Jardin Sengan à Kagoshima et pourquoi ils ne peuvent pas en revenir

Jardin Sengan à Kagoshima et pourquoi ils ne peuvent pas en revenir Le jardin de la ville de Kagoshima Sengan-en a été fondé au milieu du XVIIe siècle et est devenu célèbre pour ses panoramas étonnants sur l'île-volcan de Sakurajima et la baie de Kinko. C'est ici que les vues panoramiques s'inscrivent d'une manière extraordinaire dans la composition du jardin lui-même, ce qui donne un sentiment d'unité complète avec ce lieu, doté d'une magie d'attraction particulière.

C'est cet emplacement et un agencement ingénieux soigneusement pensé qui ont fait du jardin Sengan l'attraction la plus visitée de tout Kagoshima.

Le territoire du jardin couvre une superficie d'environ 5 hectares. Ici, vous pouvez voir des étangs et des ruisseaux incroyables, des bosquets de bambous, de petites formes architecturales, ainsi qu'un sentier de randonnée menant aux montagnes. Le point culminant du jardin peut être atteint en 1 heure. Tout cela rend l'ensemble si attrayant que beaucoup ne veulent plus quitter ces lieux.

Le centre de la composition du jardin et du parc est une maison construite dans plusieurs styles architecturaux qui ont des caractéristiques du Japon, de la Chine et de l'Europe. Nicolas II et Edouard VIII sont venus ici à des moments différents. Les intérieurs sont meublés dans les meilleures traditions du design d'intérieur japonais du XIXe siècle.

Il est recommandé de consacrer une journée entière à une excursion dans le jardin, car il est peu probable que vous puissiez vous échapper plus tôt de la captivité des fleurs parfumées et des vues inimaginables. De plus, l'endroit a non seulement des panoramas à couper le souffle et des ruelles bien entretenues, mais aussi des établissements de restauration proposant une cuisine locale.

Il y a deux restaurants dans le jardin où vous pourrez déguster du poisson fraîchement pêché et un type spécial de porc. Pour le dessert, vous pouvez commander la délicatesse locale jyambo-mochi, qui est du riz soufflé frit dans un glaçage au soja sucré. Dans le même temps, le repas sera accompagné de la contemplation de la vue imprenable sur le volcan.

Sangan borde la côte près de la ville de Kagoshima (30 minutes en voiture du centre). Vous pouvez vous y rendre aussi bien en voiture qu'en transports en commun ou en bus touristique. Vous pouvez vous rendre à Kagoshima même depuis Tokyo. Vous pouvez vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport en une heure environ.

Des trains desservent également Kagoshima depuis Tokyo. Cependant, un tel trajet prendra environ 6 à 7 heures, transferts compris.

Près du jardin Sengan, vous pourrez visiter l'unique musée Shoko Shuseikan, construit au XIXe siècle et représentant le plus ancien bâtiment du Japon. Avec le jardin Sengan, le musée a été inscrit sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Dernier

01.03.2023 Stations d'hiver chaudes de la région d'Elbrouz

Parmi toutes les stations de ski du Caucase du Nord, la région d'Elbrouz présente un certain nombre d'avantages importants. Outre les sports d'hiver, le ski de montagne amateur et les circuits touristiques traditionnels, cette région propose également des soins de bien-être. Les sources thermales vous permettent de prendre des bains minéraux chauds dans l'air frais et givré lorsqu'il y a de la neige.

24.02.2023 Exotiques du monde sous-marin de l'océanarium de Samara

La popularité de l'océanarium, récemment ouvert à Samara, gagne rapidement du terrain. Des invités de toute la région et des régions voisines viennent ici pour admirer le monde sous-marin unique. En effet, il est tout simplement impossible pour une personne de voir de nombreux habitants de l'aquarium en vrai. Et ici, ils peuvent être examinés en détail et même photographiés, et absolument gratuitement.

21.02.2023 Sommets enneigés, paysages scandinaves et généreuses fêtes caucasiennes d'Adyguée

La République d'Adygea ne peut pas se vanter de plages de mer luxueuses, de sommets montagneux échappant au contrôle des grimpeurs et d'autres attributs à la mode des stations balnéaires populaires. Cependant, le flux de touristes vers cette minuscule région du sud de la Russie ne se tarit pas et ne fait qu'augmenter ces dernières années. La raison en est l'extraordinaire beauté de la nature intacte du Caucase et l'hospitalité traditionnelle des Circassiens.