Catégorie
4 les caméras

Acapulco, dont les webcams peuvent être visionnées en ligne sur le site, est la célèbre et la plus ancienne station balnéaire mexicaine.

C'était le plus populaire dans les années 1950. Ici, vous pourriez rencontrer des stars d'Hollywood, des milliardaires, des politiciens. Aujourd'hui la situation a un peu changé, d'autres stations balnéaires du Mexique ont poussé cette ville. Dans le même temps, de nombreux touristes viennent encore ici pour se plonger dans la vie nocturne de la ville.
Peu de gens savent que le nom complet du lieu ressemble à Acapulco de Juarez. Ce préfixe fait partie du nom du 49e président du Mexique, qui est devenu un héros national pour le pays. C'est lui qui a défendu l'indépendance du pays et initié d'importantes réformes.

Acapulco bénéficie d'un emplacement idéal, des paysages pittoresques sont visibles sur les webcams d'Acapulco, qui peuvent être visionnées en ligne.

Il est situé dans la baie du même nom près de l'océan Pacifique dans la partie sud-ouest du pays, entouré par les sommets montagneux de la Sierra Madre. Grâce à cela, il n'y a pas de vents forts et froids. Le climat ici est chaud et doux. La température moyenne de l'air varie de 25 à 29°C. Le meilleur moment pour visiter Acapulco est l'hiver car les précipitations sont beaucoup plus faibles à cette période de l'année.

La ville a une très longue histoire en général, les découvertes archéologiques confirment que les premiers habitants se sont installés ici il y a plus de 2 mille ans.

En 1531, les premiers colons espagnols arrivent sur les terres mexicaines. Sur le site d'Acapulco moderne, ils ont construit un petit village de pêcheurs. Chaque année, il s'agrandissait et se développait rapidement. Il en vint au point que le village devint un véritable port de commerce. De là, les valeurs du Nouveau Monde ont été envoyées en Espagne. De plus, les routes commerciales de la Chine et des Philippines avec l'Espagne passaient par le port. Bien sûr, cela a aidé la ville à prospérer et à reconstituer le trésor.
Il est difficile de passer à côté d'une telle friandise, c'est pourquoi en 1615 Acapulco fut capturée et pillée par des pirates hollandais. Cela a entraîné le déclin du port. Les routes commerciales se sont déplacées vers d'autres endroits. Mais la ville renaît de ses cendres et commence à se développer dans une autre direction : le tourisme. Il a commencé à attirer des Américains fortunés et des célébrités. Non seulement ils se sont reposés ici, mais ils ont même construit des villas.
À un moment donné, des stations balnéaires mexicaines telles que Cancun ou Tulum ont intercepté la palme. Cela s'est produit en grande partie en raison du niveau élevé de violence qui a éclaté lors de la lutte contre les groupes locaux. D'autres raisons incluent la forte pollution de la côte et le financement insuffisant. Dans le même temps, les autorités ont tenté aujourd'hui de redresser la situation en débarrassant la ville des gangs, et la baie des ordures. Par conséquent, aujourd'hui, la vie touristique à Acapulco bat son plein, mais pas autant qu'avant.
Ici vous pouvez trouver une variété d'attractions et de divertissements. Et des parcs où vous pourrez vous retirer et profiter du silence ; et d'anciens forts, où vous pourrez découvrir le passé de cette station balnéaire mexicaine ; et sports extrêmes pour passer vos vacances activement.

Le premier endroit à visiter à Acapulco est le parc Papagayo.

Il s'agit d'une réserve naturelle, qui contient une flore et une faune exceptionnellement intéressantes, ainsi que de petites formes architecturales. Tout d'abord, les perroquets vivent ici. Il y en a des centaines dans le parc, et elles sont toutes de couleurs et de tailles différentes. Parmi la végétation, vous trouverez ici des représentants des latitudes tropicales et subtropicales: palmiers, plantes succulentes, orchidées, marante et bien d'autres. Toujours à Papagayo, il y a une copie exacte du navire espagnol sur lequel les Européens ont navigué vers les côtes sud-américaines. Petits et grands seront ravis d'une maquette d'engin spatial, d'un observatoire et d'un parc d'attractions aquatiques.
Si vous voulez plonger dans l'histoire, alors bienvenue à Fort San Diego. Cette forteresse a été construite pour se protéger contre les pirates qui chassaient dans ces régions au 17ème siècle. Il est curieux que le bâtiment ait été endommagé à la fin du XVIIIe siècle. pas des mains de brigands, mais d'un tremblement de terre. Certes, le fort a été restauré et ils l'ont fait selon toutes les règles de fortification. Aujourd'hui, il y a un musée avec plusieurs expositions consacrées à différentes périodes de l'histoire d'Acapulco. Mais l'avantage le plus important de cet endroit est la terrasse d'observation. Il offre une vue magnifique sur la baie.

Les webcams d'Acapulco, qui peuvent être visionnées en ligne en temps réel, vous permettent de profiter de la région depuis chez vous.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam d'Acapulco montre le yacht club local en temps réel. Il est situé dans la partie sud-ouest de la baie et a été fondé en 1955. Aujourd'hui, c'est l'un des principaux centres de voile au Mexique. Dans cet endroit, vous pouvez voir des yachts de luxe du monde entier.
Acapulco, Mexique 23.02.22
Club nautique d'Acapulco. Webcams Acapulco
501 0
La webcam d'Acapulco est située sur l'hôtel Emporio Acapulco. En temps réel, vous pourrez profiter de l'interminable océan Pacifique, de la plage de sable doré et de la zone adjacente à l'hôtel. La diffusion est sonorisée, vous pourrez ainsi pleinement ressentir l'ambiance de la station.
Acapulco, Mexique 21.02.22
Hôtel Emporio Acapulco. Webcams Acapulco
548 0
La webcam d'Acapulco en temps réel montre une vue de la plage de Condesa. C'est un endroit populaire de la ville qui commence à l'hôtel Fiesta Americana Villas Acapulco et se termine au restaurant Cantina El Refugio de Acapulco.
Acapulco, Mexique 20.02.22
Plage de Condesa. Webcams Acapulco
549 0
La webcam d'Acapulco diffuse une vue de la plage de Hicacos en temps réel. Il est situé dans la zone touristique d'Acapulco Dorado et est l'un des plus longs. Cet endroit a souvent de grosses vagues qui attirent les surfeurs et les véliplanchistes.
Acapulco, Mexique 18.02.22
Plage de Hicacos. Webcams Acapulco
750 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout