Catégorie
2 les caméras

Webcams Oludeniz en ligne - stations balnéaires en Turquie

Les webcams d'Oludeniz, que vous pouvez regarder en ligne sur ce site, vous permettront de vous rendre sur la côte turque exotique de n'importe où dans le monde en quelques secondes. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir la page appropriée à l'aide de la recherche et de vous immerger dans l'atmosphère enchanteresse d'une station balnéaire lointaine.
Oludeniz est un petit village de Turquie situé à la jonction de la mer Égée et de la Méditerranée. L'attraction principale de la station est le Blue Lagoon, qui est une partie de la mer protégée des vents avec une eau turquoise et transparente.

Oludeniz attire les touristes avec une variété de paysages, des plages magnifiques avec des galets blancs comme neige et une eau azur, un service bien développé.

Il est à noter que les plages d'Oludeniz sont considérées comme l'une des plus photographiées de la planète.
La plus populaire à Oludeniz est la plage du Blue Lagoon mentionnée ci-dessus. Il est reconnaissable à de nombreuses photographies sur Internet, qui sont généralement prises depuis des parapentes. Le territoire est protégé par l'État. Par conséquent, l'entrée à la plage sera payante. Mais ça vaut le coup. Le littoral, bordé d'un long et étroit promontoire, s'ouvre sur le large et le lagon. En plus de la plage publique, il y a plusieurs clubs de plage sur le rivage, auxquels on ne peut accéder que moyennant des frais supplémentaires.

Une autre plage d'Oludeniz - City, se jette en douceur dans le Blue Lagoon.

Beaucoup considèrent cet endroit comme non moins pittoresque que les plages d'élite de la section du village décrite ci-dessus. Il convient également de noter que les prix de la nourriture et d'autres avantages de l'infrastructure touristique sont beaucoup plus bas ici.
Le parc national de Kidrak avec la plage du même nom possède également une zone pittoresque. L'emplacement est situé loin de la station elle-même. Cependant, cela est compensé par un nombre beaucoup plus faible de touristes. L'entrée à la réserve est payante. Vous pouvez vous y rendre à pied ou en transport local en dolmus. Pour les vacanciers, il y a une location de transats, de vestiaires, de toilettes et de douches. Il y a une aire de pique-nique et de barbecue à proximité. Dans l'étal attenant, des charbons de bois sont vendus pour l'allumage, vous pouvez donc emporter un minimum de choses et de nourriture avec vous.
La petite plage de la Vallée des Papillons est également fortement recommandée. Vous ne pouvez vous y rendre que par transport fluvial. Ce lieu relativement sauvage n'est équipé que de quelques campings et établissements de restauration, qui ne commencent à fonctionner qu'en haute saison. Des bateaux et des bateaux-taxis partent d'Oludeniz. Il est préférable d'y aller le matin. L'afflux de touristes, qui s'observe de 11h00 à 14h00, peut être attendu à l'ombre d'un restaurant local. Et le reste de la journée peut être passé sur la plage, en profitant du magnifique paysage. Vous pouvez passer la nuit dans un camping ou dans une tente, qui peut être placée à côté de la plage pour un petit supplément.

Sur toutes les plages d'Oludeniz, sans exception, les premières heures du matin vous procureront un plaisir particulier.

En ce moment, il n'y a pas grand monde et vous pouvez communiquer avec la nature. Ici, vous pouvez également faire du parapente, ce qui vous permettra de voir la station à vol d'oiseau.
D'autres activités incluent l'exploration des villages de montagne à proximité qui s'étendent sur la vallée des papillons. Ils s'appellent Faralya et Kabak et sont des endroits intéressants pour des séances photo et pour découvrir la culture locale.
Les gens aiment venir ici pour se détendre complètement, passer du temps dans des hamacs ou faire du yoga. Ici, vous pouvez également réserver une excursion aux cascades locales. Des campings fonctionnent également dans la zone de ces colonies. Par conséquent, il sera possible de rester ici sans craindre de passer la nuit dans la rue.
Il convient également de noter que c'est ici que commence le célèbre sentier lycien - l'une des destinations de voyage les plus populaires en Turquie. En marchant de Faralya à Kabak et Pirate Bay, vous pouvez voir la station sous un angle complètement différent et inconnu.
Une vue intéressante et passionnante d'Oludeniz est le village fantôme de Kayak, où vivaient autrefois les Grecs. Il a été abandonné il y a de nombreuses années. Et les gens qui ont vécu ici se souviennent sous la forme de ruines pittoresques. Le village est situé dans les montagnes, dans la région du Blue Lagoon. A proximité se trouve un village résidentiel turc avec un nom similaire.
Vous devriez également faire un voyage en mer sur une goélette. Cette petite aventure vous procurera beaucoup d'émotions positives et des souvenirs inoubliables.

Pour ceux qui ne prévoient pas encore de vacances en Turquie, les webcams d'Oludeniz, que vous pouvez regarder en ligne sans sortir de chez vous, vous permettront de connaître virtuellement cette station balnéaire moins populaire mais magnifique.

Plus de détails
Sorte: Par nombre de vues Par date
Présenter par: 
La caméra surplombe la plage centrale de la station balnéaire d'Oludeniz (Turquie). L'aperçu couvre le remblai, la côte et la zone maritime, entourés d'une baie confortable. En regardant l'émission, vous pouvez voir des touristes et des touristes marcher, ainsi que des parapentistes atterrir à proximité. L'appareil est installé sur la terrasse du Buzz Beach Bar et diffuse ce qui se passe en temps réel.
Olüdeniz, Turquie 09.12.21
Vue sur la plage. Webcams Olüdeniz
461 0
Caméra surplombant le territoire de l'hôtel Belcekız Beach Club dans la station balnéaire d'Oludeniz (Turquie). L'appareil dispose d'un mécanisme de balançoire et capture les vues entourant la terrasse de l'hôtel - jardins, parcs, plages, y compris le célèbre Blue Lagoon. L'émission est diffusée en temps réel.
Olüdeniz, Turquie 09.12.21
Hôtel Belcekiz Beach Club. Webcams Olüdeniz
439 0
Sélectionnez la caméra sur la carte

caméras populaires voir tout