Statistiques intéressantes. À quelle fréquence les voyageurs ont-ils des romances de vacances ?

Statistiques intéressantes. À quelle fréquence les voyageurs ont-ils des romances de vacances ? Récemment, un service de réservation d'hôtel populaire a mené une enquête à laquelle 2 000 répondants ont participé. Ainsi, 3 personnes sur 10 ont déjà invité de parfaits inconnus à boire ou à dîner ensemble en vacances. Et un voyageur sur cinq est parti en vacances dans l'espoir de se faire de nouveaux amis. De plus, 12 % des personnes interrogées ont modifié leurs plans de voyage afin de mieux connaître de nouveaux compagnons de voyage. De vraies romances de vacances ont commencé par 4 personnes sur 10. Dans le même temps, 13% de tous les répondants ont spécifiquement choisi des lieux de divertissement et des lieux de "fête" afin de faire de nouvelles connaissances.

Parmi les répondants, pas moins de 27 % ont indiqué qu'ils avaient ajouté de nouvelles connaissances qu'ils avaient trouvées en vacances sur les réseaux sociaux. Et 26%, à leur retour chez eux, ont invité leurs connaissances de villégiature à visiter.

Il est également intéressant de noter que la pandémie a contribué à un rapprochement encore plus grand des personnes. C'est ce qu'a déclaré le directeur du département des relations publiques, qui travaille sur le service. Maintenant, plus que jamais, les voyageurs s'efforcent d'établir des relations avec les autres, même avec des étrangers, et choisissent des hôtels confortables pour séjourner. Discuter de quelque chose au bord de la piscine ou au bar, se perdre ensemble dans une ville inconnue, et même flirter avec le personnel de l'hôtel - maintenant les gens en ont le plus besoin.

L'étude a également montré que 45% des touristes adultes pensent que voyager seul est le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis. Ceci est confirmé par les informations du service lui-même, où le nombre de requêtes de recherche de chambres individuelles (en particulier de résidents du Royaume-Uni) a augmenté de 11 % au cours des deux dernières années. Aussi, de nombreux Britanniques (environ ¼) après le début de la pandémie préfèrent choisir des lieux de détente propices à la communication. Parmi les personnes interrogées, 1/3 veulent être plus diligents pour entamer des conversations avec de nouvelles personnes au bord de la piscine, et un peu moins - 27% essaient de choisir des circuits organisés où vous pouvez passer du temps avec des touristes inconnus.

Aussi, dans une récente enquête du service OnePoll, il s'est avéré que 49% des personnes interrogées considèrent que les hôtels sont un excellent endroit pour de nouvelles connaissances, où un bar (51%) ou une piscine sera le meilleur endroit pour flirter et communiquer.

De plus, les experts du service ont identifié les villes et les pays où les nouvelles connaissances se produisent le plus souvent. Le TOP-5 est occupé par Ibiza (Espagne), Dublin (Irlande), Amsterdam, Sydney, Las Vegas.

Dernier

01.03.2023 Stations d'hiver chaudes de la région d'Elbrouz

Parmi toutes les stations de ski du Caucase du Nord, la région d'Elbrouz présente un certain nombre d'avantages importants. Outre les sports d'hiver, le ski de montagne amateur et les circuits touristiques traditionnels, cette région propose également des soins de bien-être. Les sources thermales vous permettent de prendre des bains minéraux chauds dans l'air frais et givré lorsqu'il y a de la neige.

24.02.2023 Exotiques du monde sous-marin de l'océanarium de Samara

La popularité de l'océanarium, récemment ouvert à Samara, gagne rapidement du terrain. Des invités de toute la région et des régions voisines viennent ici pour admirer le monde sous-marin unique. En effet, il est tout simplement impossible pour une personne de voir de nombreux habitants de l'aquarium en vrai. Et ici, ils peuvent être examinés en détail et même photographiés, et absolument gratuitement.

21.02.2023 Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée

La République d'Adygea ne peut pas se vanter de plages de mer luxueuses, de sommets montagneux échappant au contrôle des grimpeurs et d'autres attributs à la mode des stations balnéaires populaires. Cependant, le flux de touristes vers cette minuscule région du sud de la Russie ne se tarit pas et ne fait qu'augmenter ces dernières années. La raison en est l'extraordinaire beauté de la nature intacte du Caucase et l'hospitalité traditionnelle des Circassiens.