Aimez-vous la mer? Ensuite, il est temps d'allumer les webcams des ports en ligne et de profiter des images de la vie côtière. Commençons notre voyage en mer virtuel depuis le port de croisière de Key West, situé à l'extrême sud de l'Amérique. Aujourd'hui, c'est l'un des ports les plus populaires de la planète, car 600 à 700 000 passagers le visitent chaque année. Sans surprise, cette ville américaine se spécialise principalement dans le service aux touristes. De nombreux magasins, cafés, excursions, la plage - tout ce que les vacanciers aiment tant. Il est à noter que l'embarcadère des croisières est situé en plein cœur de la ville. Voyez comme c'est beau et propre. Des chemins soignés, des palmiers, des belvédères et des drapeaux des États-Unis flottant au vent. Des vagues mesurées de temps en temps traversaient les bateaux de croisière blancs comme neige, laissant une trace distincte sur l'eau.
Jetez un œil au tout nouveau port de Tel-Aviv, ou plus précisément, récemment rénové. C'est l'une des principales attractions de la ville israélienne, où elle est toujours bruyante et bondée. Centres de divertissement et commerciaux, bars et restaurants, aires de jeux, un grand marché couvert avec une excellente cuisine nationale - les touristes et leurs enfants n'ont pas à s'ennuyer ici.
Passez ensuite à la webcam du port de Klaipeda pour voir l'un des monuments de la ville lituanienne. Fondée au XIIIe siècle, elle est à ce jour le principal centre de transport de l'État balte. Le port de Klaipeda ne gèle jamais, c'est pourquoi les navires à passagers et cargos d'Europe, d'Amérique et d'Asie y circulent toute l'année. Le port est situé sur les rives de la lagune de Courlande et est le centre de la connexion des routes maritimes et terrestres menant à l'ouest et à l'est. Notre diffusion vidéo en continu vous permettra de ressentir l'ambiance locale, l'atmosphère de la ville portuaire. Admirez les grues de chargement et les tours, les chantiers navals et les terminaux qui s'élèvent sur fond de recul de la mer Baltique. De temps en temps, des ferries accostent, d'énormes navires arrivent. Si vous faites attention, vous pouvez voir des sculptures intéressantes ici même dans le port. Par exemple, le "Black Ghost", qui semble sortir de l'eau, ou "The Boy with the Dog", s'occupant des navires en partance.
Les ports russes n'ont pas non plus été ignorés. Des webcams gratuites surveillent en temps réel le port et la gare de Sotchi, plongés dans la verdure.
caméras populaires voir tout