Ville Catégorie
4 the cameras

Vue de Krushevo. Webcams Skopje

 
 
 
 
 

Signaler une caméra cassée

L'image est mise à jour toutes les 5 minutes.

Avis de Krushevo - une petite ville près de la capitale de la Macédoine, Skopje. Il est situé dans la partie sud-ouest du nord du pays et est le centre administratif de la communauté du même nom. Il est considéré comme le plus haut village de montagne du nord du pays. Et aussi l'un des plus pittoresques, comme en témoigne cette émission.

L'histoire de Skopje, dont les webcams sont aujourd'hui disponibles sur ce site, remonte au 1er siècle de notre ère.

Les Romains ont été les premiers à s'installer sur ces terres le long de la vallée pittoresque de la rivière Vardar. Ils ont organisé un camp ici, qui s'est progressivement transformé en une colonie appelée Skupi. Après un certain temps, une forteresse en pierre est apparue à cet endroit, qui s'est transformée en un grand centre après quelques siècles. La ville a été pillée à plusieurs reprises par les Goths et les Huns. Mais la destruction la plus massive de Skupi n'a pas été provoquée par des personnes. Au 6ème siècle, la ville, ainsi qu'une puissante forteresse, a été transformée en ruines par un fort tremblement de terre.
Avec l'arrivée des Byzantins, par décret de l'empereur Justinien, la forteresse a été restaurée. Mais déplacé de la rive du fleuve à la colline. À cette époque, les Slaves verzites étaient arrivés dans l'actuelle Macédoine. Ils ont renommé Skupi en Skopje. A l'initiative du tsar Samuil, la ville devient la capitale du royaume bulgare.
L'histoire ultérieure était extrêmement changeante et avait parfois des virages serrés. Ainsi, pendant près de 7 siècles, les terres appartenaient aux Serbes et aux Byzantins, qui ont ensuite donné les territoires à l'ennemi, puis les ont récupérés. Mais après l'arrivée des Ottomans à Skopje, ces lieux ont longtemps été appelés Uskub et sont passés sous la domination turque. Il est à noter qu'au XVIe siècle, le deuxième tremblement de terre le plus violent de l'histoire s'est produit, qui a de nouveau détruit la ville, mais la population locale a de nouveau relancé Uskyub de ses cendres. La ville renouvelée a existé pendant un peu plus d'un siècle et demi, lorsqu'un test est de nouveau tombé sur son sort. Craignant une épidémie de choléra, les Autrichiens ont incendié la ville. Au début du XIXe siècle, les habitants eux-mêmes ont commencé à travailler sur la restauration de la ville pour la troisième fois. Cependant, la nature a de nouveau apporté ses propres modifications à l'histoire.
Le troisième tremblement de terre, qui a largement dépassé les deux précédents en force, s'est produit au début du siècle dernier. Les Serbes sont entrés dans la ville délabrée, qui a chassé les restes des troupes ottomanes de ces territoires. Les nouveaux propriétaires ont donné son nom à la ville - Skopje.
Le temps des guerres mondiales a également affecté le sort de la ville. En 1944, Skopje est devenue une partie de la Yougoslavie, après avoir été occupée par la Bulgarie. Mais la nature a de nouveau empêché la division des terres entre les voisins en guerre.
En 1963, le tremblement de terre le plus dévastateur de tous les temps s'est produit. Sa force a atteint près de 7 points, donc à l'avenir, Skopje a dû être restauré presque à partir de zéro. Le projet de reconstruction a été développé par le célèbre architecte Tange. Un peu moins de 30 ans plus tard, la Macédoine fait sécession de la Yougoslavie et accède à l'indépendance, comme le reste des républiques balkaniques.
Aujourd'hui, en se promenant dans la capitale macédonienne, on ne voit guère les traces des épreuves qui ont frappé son sort. Les voyages ne donneront que des émotions et des impressions positives.

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visiter les Balkans, il est recommandé de regarder les webcams de Skopje en ligne.

Plus de détails
Afficher les commentaires (0)
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La caméra est située sur le territoire de la station de ski "Popova Shapka" en Macédoine (Skopje). L'objectif couvre des paysages pittoresques, des maisons confortables, de grands conifères. L'image est mise à jour toutes les 5 minutes.
Skopje, Macédoine 07.01.22
Station de ski Popova Shapka. Webcams Skopje
350 0
La caméra surplombe le territoire de la station de ski de Mavrovo, située à 70 km de la capitale de la Macédoine, Skopje. L'objectif capture une vue pittoresque avec des boutiques et de magnifiques montagnes en arrière-plan. L'image est mise à jour toutes les 5 minutes.
Skopje, Macédoine 01.01.70
Station de ski Mavrovo. Webcams Skopje
325 0
La caméra est située dans le parc national de Galicica, près de Skopje (Macédoine). La vue d'ensemble couvre de superbes paysages de montagne, avec des forêts anciennes et des pentes pittoresques à couper le souffle. La diffusion est mise à jour toutes les 5 minutes.
Skopje, Macédoine 01.01.70
Parc National de Galice. Webcams Skopje
339 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

APPAREILS PHOTO POPULAIRESAfficher tout

Vue panoramique sur la plage de Hvidé Sande. La ville est située dans le centre du Jutland (Danemark) et est une destination de vacances populaire. Grâce à la diffusion en temps réel, tout le monde peut faire une agréable promenade sur la côte sans quitter la maison.
Copenhague, Danemark 08.01.23
Vue sur la plage de Hwide Sande. Webcams Copenhague
2010 0
La webcam est installée sur le pont Gumista dans le sens Soukhoum-Nouvel Athos. Cette structure a été érigée sur la rivière Gumista. Pendant le conflit géorgien-abkhaze, cet endroit a été englouti dans de féroces batailles. À la mémoire de ceux qui sont morts dans les rochers qui bordent la route, des plaques de marbre avec leurs images sont placées.
Soukhoum, Abkhazie 25.02.22
Pont Gumistinski. Soukhoum-Nouvel Athos. Webcams Soukhoumi
1560 0
La webcam de Troms diffuse une vue de Skarsvåg en temps réel. Il vous permet de profiter de la région pittoresque avec des sommets montagneux et la baie de la mer. Aussi, la webcam permet de ressentir l'atmosphère de calme et de silence qui règne dans ce coin nord.
Tromso, Norvège 04.06.22
Skarsvåg. Webcams Troms
1525 0
Webcam donnant sur l'intersection de la rue Heroes of Ukraine avec l'avenue Bohdan Khmelnitsky. L'appareil pivote à 360 degrés avec certains points de vue qui s'approchent. Il fonctionne 24 heures sur 24 grâce à la présence de LED infrarouges, qui améliorent la visibilité. Dans cette partie de la ville, il y a un bureau des impôts, un monument aux héros du métro, une pizzeria, une polyclinique, un collège, un monument à Ostap Bender, les centres commerciaux Passage et Kvartal, une zone photo avec le logo de la ville .
Mélitopol, Ukraine 21.11.21
Aperçu webcam de l'avenue B. Khmelnitsky et de la rue. Héros de l'Ukraine
1401 0
La webcam diffuse en ligne en temps réel. La caméra diffuse une vue panoramique depuis le village de Fihtia sur la péninsule du Péloponnèse surplombant Argos et Nauplie. Image de qualité HD, fonction Time-lapse disponible.
Péloponnèse, Grèce 16.01.22
Panorama depuis le village de Fihtia. Péloponnèse webcams
1380 0
La webcam est installée au Marché Central de Melitopol (Ukraine). L'objectif capture le parking du supermarché ATB, un arrêt de transport public, la circulation le long de la rue Universitetskaya. Le marché de Melitopol est multi-produits. Il travaille sept jours sur sept. La plus ancienne place de la ville est située près du marché. La diffusion s'effectue en temps réel.
Mélitopol, Ukraine 16.11.21
Marché central. webcams de Mélitopol
1372 0