Arbres, gazouillis d'oiseaux, bancs isolés, lanternes et fontaines gracieuses. Tout cela vous sera montré par les webcams des parcs en ligne installées dans différentes villes du monde. Commencez votre visionnage avec la webcam d'aperçu installée à l'hôtel Yalta-Intourist. Grâce à ce dispositif simple, vous pourrez contempler la beauté du parc Massandra, qui est à juste titre l'une des principales attractions de la péninsule de Crimée. Ce parc a été créé dans les années 20 du XIXe siècle. Ayant subi de nombreux changements à ce jour, le parc Massandra accueille toujours les visiteurs avec une incroyable variété de plantes. Les allées du parc sont aménagées de manière à ce que ses hôtes puissent toujours voir la mer Noire. Les ruelles sont enfouies dans la verdure - d'énormes chênes, des pins de Crimée, des séquoias, des cèdres de diverses espèces, des pistaches, des arbres fruitiers et tropicaux poussent ici. Il y a même des orangers et des citronniers. Des rosiers luxuriants bordent des chemins soignés. En regardant la splendeur florissante du parc Massandra aujourd'hui, il est difficile d'imaginer qu'il était autrefois abandonné. Dans la seconde moitié du siècle dernier, les sentiers ont été détruits et le parc lui-même a été envahi par la végétation. Faut-il s'étonner que les touristes viennent rarement ici. Des travaux de restauration ont été activement menés dans les années 80, puis les espaces verts et l'ensemble du territoire du parc ont été remis en ordre.
Aujourd'hui, le parc Massandra a le statut de monument de l'art des jardins et des parcs. Sur son territoire, il y a 2 bâtiments - l'hôtel de seize étages "Yalta-Intourist" (où la caméra de surveillance vidéo est installée) et le palais Massandra, à côté duquel jaillissent des fontaines, il y a de nombreux bancs pour se reposer et un café. Allumez les webcams du parc en ligne et regardez l'un des endroits les plus pittoresques de la côte sud de la Crimée.
Dans la ville de Nakhodka, située dans le territoire de Primorsky, notre webcam est dirigée vers la place Iron Bird. Voyez comment les habitants marchent lentement, comment les arbres se balancent dans le vent et comment les oiseaux chantent le matin. Dans la ville de Kashira près de Moscou, vous pouvez regarder la place General Belov en temps réel.
Les diffusions vidéo des parcs russes sont une excellente occasion de profiter de la nature indigène, de la solitude des ruelles ombragées. D'accord, il n'y a pas toujours assez de temps pour une promenade à part entière, et il n'y a peut-être pas de parc à proximité. Et en allumant nos webcams, vous pouvez oublier l'agitation de la ville pendant quelques minutes et obtenir un plaisir esthétique.
caméras populaires voir tout