Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée

Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée La République d'Adygea est considérée comme le plus petit sujet de la Fédération de Russie, et tout son territoire est situé à l'intérieur du territoire de Krasnodar avec ses stations balnéaires de la mer Noire. Cependant, pour les touristes d'une si petite taille de la région, il y a des avantages : en quelques jours seulement, vous pouvez vivre toute une gamme d'expériences différentes.

Vous pouvez visiter des prairies alpines pittoresques avec des troupeaux de pâturage, voir de luxueuses cascades en cascade qui ne sont pas inférieures aux scandinaves. Et les majestueux canyons creusés dans le granit par des rivières orageuses ressemblent vivement à ceux de l'Amérique du Nord. Les auls d'origine Adyghe vivent selon leurs canons sacrés depuis des siècles et vénèrent leurs ancêtres. Aksakals à barbe grise avec leurs légendes anciennes, leurs fêtes rituelles et leurs cérémonies - tout cela est imprégné d'une saveur caucasienne incomparable et d'une hospitalité traditionnelle.

Le repos dans la république est lié, pour la plupart, aux montagnes et à la nature intacte, diversifiée et sauvage. La réserve de biosphère du Caucase est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et a conservé sa beauté et sa richesse d'origine pendant des siècles. De nombreuses espèces d'animaux et d'oiseaux y vivent en toute sécurité. Non moins précieux sont les sites paléolithiques préservés et les anciens dolmens.

Depuis de nombreuses années, le plateau du Lago-Naki est à juste titre très apprécié des touristes. La vue unique de couches de montagne parfaitement uniformes, comme coupées au couteau et soigneusement empilées les unes sur les autres, est tout simplement fascinante. Et le silence des forêts et l'absence totale de communications téléphoniques complètent le charme de la montagne avec un sentiment d'unité complète avec la nature et de tranquillité loin de l'agitation de la ville.

Les célèbres grottes de stalactites s'enfoncent à des kilomètres de profondeur dans la terre. Des pistes de ski pittoresques en hiver, des cours d'eau turbulents et du rafting passionnant en été - tout cela est un petit Adygea avec un grand cœur et une cuisine traditionnellement copieuse, brûlante et parfumée. Et l'atmosphère bon enfant et joyeuse des vacances passées ici restera longtemps dans les mémoires.

Dernier

01.03.2023 Stations d'hiver chaudes de la région d'Elbrouz

Parmi toutes les stations de ski du Caucase du Nord, la région d'Elbrouz présente un certain nombre d'avantages importants. Outre les sports d'hiver, le ski de montagne amateur et les circuits touristiques traditionnels, cette région propose également des soins de bien-être. Les sources thermales vous permettent de prendre des bains minéraux chauds dans l'air frais et givré lorsqu'il y a de la neige.

24.02.2023 Exotiques du monde sous-marin de l'océanarium de Samara

La popularité de l'océanarium, récemment ouvert à Samara, gagne rapidement du terrain. Des invités de toute la région et des régions voisines viennent ici pour admirer le monde sous-marin unique. En effet, il est tout simplement impossible pour une personne de voir de nombreux habitants de l'aquarium en vrai. Et ici, ils peuvent être examinés en détail et même photographiés, et absolument gratuitement.

21.02.2023 Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée

La République d'Adygea ne peut pas se vanter de plages de mer luxueuses, de sommets montagneux échappant au contrôle des grimpeurs et d'autres attributs à la mode des stations balnéaires populaires. Cependant, le flux de touristes vers cette minuscule région du sud de la Russie ne se tarit pas et ne fait qu'augmenter ces dernières années. La raison en est l'extraordinaire beauté de la nature intacte du Caucase et l'hospitalité traditionnelle des Circassiens.