Catégorie
3 les caméras

Webcams de gala en ligne - la beauté de l'Abkhazie

Les webcams de gala, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous diront à quoi ressemble cette ville aujourd'hui en temps réel. Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de visiter ce coin de l'Abkhazie aujourd'hui. De nombreux voyagistes déconseillent catégoriquement aux touristes de visiter cet endroit, malgré son cadre pittoresque et ses lieux intéressants. Le fait est que récemment, une situation politique plutôt tendue règne à la frontière avec la Géorgie.

La webcam Gal que vous pouvez regarder en ligne sur cette page est située exactement dans la zone frontalière.

Beaucoup de militaires armés - ce n'est guère ce que le voyageur veut voir. Néanmoins, à Gali, vous pouvez trouver un grand nombre de lieux authentiques, de coins naturels pittoresques et d'attractions culturelles.
Selon le recensement de 2011, la ville compte 7 600 habitants. La plupart de la composition nationale, environ 96%, sont des Géorgiens (Mingrelians). Cela est dû aux caractéristiques historiques de la région. Par conséquent, les coutumes et la langue géorgiennes prévalent principalement ici.
La composition ethnique de la région a changé plusieurs fois. Les principautés abkhazes et mégéliennes étaient constamment en guerre. Ainsi, à la suite d'une série d'affrontements militaires au XVIIe siècle, la région passa sous le contrôle des Mégéliens. Quelques décennies plus tard, il a de nouveau été rendu aux Abkhazes. À la fin du XVIIe siècle, ce territoire s'appelait Samurzakan en l'honneur du prince Murzakan Shervashidze, qui en était le dirigeant.
En 1813, la région passa aux mains du commandant mingrélien Levand Dadiani. La raison du prochain changement de pouvoir était le meurtre du prince précédent. Ses enfants étaient mineurs, la décision a donc été prise de faire de Dadiani leur tuteur. Après un certain temps, la principauté devient le territoire administratif de l'Empire russe. Plus tard, la zone a été attribuée au département militaire de Soukhoumi.
Avant les événements fatidiques de la fin du XXe siècle, la population du territoire comptait jusqu'à 40 000 personnes. A cette époque, une vie tranquillement mesurée s'épanouit dans la région. Les résidents locaux étaient engagés dans la culture du thé et l'élevage du bétail. En raison de la situation politique instable, la plupart des résidents, ainsi que leurs familles, ont décidé de s'éloigner de la frontière. En raison du manque de travail, la population continue de décliner à ce jour. Maintenant, la ville est un triste spectacle. Les touristes sont rares ici. Oui, et en allant ici, il est conseillé de mieux étudier les coutumes locales, afin de ne pas avoir d'ennuis.

À Gala, dont les webcams peuvent être consultées en ligne sur cette page, un climat subtropical humide prévaut, un temps chaud dure jusqu'en novembre, une végétation abondante et la richesse du monde animal, tout d'abord, sont dictées précisément par des conditions naturelles favorables.

Les paysages locaux sont exceptionnellement beaux et originaux. Dans la région, ils sont activement engagés dans la culture de divers types d'agrumes, contiennent des plantations de thé et de raisin. Avant la guerre, cette région était l'une des plus riches du pays.
L'un des objets les plus importants de la ville est le Musée des traditions locales. Un invité rare qui décide de franchir ses seuils plongera dans l'histoire ancienne de la province abkhaze. Seulement ici la population locale ne parle pratiquement pas russe, il ne sera donc pas possible d'organiser une excursion sans guide.
Il sera également intéressant de voir une centrale hydroélectrique unique. Sa principale caractéristique est sa situation territoriale. La moitié de cet objet est situé sur le territoire de l'Abkhazie. Et les deuxièmes 50% appartiennent à la Géorgie. L'échelle du bâtiment est incroyable. L'eau est fournie à la station à partir du réservoir de Jvar. Vous pouvez regarder la situation dans sa région en ligne sur les webcams de Gala. Vous ne pourrez pas vous approcher du bâtiment. La présence abkhaze dans l'établissement est une pure formalité. Il y a aussi de fortes chances de tomber sur une mine ou des munitions non explosées laissées par la guerre. La centrale électrique alimente près de la moitié de l'Abkhazie et toutes les régions montagneuses de Géorgie. Dans le même temps, la division de l'électricité va dans le rapport de 40:60 vers ce dernier. Ce fait est souvent la cause de nombreux différends et conflits.
Le réservoir de Gali ravira les invités avec des paysages incroyables. Combiné avec le silence et l'absence de bruit touristique traditionnel, ce lieu donnera beaucoup d'émotions et la possibilité de profiter de la communication avec la nature vierge. Sur ses rives, il semble que le monde s'est arrêté et n'existe pas en dehors des paysages étonnants.

Ceux qui décident soudainement de visiter Gal, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne, devraient également voir des forteresses médiévales, des plantations de thé uniques, où vous pouvez même commander un service de guide, les amateurs de plein air devraient visiter les pittoresques gorges de la rivière Okumi.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam Gala est installée sur l'un des réservoirs les plus pittoresques - Jvari. Il est dirigé vers l'arrière du barrage. En temps réel, vous pourrez profiter d'une vue tout simplement incroyable sur les montagnes du Caucase. En hiver, vous pouvez voir des collines enneigées et en été, une débauche de verdure. L'eau ici est presque toujours turquoise.
Gal, Abkhazie 19.02.22
Réservoir Jvari. Webcam fille
508 0
La webcam Gala est située sur le territoire du réservoir de Javar. Il est dirigé vers le dispositif de mesure du niveau d'eau. Ce réservoir artificiel est considéré comme l'un des plus pittoresques d'Abkhazie, car il est entouré par les montagnes du Caucase. Les habitants appellent le réservoir la "Gal Sea".
Gal, Abkhazie 17.02.22
Réservoir Jvar - Appareil de mesure de niveau. Webcam fille
540 0
La webcam est située en Abkhazie, sur le territoire de la ville de Gala. La diffusion est réalisée en temps réel et en excellente qualité. Il y a un bon aperçu de la région.
Gal, Abkhazie 13.02.22
Point de contrôle Ingur. Webcam fille
503 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout