Catégorie
1 caméra

Webcams Norilsk en ligne-ville dans le Nord du territoire de Krasnoïarsk

Les webcams de Norilsk, qui peuvent être visionnées en ligne sur ce site, offrent une vue sur la ville la plus septentrionale du monde avec un climat rigoureux et un caractère tempéré. Norilsk, en outre, et la ville la plus écologiquement défavorisée de Russie en raison de la technologie «sale» de l'entreprise de formation de la ville «Norilsk nickel». C'est l'une des plus grandes usines métallurgiques du pays et du monde, unique en termes de diversité et de volume de traitement des métaux non ferreux. Cependant, la quantité de substances toxiques rejetées par ce géant industriel dans l'environnement est catastrophique.

L'eau de la rivière locale dudinke est impropre à l'utilisation même dans la vie quotidienne, sans parler de ses qualités de boisson.

L'acidité des pluies détruit les forêts environnantes et il n'y a pratiquement pas de végétation dans la ville elle-même. Les scientifiques ont sonné l'alarme sur la concentration de substances nocives dans l'air de Norilsk au début des deux mille ans. Les mesures prises pour améliorer la situation environnementale dans la ville n'ont pas eu l'effet escompté. Une modernisation technologique complète de Norilsk nickel et de plusieurs autres entreprises non moins malveillantes de la ville est nécessaire.
Sans aucun doute, cet état de l'environnement a un effet néfaste sur la santé des citoyens. Ces dernières années, il y a eu une baisse constante de la population – les gens vont simplement dans des zones plus sûres. En passant, si nous parlons de la population de Norilsk, il convient de noter que la plupart d'entre eux sont des spécialistes de l'industrie métallurgique et des ingénieurs. Les gens ont déménagé ici avec des familles entières pour des salaires «nordiques» élevés et un travail prometteur dans la plus grande entreprise du pays. Mais maintenant, compte tenu de la situation environnementale actuelle, un programme de réinstallation des habitants du Nord «sur le continent»est activement en cours.
La morosité de l'histoire de Norilsk est également attribuée au fait que les habitants «indigènes» sont les descendants des prisonniers du Goulag, qui étaient à l'origine de la construction de la ville. Un monument commémoratif a été érigé dans la ville pour commémorer la triste période du «camp» de la conquête de la Toundra et du pergélisol, qui a coûté la vie à de nombreux prisonniers. Et sur le site de l'enterrement de masse des pionniers morts près du Mont Schmidtikhi, tout un complexe commémoratif est brisé. Dans la chapelle construite ici, les lampes sont toujours allumées.

Si vous regardez les webcams de Norilsk en ligne, vous pouvez noter une caractéristique de l'architecture de la ville – tous les bâtiments, y compris les immeubles de plusieurs étages, sont sur de puissants pieux en béton.

C'est une mesure forcée, car il est très difficile de creuser dans le pergélisol la Fondation de la profondeur nécessaire. Surtout compte tenu du fait que la température moyenne de l'air à Norilsk en hiver est d'environ quarante degrés de gel. Et même pendant un court été, le pergélisol n'a pas le temps de décongeler suffisamment.
Dans le style général des bâtiments urbains, la similitude avec l'architecture de Saint-Pétersbourg est suivie. Cela est particulièrement frappant si vous visitez Leninsky Prospekt et Guards Square. Ce phénomène s'explique par le fait que les architectes de Saint-Pétersbourg ont été invités à plusieurs reprises à Norilsk pour concevoir des bâtiments particulièrement importants en tenant compte des caractéristiques climatiques.
La monumentalité et la séparation claire des quartiers de la ville par date de construction permettent de retracer l'histoire du développement de la pensée d'Ingénierie visant à augmenter progressivement la hauteur et l'étage des bâtiments. Ainsi, maintenant non résidentiel "Vieille Ville" caractérisé par des maisons rares à faible croissance, plus comme des casernes de travail, et le centre d'affaires moderne construit cinq et neuf étages.

En ce qui concerne les quelques attractions de la ville du Nord, ce sont principalement des institutions culturelles telles que la galerie d'Art, qui représente la plus grande collection d'objets d'art parmi les musées de tout le territoire de Krasnoïarsk.

Le musée historique du développement et du développement de Norilsk et de tout le cercle polaire maintient la chronologie de la ville, en commençant par la découverte des premiers gisements de minerai. Le théâtre Dramatique V. V. Mayakovsky et le théâtre de la jeunesse des productions modernes fonctionnent également dans la ville.
La vie culturelle et divertissante de Norilsk est assez active, dans la mesure où le climat rigoureux le permet. Il est compréhensible que le temps dans la ville la plus froide du monde apporte souvent ses propres ajustements à la vie des citadins. Par exemple, dans le cas de l'annonce d'un avertissement de tempête, lorsque de fortes tempêtes de neige commencent déjà à Norilsk, la vie de la ville semble s'arrêter pendant plusieurs jours. Les cours dans les écoles sont annulés, les travailleurs ne vont pas à la production. Et ceux qui, au contraire, ne peuvent pas rentrer chez eux, travaillent en mode d'urgence pour une compensation supplémentaire. Les services de déneigement des rues de la ville fonctionnent 24 heures sur 24.

S'il n'y a pas de possibilité de visiter cette ville, les webcams de Norilsk, qui peuvent même être vues de la maison, offrent une visite virtuelle.

Plus de détails
Webcam de Norilsk avec vue sur la place du Théâtre près du théâtre dramatique polaire. V. Mayakovsky. L'institution est considérée comme l'une des plus populaires dans le territoire de Krasnoïarsk. En été, le théâtre accueille des concerts et des fêtes. En hiver, une ville enneigée avec un arbre de Noël est aménagée. Tout le monde peut regarder ce qui se passe sur la place en temps réel.
Norilsk, Russie 03.01.23
Place du théâtre. Webcams Norilsk
77 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout