, une ancienne colonie a été découverte, qui a été officiellement inaugurée en 1989. Les fouilles ont permis de constituer une collection archéologique unique.
Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
Les webcams Temryuk diffusent en temps réel une vue de la plage du village de Golubitskaya. L'objectif capture la mer d'Azov et une plage de sable. Golubitskaya est considérée comme l'une des stations balnéaires les plus populaires de la côte d'Azov. Le village est situé sur l'isthme qui sépare l'estuaire d'Akhtanizovsky de la baie de Temryuk.
Temriouk, Russie 15.04.22
Plage dans le village de Golubitskaya. Webcams Temriouk
283 0
La webcam Temryuk diffuse en temps réel une vue des postes d'amarrage situés dans le port de Kavkaz. Le port est le cinquième en termes de chiffre d'affaires de fret en Russie et le deuxième en mer Noire et en mer d'Azov. Il a été créé en 1953 pour le service de ferry de la Crimée et du Kouban. Il est situé sur la flèche de Chushka dans le détroit de Kertch.
Temriouk, Russie 13.04.22
Port du Caucase. Webcams Temriouk
284 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout