Catégorie
1 caméra

Webcams en direct Hefn en ligne - ville et communauté en Islande

Les webcams de Höfn peuvent être visionnées en ligne pour profiter de la beauté naturelle de la communauté islandaise. Après avoir traversé la côte sud déserte ou les zones peu peuplées des fjords de l'Est, arriver à Höfn, c'est vraiment comme entrer dans une métropole. Par conséquent, la ville est une plaque tournante assez importante pour les touristes qui voyagent le long de la rocade islandaise. Cependant, c'est une petite ville d'à peine plus de 2 200 habitants.

On pense que des moines irlandais ont vécu dans la région avant l'arrivée des Vikings vers 870 après JC.

Plus tard, une ferme a été fondée, appartenant à l'un des premiers Vikings à s'installer en Islande. Il était situé un peu à l'est de l'emplacement actuel de la ville, dans une zone appelée Horn, qui signifie "corne" en traduction.
Les gens ont commencé à s'installer à Chefn il y a moins de deux siècles, ils sont venus travailler dans l'industrie de la pêche. Elle est officiellement devenue une ville en 1988. Le précieux homard norvégien et les prises islandaises de cette vie marine sont maintenant débarqués et transformés à Höfn, ce qui en fait la capitale islandaise du homard. Aujourd'hui, grâce au nombre croissant de pêcheries et de tourisme, la ville est en plein essor.
Chefn se traduit littéralement par un port. Assis sur les rives de l'époustouflant Hornafjordur, à l'ombre de la plus grande calotte glaciaire d'Europe, le majestueux Vatnajökull est tout simplement magique. En même temps, Hornafjordur n'est en fait pas un fjord, mais une grande lagune d'eau douce formée par les sédiments laissés par de puissants fleuves glaciaires.

Les webcams Hefn permettent de regarder en ligne et de se promener dans des lieux pittoresques.

Il y a quelque chose à voir ici. Port charmant avec ses bateaux colorés. A proximité se trouve un sentier qui mène à une réserve ornithologique au sud du port. Gamlabud ou "Old Store" est un musée folklorique installé dans l'une des plus anciennes maisons de Höfn. Ce musée populaire est dédié à l'histoire de l'une des régions les plus isolées d'Islande. Il présente une collection liée à la vie des populations locales dans les anciennes communautés agricoles islandaises, couvrant la période entre 1850 et 1950.
Le musée d'art de Hornafjordur est une petite galerie qui accueille des expositions de la collection d'art municipale et d'artistes locaux contemporains, principalement l'œuvre de Svavar Gudnason. Il y a aussi le musée de la pierre de Huldusteinn. Une collection privée de diverses pierres islandaises exposées dans l'ancienne piscine de Höfn. Il est absolument recommandé pour les passionnés de géologie.
De nombreux endroits intéressants se trouvent dans les environs. Avec un beau phare jaune et le pittoresque Eistrahorn à proximité, la réserve naturelle de Hvalnes est un incontournable. La plage de sable noir s'étend sur plusieurs kilomètres, les images des montagnes environnantes se reflètent dans l'eau les jours calmes.
Les sommets montagneux de Stokksnes et Vestrahorn, situés de l'autre côté de la baie, n'ont pas moins de beauté à couper le souffle. Entourés de dunes de sable noir herbeux, ils constituent la toile de fond idéale pour les photographes amateurs et professionnels.

Le Hoffelschekull est l'une des langues glaciaires les plus proches de Höfn, situé à environ 25 km de la ville.

Il y a plusieurs bons et courts sentiers dans la région, ainsi que des sentiers de randonnée plus longs avec d'excellentes vues panoramiques sur cette langue glaciaire qui se jette dans un petit lac.
Le glacier Flajekull est une autre langue glaciaire à proximité, à environ 30 km de la ville. Un excellent sentier de randonnée mène du parking à cette langue glaciaire. Tout aussi impressionnants sont la Diamond Beach, Jekulsarlon (grotte) et le glacier Breid-Amerkurjokull situés à environ 80 km de Höfn. La source de ces blocs de glace monumentaux est la langue d'un glacier appelé Breidamerkurjokull. Il cache un trésor unique - la Crystal Ice Cave, qui peut être visitée de novembre à mars. En même temps, il y a un lagon avec de la vie marine et Diamond Beach à proximité, qui peuvent être visités toute l'année.
Il y a des fêtes traditionnelles dans ces régions qui vous plongent dans la vie islandaise. Par exemple, Orrablot est un festival du milieu de l'hiver. Le nom fait référence à l'ancien mois d'Orri qui, selon l'ancien calendrier islandais, durait de la mi-janvier à la mi-février. Le festival se tient généralement du 19 au 26 janvier. C'est l'un des événements les plus populaires ici.

Les webcams Hebn peuvent être visionnées en ligne sur le site Web.

La fête des marins, le premier dimanche de juin, est le moment où les bateaux de pêche prenaient la mer pour la première fois après les vacances d'hiver d'autrefois. C'est un grand festival amusant avec des concerts et des événements passionnants. Humarhatid ou festival du homard - comprend généralement divers événements et se tient en juin.
Plus de détails
Une caméra surplombant la célèbre lagune glaciaire de Jokulsarlon, située près de la ville de Hefn (Islande). Grâce à la diffusion en temps réel, n'importe qui peut se déplacer au pays des glaciers depuis n'importe où dans le monde, absolument gratuitement.
Hébn, Islande 05.07.22
Lagune glaciaire de Jokulsarlon. Webcams Hefn
388 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout