Catégorie
6 appareils photo

Regarder les webcams Agidel en ligne - République du Bachkortostan

Les webcams Agidel, que tout le monde peut regarder en ligne sur ce site, proposent une visite virtuelle de l'une des villes les plus jeunes de notre pays. Il est célèbre pour ses trottoirs sinueux, sa petite taille et, jusqu'à présent, son histoire courte mais fascinante.
Le nom inhabituel vient du turc "eau vive" en l'honneur de la rivière Belaya, sur les rives de laquelle se trouve la ville. C'est un endroit au nord de la Bachkirie, à environ 45 km de Neftekamsk.

L'émergence rapide d'Agidel est devenue possible grâce au projet unifié de construction de la centrale nucléaire de Bashkir et de la ville créée en 1979.

Dans les plus brefs délais, ils ont choisi un territoire approprié et ont élaboré un plan. En 1980, une construction grandiose a commencé sur le site de deux villages - Kabanovo et Novokabanovo. Les villages ont été démolis et leurs habitants réinstallés ou payés pour de nouveaux logements.
Au cours de la décennie, les bâtiments à plusieurs étages se sont développés à Agidel, des jardins d'enfants et des écoles sont apparus. Les usines construites du jour au lendemain ont fourni au chantier tout le nécessaire. Les meilleurs spécialistes de toute l'Union soviétique étaient réunis. Agidel a été conçu pour desservir les centrales nucléaires, sa croissance et son développement se sont poursuivis à un rythme rapide.
Mais en 1990, le Conseil suprême de la République a pris une décision inattendue pour arrêter la construction de la gare d'Agidel. La raison en était l'intervention active des militants écologistes, qui ont lancé un mouvement organisé d'opposants à la construction pansyndicale. Cette campagne anti-nucléaire a été provoquée, entre autres, par la catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl. La population de Bachkirie avait à juste titre peur d'une répétition de la terrible tragédie.
Des temps difficiles ont commencé pour la ville - sans la principale entreprise de production, le chômage a commencé à augmenter. Mais au fil du temps, les affaires privées se sont développées et grâce à l'unité et à l'activité des citadins, Agidel a été sauvée. Aujourd'hui, c'est une ville petite mais propre et confortable avec de belles cours paysagères et une population d'environ 15 000 personnes. Le style architectural général des bâtiments ajoute à l'unicité et au charme. L'ensemble d'Agidel est facile à parcourir en une heure, mais l'infrastructure nécessaire est à portée de main, y compris la plage de la ville. Il y a un musée et une bibliothèque, ainsi qu'un complexe sportif avec une piscine et de nombreuses sections pour enfants. Un beau parc de culture et de loisirs a été aménagé, et face au bâtiment administratif, une fontaine lumineuse spectaculaire plaît aux citadins.

Si vous regardez les webcams d'Agidel en ligne, vous remarquerez le manque de transports en commun et le nombre minimum de voitures sur les routes de la ville.

Le mode de transport le plus courant est à pied ou à vélo. De plus, il n'y a pas de grandes entreprises industrielles dans la ville. Pour ces raisons, l'air à Agidel est toujours pur et frais.
La pêche est un passe-temps favori des résidents locaux, il existe de nombreux endroits appropriés pour cela. Certains pêchent directement sur la plage de la ville, un peu à l'écart de la zone de baignade clôturée avec des bouées. L'ensemble du territoire de la ville est entouré de plans d'eau - ce sont des marigots et des canaux de la rivière Belaya.

À dix kilomètres d'Agidel, dans le village de Sauzovo, se trouve un lac très pittoresque, où les citadins partent souvent en vacances pendant la saison chaude.

Derrière la longue jetée, il y a un endroit pour nager, à côté il y a un petit belvédère. De la jetée, vous pouvez descendre en tapu jusqu'aux jetées pour bateaux et bateaux, et un large escalier mène au bord du lac. Tout est pensé pour un maximum de confort des vacanciers et est maintenu dans un ordre exemplaire.
Pour les amateurs d'activités de plein air et les jeunes qui ne se contentent pas de profiter de la beauté de la nature et de la tranquillité, un parc à cordes est aménagé au bord du lac. Ici, vous pouvez grimper à travers le labyrinthe d'échelles de corde et de bois, de bûches et de balançoires à une hauteur de 20 à 30 mètres, ainsi que monter à l'élastique.
L'attraction d'Agidel est le parc national, situé au centre de la ville. C'est aussi sa zone la plus verte, où vous pourrez vous détendre avec plaisir. Le parc a une végétation très diversifiée et son territoire est en constante expansion. A proximité se trouve le célèbre hôtel - Agidel-2, où les équipes de hockey de la ligue professionnelle russe séjournent lorsqu'elles viennent pour des matchs à l'extérieur.
Populaire auprès des creuseurs et des spéléologues qui viennent à Agidel de tout le pays, la grotte de Sugomak. Il est apparu sur le versant du mont Sugomak dans un ensemble de marbre blanc sous l'influence naturelle de l'eau et se compose de plusieurs grottes. Jusqu'à présent, seuls trois ont été entièrement étudiés, mais on ne sait pas exactement combien d'entre eux sont sous l'eau. Au moins huit autres grottes sont inondées d'eau et sont assez étroitement interconnectées. Cela rend difficile l'étude des objets inhabituels en forme de disque trouvés à une profondeur d'environ huit mètres.

Si la visite de la ville n'est pas incluse dans les plans immédiats, alors regardez les webcams d'Agidel en ligne, ce site offre une opportunité même depuis chez vous.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La webcam d'Agidel est attachée à la maison numéro 11 de la rue Kurchatov. L'objectif couvre un site dans la zone locale, un transformateur en brique avec des voitures garées à proximité, des immeubles d'appartements en arrière-plan. La diffusion est en temps réel.
Agidel, Russie 04.06.23
Académicien Kurchatova, 11. Webcams Agidel
88 0
Vue de la ville d'Agidel depuis le côté de la maison numéro 11 de la rue Kurchatov. L'objectif couvre plusieurs bâtiments, le quartier avec des jardins à l'avant et un parking en face. La diffusion est en temps réel.
Agidel, Russie 01.06.23
Académicien Kurchatova, 11. Vue 2. Webcams Agidel
81 0
La webcam de la ville d'Agidel se situe à l'adresse : st. Akademika Kurchatova, 13. Près de cet endroit se trouve le Musée des traditions locales, l'objet d'art Izge Nigezem, plusieurs supermarchés. L'objectif capture la zone locale, les voitures garées, les jardins de devant, les immeubles de grande hauteur voisins. L'émission est transmise en temps réel.
Agidel, Russie 29.05.23
Académicien Kurchatova, 13. Webcams Agidel
84 0
La webcam d'Agidel est fixée à la rue Kurchatov, 7. L'objectif couvre le jardin de devant, situé à l'une des entrées, les voitures garées. Derrière vous pouvez voir des bâtiments commerciaux, des voitures garées, des maisons voisines. La diffusion est en temps réel.
Agidel, Russie 27.05.23
Académicien Kurchatova, 7. Angle 2. Webcams Agidel
97 0
La webcam de la ville d'Agidel diffuse en direct depuis le côté de la maison numéro 7 de la rue Kurchatov. La lentille a touché la zone locale, les bâtiments adjacents et les bâtiments résidentiels. La diffusion en temps réel vous permet de surveiller la situation actuelle, la météo et les éventuelles infractions.
Agidel, Russie 26.05.23
Académicien Kurchatova, 7. Webcams Agidel
90 0
La webcam d'Agidel diffuse la vue depuis le côté de la maison numéro 11 de la rue Kurchatov. L'objectif couvre la zone locale, avec l'entrée de la porte d'entrée et les jardins de devant. En arrière-plan, un parking et une maison voisine sont visibles. La diffusion est en temps réel.
Agidel, Russie 23.05.23
Académicien Kurchatova, 11. Vue 3. Webcams Agidel
97 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout