Catégorie
1 caméra

Les webcams de Hvar regardent en ligne - Iles croates

Les webcams de Hvar, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous permettront de faire une promenade fascinante vers une île subtropicale située en Croatie. Une verdure luxuriante, une abondance de monuments architecturaux, des panoramas sur la mer et une diffusion en temps réel vous feront vous sentir comme un voyageur sans même quitter votre domicile ou votre bureau.

La ville de Hvar est située sur l'île du même nom.

Elle est considérée par beaucoup comme la plus belle île de Croatie. L'histoire ancienne, le grand patrimoine culturel, les anciens chefs-d'œuvre de l'architecture et du paysage, des plages propres, ainsi qu'un climat merveilleux et doux ont fait de Hvar l'une des destinations de voyage les plus populaires en Croatie.
Célèbre parmi les touristes, la ville éponyme de Hvar, ainsi que la vieille ville. Jelsa et Vrboska sont légèrement moins populaires. Le pittoresque village de pêcheurs de Suchurai, situé le plus près de la partie continentale du pays, est également intéressant.

La ville de Hvar est considérée comme la principale ville de l'île ; un grand nombre d'attractions y sont concentrées.

Vous pouvez vous y rendre en bus depuis la vieille ville. Le prix du billet n'est que de 4 euros, et le temps de trajet prendra environ une demi-heure.
En sortant du bus, les invités de Hvar sont accueillis par deux monuments architecturaux à la fois. Il s'agit de la forteresse de Spagnola, construite sur une colline, ainsi que de l'église catholique Saint-Étienne, qui s'élève au-dessus de la ville à seulement 100 mètres de la gare routière.
La cathédrale a été construite dans le style baroque, bien que le bâtiment lui-même ait été érigé bien avant l'arrivée de cette tendance à la mode. Dans les murs de l'église, il y a un grand nombre de véritables chefs-d'œuvre d'art et d'art décoratif et appliqué. Ceux-ci comprennent des sculptures, des fresques, des peintures, des autels. Tout le monde peut visiter le temple, de plus, il est totalement gratuit.
La Riva de la ville de Hvar mérite d'être mentionnée séparément. Les autorités ont essayé de préserver autant que possible la beauté vierge de la zone côtière. Il y a des plages de galets ici. Certaines d'entre elles disposent de tout l'équipement nécessaire pour un séjour confortable. D'autres sont plus "sauvages" et ont un littoral rocheux. Un grand nombre d'hôtels de luxe, de restaurants et d'autres infrastructures touristiques ont été construits le long de la mer.

Le principal monument historique et architectural de Hvar est la forteresse de Spaniola.

Il est situé au sommet d'une colline et est accessible en 20 minutes à pied. Mais il est important de porter des chaussures confortables avec des semelles stables.
En escaladant la montagne, les voyageurs passent devant un magnifique parc naturel où poussent de superbes plantes méditerranéennes et subtropicales - agaves, palmiers, cyprès et autres représentants de la flore.
L'entrée de la forteresse est payante. Le prix du billet est d'environ 7 euros. Du pied du bâtiment, un panorama à couper le souffle s'ouvre, couvrant Hvar lui-même, ainsi que les villes et les îles voisines à vol d'oiseau.
Sur le territoire de la forteresse, il y a un musée et un restaurant où vous pourrez déguster un délicieux dîner accompagné de musique dalmate en direct. Il sera également intéressant de visiter l'ancienne prison, qui est située dans un donjon, à 2 mètres de profondeur sous terre.

La forteresse Spagnola a été construite par des immigrants de Venise au 13ème siècle.

Il était destiné à défendre la terre des conquérants turcs et a été reconstruit à plusieurs reprises au fil du temps. La fortification acquit son aspect actuel au XVIe siècle. Il est à noter que les Vénitiens ont construit des murs de pierre autour des anciennes limites de la ville. Des fragments des fortifications sont encore visibles à ce jour.
En longeant la Riva vers l'ouest, vous pouvez voir un autre monument monumental. Il s'agit du monastère et de l'église de François, construits dans le style gothique avec des éléments d'architecture baroque.
Pour ceux qui ne veulent pas se limiter à un seul voyage à Hvar, vous pouvez visiter les villes voisines. Par exemple, Jelsa et Vrboska sont considérées comme les véritables perles de l'île. Ils jouxtent la vieille ville et attirent les touristes avec leurs beaux paysages. Par exemple, Vrboska est appelée la "Venise croate" en raison de l'abondance de canaux et de ponts. Le port le plus calme est situé dans cette colonie. Et dans la ville voisine de Jelsa, il y a une belle Riva, qui traverse le cœur même de la ville.

Il y a aussi quelque chose à faire dans la vieille ville, qui a été fondée avant notre ère.

Le port principal de l'île se trouve ici, ainsi que de nombreux monuments architecturaux datant de la Renaissance et du baroque. En outre, beaucoup sont attirés par la mer limpide et les excellentes plages avec le spacieux Riva. Vous pouvez vous y rendre en ferry depuis Split. Les transports passent ici plusieurs fois par jour.
Vous pouvez compléter votre voyage sur l'île de Hvar en visitant le village de pêcheurs de Suchurai, où règnent l'atmosphère feutrée des villes méditerranéennes et une atmosphère calme et mesurée.

Pour ceux qui n'ont pas encore prévu de voyage en Croatie, les webcams de la ville et de l'île de Hvar vous permettront de profiter d'une promenade étonnante dans les rues animées d'un pays lointain.

Plus de détails
La webcam PTZ émet depuis la ville de Hvar, située sur l'île du même nom en Croatie. L'objectif alterne entre la plage, le monastère franciscain, la jetée du soleil devant la Dalmacija, le port et le port, la piscine et bien plus encore. La diffusion avec le son est transmise en temps réel. Ainsi, chacun peut s'imprégner de l'atmosphère de cette ville merveilleuse sans sortir de chez soi.
Hvar, Croatie 14.12.21
Vue de la ville. Webcams de l'île de Hvar
498 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout